Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes reines

 

 

 

 

Hier, c'était le jour de la galette !

 

 

 

"Chouette, la galette !

Mes reines

 

 

 

 

Esyram a tout préparé !

 

...Sauf le champagne !

 

Elle a dit : " le champagne, c'est pour les grands !

 

Pourtant, elle dit toujours qu'on est " ses grandes " !

 

Mes reines

 

 

 

 

-Hum, ça sent bon !

 

C'est à la "frangipomme" ?

 

Mes reines

 

 

 

 

-Et voilà la couronne !

 

En or !

 

Mais pour de faux !

 

Mes reines

 

 

 

 

Je sens que je vais être la reine !

 

Mes reines

 

 

 

 

-Montre !

 

Mes reines

 

 

 

 

C'est moi la reine !

Mes reines

 

 

 

 

-Non, c'est moi !

 

Mes reines

 

 

 

 

...Ou alors, on est une reine à 2 têtes !

 

Mes reines

 

 

 

 

-Bon, on mange !

 

Mes reines

 

 

 

 

Arrête, Paloma !

 

T'as pas le droit de regarder !

 

Mes reines

 

 

 

 

-Mais je regarde seulement si elle est gonflée !!!!

 

Mes reines

 

 

 

 

Je crois que ...

 

Ah non !

 

Mes reines
Mes reines

 

 

 

 

-J'ai senti quelque chose ...

 

Non !

Mes reines
Mes reines

 

 

 

 

Si j'ai la fève, et que je suis la reine, je te la prêterai !

 

 

 

J'aime pas la pâte "feuillette", ça fait des miettes !

 

Mais j'aime bien dedans !

 

et la fève !

 

Mes reines
Mes reines

 

 

 

 

Paloma, tu triches ! on n'a pas le droit de l'ouvrir !

 

Mes reines

 

 

 

 

Bon je laisse mes princesses finir leur morceau de galette !

 

A demain pour savoir qui sera reine !

 

et pour quelques détails sur les tenues !

 

 

 

Merci encore pour les gentils messages que vous m'avez

 

laissés.

 

A demain, donc ! 

 

 

Bisous

Esyram

Mes reines
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle jolie mise en scéne !!! On s'y croirait !!!<br /> Oh là là !!! Je sens qu'il y en a une qui va être déçue ,à moins qu'il y ait deux fèves !!!<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
M
Beau début de scénette, vite la suite !<br /> J'y cours !<br /> Bisous
Répondre
N
Tes photos sont merveilleusement belles !!!<br /> <br /> Que tendresse et ces petit minous aussi coquin l'un que l'autre !<br /> <br /> Merci pour ce beau moment , gros bisous !
Répondre
D
Trop belles tes princesses! J'ai hâte d'en savoir plus sur ces tenues...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
O
elles sont adorables tes princesses<br /> les tenues sont superbes
Répondre
L
Très jolies tenues et les chaises sont super!
Répondre
C
Pour moi, le régal est plus visuel que gustatif !!!<br /> Quelle adorable scénette:! Tu as toujours une imagination débordante!<br /> Et tu laisses libre cours à la nôtre en attendant le lendemain!!<br /> Bravo pour les superbes tenues!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
encore une très jolie saynète bravo j'aime beaucoup leur tenue et les fauteuils sont super bravo <br /> amitiés
Répondre
M
Tout est plus vrai que nature... J'adore, c'est trop mignon !<br /> Belle journée Esyram.<br /> Bisous !
Répondre
L
Miam, miam, c'était sympa chez tes grandes filles, hier...... je suis certaine qu'elles seront &quot;Reine&quot; toutes les deux, elles le méritent et de toute façon elles ont promis de se prêter la fève..... Alors, à demain pour savoir et pour avoir des détails sur les tenues qui sont adorables et les pulls que je trouve super originaux. Bises, Martine
Répondre
S
Tes filles sont superbes sur cette petite scènette, bravo pour tout !!<br /> biz bonne journée
Répondre
A
je ne sais pas ce qui se passe, je ne vois pas directement tes photos mais ça marche en cliquant dessus ..... très mignonne scenette,et une nouvelle pièce aménagée!! (mes filles vont râler ,on a squizzé la galette!!) Bonne semaine et Bises+++
Répondre
C
C'est mignon, cette scénette. Les filles sont très belles avec leurs pulls-over identiques de forme mais pas de couleur; j'aime bien les deux. J'aime bien leurs chaises, pourriez-vous me dire où vous vous les êtes procurées s'il vous plaît ? Bonne journée, amitiés Colette
Répondre
N
J'aime la galette à la &quot;frangipomme&quot; !! mdr ! Mes filles aussi ont tendance à vouloir &quot;ouvrir&quot; leur galette avant de la manger.... ah les enfants !!!! En tous cas, tes poupettes sont ravissantes dans leur jolie tenue !
Répondre
A
Magnifique scénette!tes 2 filles sont ravissantes dans leur tenue!les pulls rangs raccourcis leur vont super bien!!!bravo!je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 et te fais de gros bisous
Répondre