Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël !

 

 

 

Un petit passage en coup de vent pour vous souhaiter

 

un Joyeux Noël !

 

 

De belles images pour les enfants ou les âmes d'enfants !

Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !

 

 

 

Une jolie carte pour les amoureuses de magie et de nature :

 

 

 

Joyeux Noël !

 

 

 

 

Et une petite carte plus personnelle pour donner

 

un sourire au coeur à ceux qui sont tout seuls !

Joyeux Noël !

 

 

 

Bisous d'Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ces cartes. Les sudistes ( en plein soleil) souhaitent aussi un très joyeux Noël aux Mulhousiens qui sont peut-être sous la neige.......<br /> Gros bisous de la part des ChriChris
Répondre
M
JOYEUX NOEL !<br /> Merci pour tous vos beaux partages<br /> amicalement MALI
Répondre
L
tres jolies carted et BONNE ANNEE 2020
M
merci et joyeux Noël à toi et ta famille !<br /> bisous
Répondre
V
merci beaucoup Esyram<br /> je te souhaite également de bonnes fêtes de Noël entourée de ceux que tu aime<br /> j'adore celle avec la pomme de pin<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci de tout coeur et joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Merci pour ces très belles photos et pour le clin d'oeil de l'adorable Eliott!!<br /> Très joyeux Noël et plein de bonheur à tous.
Répondre
F
merci beaucoup pour ces bons vœux!!! reçois les miens en échange pour Toi et toute ta famille<br /> Passez de très bonnes fêtes<br /> Gros bisous Fanfan
Répondre
L
Merci pour tes jolies images et pour le clin d'oeil d'Eliott ! Passe également de très belles fêtes avec les tiens et amuse-toi en gardant ton âme d'enfant. Gros bisous, Martine
Répondre
F
merci Esyram pour vos bons vœux, joyeux noël à vous et votre famille, et continuez à nous régaler de vos saynètes, votre approche de noël est superbe, je l'ai montré à ma petite fille de 4 ans,<br /> trés amicalement<br /> Frambre
Répondre
B
Merci Eliott pour tes gros bisous ! Je t'en fais tout plein et te souhaite un joyeux Noël ! Embrasse les filles de ma part sans oublier Esyram ! C'est à vous de la choyer en ce jour de Noël, elle qui vous gâte tout au long de l'année !
Répondre
C
Ce petit chat et son bonnet de Noël est adorable. Joyeux Noël à vous et à votre famille. Amitiés Colette
Répondre
U
Merci beaucoup Esyram ! Joyeux Noël à toi et à tes proches !!! Gros bisous.
Répondre
P
Joyeux Noël Egalement !<br /> Ma carte préférée est celle d'Elliot, trop chou !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Merci beaucoup Esyram pour tes gentils vœux et ces belles images.<br /> Heu, Eliott, je t'ai reconnu hein ?!!! ;-)<br /> Je te souhaite à mon tour un très joyeux noël ainsi qu'à ceux qui t'entourent.<br /> Bisous et bon réveillon !
Répondre