Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papillons du Net !

 

 

 

Aujourd'hui, une petite sélection de photos trouvées

 

sur ma fenêtre éclairée et diverse !

 

Je ne peux pas les garder pour moi !

 

 

Papillons de mer !

Papillons du Net !

 

 

 

 

Papillons dans les yeux!

Papillons du Net !
Papillons du Net !

 

 

 

 

La couleur du papillon

 

Papillons du Net !

 

 

 

 

Bleu comme un papillon !

 

Papillons du Net !

 

 

 

 

A la Doineau !

 

Papillons du Net !

 

 

 

 

Le géant t'observe !

 

Papillons du Net !

 

 

 

 

Hilarant Harry !

 

Papillons du Net !

 

 

 

 

Plume de papillon et ailes de tulle !

 

Papillons du Net !

 

 

 

 

Des papillons pleins les yeux !

 

Papillons du Net !

 

 

 

 

Papillons lourds, mais attitudes légères et vraies !

 

Papillons du Net !
Papillons du Net !
Papillons du Net !

 

 

 

 

Les papillons posés sur la toile des peintres !

 

Papillons du Net !
Papillons du Net !
Papillons du Net !

 

 

 

 

Un papillon sur sa branche !

 

Papillons du Net !

 

 

 

 

Un pays des merveilles !

 

Papillons du Net !

 

 

 

 

Métamorphose !

 

Papillons du Net !

 

 

 

 

Des fées nées d'un crayon !

 

Papillons du Net !
Papillons du Net !
Papillons du Net !
Papillons du Net !

 

 

 

 

La petite rousse du film "Le Papillon", avec Michel Serrault !

 

( c'est pour Anna !)

 

Papillons du Net !

 

 

 

 

Et je terminerai avec ce petit mot de Jules Renard

 

qui me plait beaucoup !

 

Papillons du Net !

 

 

 

Merci pour toutes ces images trouvées sur le Net,

 

comme des petits trésors récoltés sur la plage ! 

 

 

Je me suis permise d'en retoucher certaines,

 

mais c'est pour bien faire !

 

 

 

Bon week end et à bientôt !

 

Bisous -papillons de

 

Papillons du Net !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ces merveilleuses images Esyram!!!bisous
Répondre
G
Très belles images! Les papillons sont toujours beaux à regarder et à observer.<br /> Bravo pour cette belle recherche.
Répondre
S
Merci pour toutes ces belles photos et ces belles citations. <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Hi ! Hi ! Bisous Papillons à toi aussi Esyram ! Ma Jade avait choisi pour le carnaval d' être en Fée Papillon ! ;) je t' aurais bien envoyée une photo mais par le blog Ch´ ai pas faire ! Du coup j' aime bien Facebook ! Bon dimanche !
Répondre
S
merci pour ces superbes photos<br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> belle aventure de papillons, merci<br /> Bisous
Répondre
L
La citation est délicieuse et tes photos font du bien en cette triste journée de pluie...... espérons qu'elles feront venir le soleil mais j'ai déjà eu de la lumière et je t'en remercie. Bises, Martine
Répondre
M
merci pour toutes ces très belles photos et très jolie la citation de Jules Renard<br /> bon samedi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
C'est une très jolie série de photos. Un enchantement. Merci à toi pour le partage.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
Z
Merci pour cette superbe rétrospective , j'adore les papillons , ils sont si fragiles et si majestueux .<br /> Avec de belles couleurs , je suis Fan !!!!<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
M
Ma Puce dessinait de la même façon les papillons :) merci pour ce joli post surtout quand il fait gris et il pleut dehors...<br /> Jolie citations, j'aime beaucoup! Bon week-end!
Répondre
M
Très jolie série de photos présentées d'une manière très poétique. J'aime beaucoup la citation de Jules Renard. Tout ça est très beau !<br /> Très belle journée Esyram.<br /> Bisous !
Répondre