Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y'a quelqu'un ?

 

 

 

Au secours, mon article d'hier ne vous est pas arrivé !

 

Et seule Martine est venue me faire un petit coucou !

 

Je me sens bien seule ce matin et j'essaie donc

 

de refaire un article pour voir si cela marche

 

à nouveau !

 

A bientôt, je l'espère !

 

Bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un ravissant blog, plein de poësie que je découvre aujourd'hui !
Répondre
M
Pas de notification !<br /> Je suis venue lire cet article après celui du jardin &quot;sans manteau&quot; pour lequel j'ai là recu 3 notifications !<br /> Biz
Répondre
C
Je regarde tous les jours si tu as publié de nouveaux articles même si je ne reçois pas d'alerte mail!<br /> Je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes en ce moment.<br /> Bon courage, bisous.
Répondre
C
toujours rien sur ma boîte-mail...<br /> bisous, latcnach
Répondre
C
coucou les alertes ne fonctionnent plus depuis avant hier, seul le reader marche bien et c'est là que j'ai vu ton appel;<br /> nous sommes toutes dans le même cas, j'ai aussi l'impression de publier dans le vide :(<br /> bon courage
Répondre