Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto de la petite robe de Luce

 

 

 

 

Vous vous souvenez ?

 

Luce à Bruxelles portait une petite robe blanche et grise !

Tuto de la petite robe de Luce

 

 

 

Et puis, en vacances corses :

 

la même, déclinée en rayures marines

 

ou en vagues émeraudes

 

ou encore en écume et eau turquoise !

Tuto de la petite robe de Luce
Tuto de la petite robe de Luce
Tuto de la petite robe de Luce

 

 

 

J'ai refait une robe rayée pour vérifier mes notes,

 

et j'ai mis mes notes au propre, et voici le tuto !

 

C'est un tuto de base auquel vous pouvez ajouter

 

des bordures fantaisies trouvées, comme ici, sur un livre

 

Tricot pour enfants :c'est vous la styliste de Kate Bulle

 

Ou sur internet !

 

 

 

Le tuto est disponible ici :

 

Robe pour heartstring doll

 

 

 

Je vous demande juste un petit commentaire si vous

 

le téléchargez ! ( j'adore vos commentaires que je

 

déguste comme autant de sucreries )

 

Bon, je rappelle que ce tuto est à utiliser à des fins

 

non commerciales, mais ça, vous le savez !!!

 

Merci de respecter mon "petit travail ".

 

 

 

Bon tricot !

 

 

Tuto de la petite robe de Luce

 

 

 

 

A bientôt pour autre chose :

 

J'ai quelqu'un à vous présenter !!!

 

 

 

