Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci pour les photos !

 

 

 

Merci à Clomille et à Edith pour leur photo !

 

Pardon d'avoir tardé mais le pupitre fourmille d'idées

 

et j'ai un peu de mal à le suivre !

 

Elles ont fait la petite robe de Luce pour les chéries :

 

 

Voici la réalisation d'Edith, dans une jolie couleur qui

 

va bien à sa jolie rousse :

merci pour les photos !

 

 

 

 

Et la superbe mosaïque de Clomille, avec une jolie robe

 

grise et rose pour sa blondinette !

merci pour les photos !

 

 

 

Merci à elles !

 

 

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations !

 

 

 

Merci aussi à toutes pour les commentaires que vous

 

m'avez laissés pour Pâques et pour le défi de Vanina !

 

 

ça me fait très, très, très plaisir !

 

 

 

 

Et j'attaque ma 5 ème robe croisée ! plus petite !

 

 

 

Eliott s'inquiète ! A force d'en faire de plus en plus petites,

 

il a peur de se retrouver en robe !

 

Et je l'ai entendu dire à Griotte :

 

" Ze Suis pas Zean-Paul Gauthier, moi !

 

Ze préfère les Zabits de garSons, même Si Z'adore le roZe !

 

 

 

 

 

Il ne risque rien, je ne me vois pas faire une robe à col marin

 

pour un petit bout de 9 cm !

 

 

 

 

Merci et à demain !

 

Bisous bisous 

 

Esyram

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Esyram ! Bien jolies photos . <br /> Mais comment t' envoyer les miennes ? Bonne journée ! :)
Répondre
E
Coucou Sabrina <br /> je t'ai répondu plusieurs fois sur ta boite mail, au sujet des tutus et des articles sur la danse!<br /> j'ai l'impression que tu n'a pas reçu mes messages !<br /> peut-être se sont-ils mis dans les indésirables!<br /> si tu veux m'envoyer des photos, envoie moi un message sur &quot; contact&quot; tout en haut, (dans présentation) avec ton adresse mail exacte et je te donnerai la mienne pour recevoir tes photos !<br /> merci et bisous à toi et à la petite Jade !
M
Bonjour,<br /> Bon week-end a toi aussi. Il est trop mignon ton Eliott.<br /> Bisous
Répondre
M
ho là là cette petite robe là je l'adore. Bravo aux deux tricoteuses et merci à toi pour ce modèle très mignon et très agréable à réaliser.<br /> Bisous !
Répondre
Z
Bravo a toutes pour vos belles réalisations , <br /> Ah Elliot est trop mimi il me fait rire !!! le pauvre se retrouver en robe !!!!!! <br /> Ce petit bout de chou fait 9 cms ? a oui c'est piti !!!!! J’espère le rencontrer un jour chez FANFAN ainsi que sa petite maman !!!!<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
C
Il a raison ce petit Eliott, et la dernière image est adorable !
Répondre
A
belle adaptation de tes tutos Bises à Eliott de la part de Fiona qui voudrait l'emmener avec elle au Neverland! Et promis,je vais me mettre au col marin!Bon week end (demain sera plus beau ! )
Répondre
L
Bon le temps ici semble vouloir jouer la carte du froid et celle de l'incertain.<br /> Eliott voudrait peut-être une marinière sur pantalon corsaire voir le blog d'Anna.
Répondre
L
Bon le temps ici semble vouloir jouer la carte du froid et celle de l'incertain.<br /> Eliott voudrait peut-être une marinière sur pantalon corsaire voir le blog d'Anna.
Répondre
L
Ces tenues sont magnifiques, bravo aux copines qui ont travaillé à partir d'un de tes tutos, c'est du beau travail..... Quant à Eliott il serait peut-être mignon, non ????? Mais pour le travail, ce serait autre chose pour toi, alors mieux vaut le laisser dans ses propres tenues..... Bises, Martine
Répondre
S
Magnifiquement réussi: BRAVO ! ! !
Répondre
M
bravo les filles pour vos superbes réalisations <br /> ici le temps change après un beau ciel bleu et un magnifique soleil des nuages arrivent !!!!<br /> bon samedi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
U
De belles réalisations !! Bravo !! <br /> Ici, il fait plutôt beau. On a du ciel bleu mais aussi pas mal de nuages... Pas le grand soleil quand même. Patience patience... Bisous. Bon week end !
Répondre
M
bravo à elles pour ces jolies réalisations !<br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies réalisations ! bravo les filles !<br /> Je t'envoie un petit rayon de soleil, j'en ai un peu... pour le moment..<br /> Bisous<br /> martine
Répondre