Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Mia !

 

 

 

 

Un petit décor rien que pour elle !

 

Ma Mia !

 

 

 

 

Un kimono de l'époque Ming ?

 

Ma Mia !

 

 

 

 

Et voici Mia !

 

Ma Mia !

 

 

 

 

Une jolie tenue raffinée, un chapeau à la Amélie Nothomb!

 

Ma Mia !
Ma Mia !

 

 

 

 

"C'est quoi? "

 

Ma Mia !

 

 

 

 

Et de la curiosité, comme chez tous les enfants !

 

Ma Mia !

 

 

 

 

"Qu'est ce que j'entends ?

 

Ma Mia !

 

 

 

 

ça vient d'ici !

 

Ma Mia !

 

 

 

 

Ah! C'est vous ?

 

Ma Mia !

 

 

 

 

Petits filous en noir et blanc !"

 

Ma Mia !

 

 

 

 

Un petit visage avec un cadre de cheveux !

 

Des yeux si profonds,

 

des joues à bisous,

 

et une bouche toute ronde !

Ma Mia !
Ma Mia !

 

 

 

 

Elle est à croquer !

 

Ma Mia !
Ma Mia !
Ma Mia !
Ma Mia !
Ma Mia !

 

 

 

 

Mais qu'est ce qu'elle transporte, dans son sac

 

à la Mary Poppins ?

 

Ma Mia !
Ma Mia !

 

 

 

 

"ça t'intéresse, petit curieux ! "

 

Ma Mia !

 

 

 

 

Un phénix, symbole d'immortalité ou une grue,

 

symbole de sagesse et d'élévation des âmes !

Ma Mia !
Ma Mia !

 

 

 

 

J'en sais rien ...

 

Mais ce que je sais, c'est que je l'aime déjà beaucoup,

 

cette petite Mia et que son regard, difficile à capter car

 

ses yeux sont petits et sombres, cachés par des longs cils,

 

m'émeut !

 

Ma Mia !
Ma Mia !
Ma Mia !

 

 

 

 

Je l'avais repérée il y a un bon moment , et quand je l'ai

 

vue sur Ebay, j'ai surenchéri, car je la voulais !!!!!!!

 

 

Elle était comme ça sur ses photos originales:

 

avec des petites boucles d'oreilles et ses oreilles

 

pré-percées que je n'ai pas eu le coeur d'abimer !

 

 

J'avais peur que sa peau ne brille car elle est en vinyl,

 

mais elle a un joli teint, avec quelques taches de rousseur!

 

Elle fait 20 cm, c'est une BJD vendue aussi sur

 

Doll peddar, de la même taille que Strawberina !

 

Ma Mia !
Ma Mia !
Ma Mia !

 

 

 

 

et moi, je suis tombée en amour pour elle !

 

Ma Mia !

 

 

 

A bientôt pour autre chose !

 

 

 

Bisous et bon mercredi !

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est trop chopinette cette dernière arrivée, j'ai déjà repérée quelque poupées de cette collection, elle me font craquer! Bisous
Répondre
I
j'avais l'habitude de te lire tous les jours!! tu es malade?? rien de grave?? biz
Répondre
C
Quelle petite merveille !!! Je comprends que tu ais craqué devant ce visage si attendrissant .<br /> Superbes photos !!!
Répondre
D
Tu as bien fait de surenchérir pour cette petite merveille! Je craque moi aussi....Elle est MAGNIFIQUE!!<br /> Superbe sa tenue, très originale sans parler des petits accessoires.<br /> Bravo pour la présentation de cette demoiselle, pour la petite histoire et pour ces belles photos.<br /> Bisous
Répondre
P
Elle est vraiment adorable ! Dur dur de lui résister !<br /> Tu as fait une belle acquisition ! Bravo !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
P
Bienvenue à la si belle et touchante Mia !!!!
Répondre
J
elle est très belle , un visage avec une petite pointe de mystère dans les yeux, je comprends que tu es craqué pour elle<br /> bisous Josette
Répondre
A
comment ne pas tomber sous son charme ? :) elle est absolument ravissante !! un amour de poupée !! <br /> Bienvenue à la petite Mia !
Répondre
S
Elle est vraiment craquante, si délicate, et son regard...
Répondre
O
j'avais raison, une bjd !!!!!!!!!!!!<br /> très jolie petite que je ne connaissais pas du tout<br /> j'ai hâte de voir comment tu vas la mettre en scène...<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
très belle ta demoiselle
Répondre
M
Elle est absolument ravissante !
Répondre
M
Je comprends que tu l'ai voulue, elle est magnifique ! <br /> Serait-elle une cousine éloignée de ma Capucine ;-) ?<br /> Bel après-midi Esyram.<br /> Bisous !
Répondre
L
Quelle douceur dans le visage de cette mignonne !!!!! Une petite asiatique, comme je les aime, toute en finesse et en beauté. J'adoooore son regard, je comprends que tu sois en amour...... belle adoption et bienvenue à Mia, elle a de nombreux frères et soeurs à connaître. Bises, Martine
Répondre
C
Adorable! cette petite Mia. Amitiés Colette
Répondre
A
Esyram là je craque totalement,je suis sous le charme ,coup de foudre immediat ,je l'adore vraiment!!je vais la mettre de suite dans mon tableau de &quot;chasse d'images &quot;;)et tu me pardonnes ? de te &quot;copier&quot; ?essayer de me la trouver !!Ta presentation est SUPERBE ! ! ! Bises+++
Répondre
N
Oh comme je te comprends !! Elle est magnifique cette petite Mia !!! De jolis yeux chocolat et des tâches de rousseur très discrète mais qui ajoutent à son charme. Bravo pour cette acquisition !
Répondre
M
tu aurais fait une grave erreur de ne pas enchérir, elle est magnifique !<br /> j'adore son visage, tu as raison elle est à croquer !<br /> merci pour ces jolies photos !<br /> bisous
Répondre
A
Bienvenue à ta petite Mia,et bravo et merci pour tes magnifiques photos!bisous
Répondre
L
Je comprends que tu sois en amour avec elle car elle est vraiment à croquer et émouvante !
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est émouvante et son regard tellement parlant. Elle est plus que jolie.
Répondre
M
comme elle est jolie tu as eu raison de craqué dessus tu as fais une belle acquisition<br /> <br /> Amélie Nothomb est mon écrivaint favorie j'adore ces bouquins<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> bissss
Répondre