Bisous d'Esyram 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour , j'adore cette petite robe mais n'arrive pas à la télécharger , est ce encore possible ? Merci pour ton joli blog et toutes les belles choses qu'on y trouve <br /> Brigitte
Répondre
D
Bonjour très jolis merci pour le partage
Répondre
H
bonjour SVP j aimerai avoir les explications de la robes blanches et grise merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'aimerai beaucoup pouvoir tricoter ces magnifiques robes, mais je n'arrive pas à ouvrir le tuto. Il est indiqué que la page est indisponible. Pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'adresser par mail.<br /> Un grand merci et bravo pour votre travail.<br /> Cordialement
Répondre
V
Bonjour,<br /> Cette petite robe est adorable... Irait-elle pour une Kruseling ? Si oui, j'aimerais beaucoup pouvoir la réaliser pour la mienne... Merci beaucoup<br /> Véronique
Répondre
C
Bonjour,<br /> Serait il possible d’avoir le tuto s’il vous plaît, car la page n’existe plus. <br /> Je trouve cette robe tellement belle. <br /> <br /> Merci beaucoup par avance. <br /> Cordialement. <br /> <br /> Carine V
Répondre
L
Bonjour est il possible d avoir le tuto ?svp, car je n arrive pas a afficher la page . Merci<br /> Cordialement lumie
Répondre
C
Bonjour, <br /> Felicitation je trouve ces princesses magnifique. <br /> Est il toujour possible d avoir le tuto car le liens n est plus bon?<br /> S il vous plait . Je vous remercie<br /> Je vous souhaite un bon 1er mai<br /> Carine
Répondre
M
impossible d'avoir le tuto erreur
Répondre
E
j'ai envoyé le tuto sur ta page fb !<br /> amicalement
M
commençant tout juste le tricot et le crochets je vais essayer ce tuto merci beaucoup
Répondre
J
hello magnifique mais le tuto ne s'affiche pas page erreur <br /> merci de me dire comment faire bises très jolies j'adore la blanche et grisse
Répondre
B
bonjour<br /> est il possible d avoir le tuto de cette petite robe ?<br /> merci par avance et une photo en retour<br /> ce n est plus la saison avec ce froid mais bon <br /> bisous bonne fin d am de bourgogne
Répondre
O
Bonjour, elle est trop belle mais je suis déçue car ça me m'affiche une page d erreur 404 sniff...Est ce que ce tuto conviendrait aussi à ma petite Chloé (chérie de chez Corolle) ou à une poupée de 30cm de chez Dimian... J petit peu plus ronde.?<br /> J aimerais tellement que vous m envoyiez votre tuto par mail svp ?<br /> Le voilà si jamais vous ne voyez pas mon mail ni mon blog car c est déjà arrivé...<br /> Je vous donne un mail secondaire ici (je ne répondrai pas aux personnes incorrectes qui se permettont de l utiliser car je le donne juste à cette gentille dame qui offre le tuto )<br /> carolehyne@gmail.com<br /> <br /> Et mon blog si vous aimez les animaux<br /> <br /> http:Didile51.skyrock.com<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fête des mères qui tel est le cas.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Je t'ai envoyé le tuto sur ta première adresse mail ! dis moi si tu l'as bien reçu !<br /> cordialement <br /> Esyram
M
bonjour serait-il possible d'avoir le tuto car il n'est plus disponible ?<br /> merci beaucoup
Répondre
C
bonjour le pdf aussi a disparu ici, puis je recevoir les explications? merci beaucoup
Répondre
M
Coucou Esyram<br /> J'ai vu que les vêtements de petites lucettes peuvent aller aux Kruselings, je suis à la recherche de modèles comme cette adorable robe à décliner à l'envie et la charmante combinaison réalisée par Michèle.<br /> Je serais ravie d'en avoir les tutoriels si c'est possible. Merci<br /> bises
Répondre
A
bonjour, le lien b'est plus bon et j adoooore ce modele <br /> pouvez vous m envoyer l tuto<br /> merci<br /> annick
Répondre
E
Bonjour<br /> Serait il possible d'avoir le tuto de cette robe?<br /> Elle est adorable
Répondre
S
Bonjour. Ces petites robes sont vraiment trop mignonnes. Comme beaucoup de personnes je n'arrive pas à télécharger le tuto. Comment faire pour l'obtenir ? <br /> D'avance merci. Cordialement. SYLVIE.
Répondre
C
Bonjour Esy, pourrais-tu m'envoyer le tuto de ces jolies petites robes pour Heartstring doll? car je n'arrive pas a le télécharger .Merci.
Répondre
C
bonjour Esy, pourrais-tu m'envoyer le tuto de ces jolies petites robes (heartstring doll).;merci.
Répondre
C
bonsoir, très jolie la petite robe de Luce!!!!!!!pourrais-je avoir le tuto cette robe? Merci ,bise c
Répondre
P
Hello, what a wonderfull doll and dresses. i am in love :-) can you please send me the tuttorial . i would be very gratefull Thanks en lovely greetings Petra
Répondre
E
Bonjour, j'adore cette jolie robe et la robe boule, serait-il possible d'avoir les autos ? d'avance merci ! ils sont magnifiquement réalisés et portés ! Elfyblue
Répondre
A
Bonjour, je cherche un modèle pour la poupée de ma petite fille. Serait-il possible d'avoir le tuto merci beaucoup bonne journée
Répondre
C
Bonjour <br /> est il possible d'avoir le tuto de cette jolie robe ? Merci
Répondre
M
Hélas je n'arrive pas à me décharger ces beaux modèles. Mon ordinateur me dit que la page est introuvable. Pouvez-vous m'envoyer les explications par mail? Je vous en remercierais. Merci beaucoup,Marta
Répondre
J
Bonjour<br /> Superbes ces petites robes. J'ai voulu télécharger les tutos, mais page introuvable...<br /> merci<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> JOëlle
Répondre
R
j'ai voulu télécharger tes tutos mais page introuvable ...pas grave ...merci <br /> belle journée !
Répondre
M
Bonjour <br /> ces petites robes sont ravissantes, je serais ravie d'avoir ce tuto svp.<br /> Merci d'avance.
Répondre
P
Bonjour ! Est-il encore possible d'avoir ce tuto ? Merci pour toutes vos délicieuses scénette et bonne continuation !
Répondre
N
j'aime beaucoup ces petites robes tu sais tout faire tricots et couture bravo..;<br /> je n'ai pas pu avoir le tuto de la robe pour la petite heartstirng doll dommage !!! ça me marque page introuvable<br /> je te souhaite une douce soirée et un bon weekend<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
B
Bonjour cette petite ribe est très belle pourriez vous m'envoyer le tuto je vous remercie de partager avec nous à bientôt béa.
Répondre
D
Ces petites robes sont ravissantes et mettent bien en valeur ces jolies petites puces, je serais ravie d'avoir ce tuto, qui malheureusement ne fonctionne pas.<br /> Merci d'avance.
Répondre
Y
bonjour apparement sauf erreur de ma part vous avez retirer le tuto de la petite robe de Luce pour une petite hearstring dolls comment puis je faire pour l'avoir car je suis intéresser j'est le projet d'acquérir une petite hearstring dolls rousse et j'aimerais pouvoir l'habiller lui confectionner votre adorable petite robe dans l'attente de vous lire je vous souhaite une très bonne jounnée et bravo pour toutes vos créations
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je n'arrive pas à télécharger vos tutos, pourriez-vous éventuellement m'envoyer ou la marche à suivre ou le tuto.<br /> <br /> Toutes mes amitiés.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
bonjour,Esyram;depuis longtemps,je suis vos creations magnifiques.Je suis moi aussi professeur des ecoles en retraite,j'ai 60ans et maitrise depuis peu l'ordi de mon mari.Je profite de mes &quot;progrès&quot; pour vous demander s'il n'est pas trop tard pour avoir le tuto de ces merveilleuses robes merci d'avance
Répondre
R
Merci pour le tuto, très jolie tenue, j'adore!!!!!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
H
Trés, trés jolie!!!<br /> Est-ce possible de recevoir le tuto, svp. <br /> Merci d'avance<br /> Hildt
Répondre
R
J'adore ses petite robe, j'aimerai avoir le tuto si c'est possible , car je ne peut pas le télécharger<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
M
Lorsque je veux charger ce tuto, j'ai comme message : &quot;page indisponible&quot;. J'ai vu ce modèle dans les voyages de Capucine de mars 2014. Serait-il possible de l'avoir ? Je ne peux pas le télécharger. Merci.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Ayant admiré les différentes versions de votre réalisations chez:&quot; les voyages de Capucine&quot; je serais ravie que vous puissiez me faire parvenir le tuto SVP.L'utilisation de la version de base en variant les longueurs, les points fantaisie employés ainsi que leurs emplacements rend méconnaissable le modèle, peut-être aurais-je d'autre idées !....D'avance merci pour le partage et encore bravo pour vos réalisations.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
S
Coucou Esyram , ton blog m' enchante , je m' y promène souvent et aujourd'hui hui j' ai découvert les petites robes de Lucie ! <br /> Serait il possible d' avoir le tuto , il n' est plus téléchargeable sur le lien que tu avais mis ! Merci beaucoup ! Et Gros bisous ! <br /> Sabrina
Répondre
T
Bonjour;<br /> Cette robe est adorable. Je souhaiterais la réaliser pour une paola reina. Pourriez-vous me faire parvenir le tuto? Je vous en remercie par avance. Cordialement
Répondre
M
il est très joli ton modèle et on peut le décliner à l'infini. peux-tu me faire parvenir le tuto. un grand merci et encore bravo pour ces créations et de ta générosité. bonnes Paques. bisous. Mamiedo
Répondre
C
merci pour le partage ,cette robe est juste trop belle !!! bisous !!!
Répondre
C
This is such a sweet dress with so many options to make. I would very much like to have the instructions, please.
Répondre
M
Bonjour Esyram<br /> J'adore vos tricots.Je suis incapable de prendre le tuto de la petite robe heartstring doll en PDF.Je l'aime vraiment beaucoup.Bravo pour vos jolis tricots.Merci beaucoup et bonne journée
Répondre
C
Coucou Esyram, très jolie petite robe ; Luce est ravissante !<br /> J'essaierais volontiers d'adapter ce modèle pour la Chérie de ma petite fille.<br /> Quand vous aurez un peu de temps, serait-il possible de recevoir les explications ?<br /> Un grand merci par avance et une photo à suivre quand elle sera réalisée.<br /> Bon dimanche<br /> Clomille
Répondre
B
Bonjour :)<br /> J'adore vos poupées elles sont trop belle.<br /> Vos réalisations sont magnifique.<br /> Est il possible d'avoir le tuto svp.<br /> Je vous remercie d'avance en vous souhaitant une belle journée.<br /> Bisessssssssss<br /> Bibiche
Répondre