Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

"Je crois que j'ai entendu les pandas, Esyram !

 

 

-Et ça dit quoi, les pandas, Chen ?

 

 

-....Ben, ça dit : pandi, panda ! 

 

 

-Ah !

 

 

On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

-Regarde, c'est des arbres comme au pays des pandas !

 

 

 

On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

-C'est un bonsaï ginkgo Biloba, l'arbre aux quarante écus !

 

 

-Et ça mange les feuilles comme ça, les pandas géants ?

 

 

-Non, ça mange des feuilles et des tiges de bambous !

 

 

-Ils les épluchent même pas ?

 

 

 

-Même pas !

 

 

 

 

 

On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

-Je crois que j'ai vu un truc vert et blanc et noir !

 

-C'est un panda qui mange un bambou ?

 

 

 

On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

-Mais non, c'est un zèbre qui mange de l'herbe !

 

-Ah !

 

On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

-Mais ils les ont mis où, leurs pandas chinois ?

 

On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

-Regardez, la pub des pandas !

 

C'est là, Esyram, c'est là !

 

Vite, on va les voir !

 

Cours, Esyram, cours !

 

On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

-Y sont où ?

 

 

-Là-bas, dans leur grotte !

 

 

-Bé, on les voit pas bien !

 

 

-Non, ils font leur sieste ! 

 

 

-Je vois pas, Esyram, à bras !

 

On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

-Ben, moi, je croyais qu'ils allaient jouer !

 

 

-Et faire des pirouettes !

 

-Et ils bougent pas !

 

 

-Et non, ils dorment !

 

Ils se reposent !

 

 

-Ils sont nuls, tes pandas, Esyram !

 

 

 

-Et non, ils ne sont pas nuls !

 

Mais ils doivent se reposer par moments et ils ne

 

peuvent pas toujours être en train de jouer !

 

Regardez, on les voit à la télé !

 

 

-C'est nul, à la télé !

 

 

On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

-Bon, les titines, ne boudez pas !

 

On achètera des peluches-pandas à la boutique,

 

en repartant !

 

 

 

 

-C'est maintenant qu'on va les acheter ?

 

 

-J'ai dit tout à l'heure !

 

Allez, courage, on va en Afrique !!!

 

 

-C'est loin, l'Afrique, Esyram ?

 

 

 

On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

-Regardez, la douce lumière dans les cases !

 

On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

-Et là, la maman singe !  C'est un Maki !

 

Regardez, elle transporte ses jumeaux !

 

Un sur son dos, un sur son ventre !

 

On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

On continue le chemin et on arrive au Royaume de Ganesha !

 

Dans la maison de l'artisan, on peut découvrir des maisons

 

en bois, des sculptures thaïlandaises !

 

 

-Regarde, Esyram !

 

Une "cabane" !

On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

C'est "ma" cabane !

 

On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

-Non, c'est notre cabane, à toutes les 2 !

On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

-Esyram !

 

Regarde où je suis !

 

 

-Descends, Chen, tu vas te faire disputer !

 

On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

Regardez, les éléphants d'Asie sont de sortie, avec

 

leur Karnac !

 

-Oh!  Ils sont trop gros, Esyram, ils vont casser la route !!!!"

 

 

 

On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

On finit par la fontaine et on vous dit à demain pour

 

quelques dernières photos, sans les filles !

 

Là, il faut que j'y aille, mes petits bouchons courent vers

 

la Boutique !

 

On va voir les pandas ? Suite .
On va voir les pandas ? Suite .

 

 

 

 

A demain !

 

Bisous et bonne journée, sous un temps mitigé !

 

 

On va voir les pandas ? Suite .
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh là là !!!! Tu nous a gâtée avec ton reportage photos !!!!!<br /> Quel ravissement ce parc ! Tes photos sont magnifiques !<br /> Merci !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
L
Très belles photos et je suis comme tes filles je trouve la prestations des pandas un peu décevante. Faut sans venir tôt le matin pour les voir plus actifs!
Répondre
D
C'est un très bel endroit ce zoo! Très belle visite Maryse...Merci<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
C
Voilà exactement le genre d'endroit que j'aimerais visiter! Les jardins sont sublimes et tes photos géniales! Tes puces sont déjà très instruites, on sent les leçons de l'instit. derrière tout ça!<br /> Plutôt que leur acheter des peluches à la boutique, tu aurais dû rapporter la cabane et l'installer dans ton jardin pour faire durer le plaisir de ce moment exceptionnel! Elles auraient adoré!<br /> Merci et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Magnifique ce parc mais pas beaucoup d'animaux ou ils font tous la sieste ??<br /> Ah !! Voilà les pandas, super et des Maki oh les éléphants. Merci pour cette fabuleuse promenade.<br /> Bisous
Répondre
L
Ah, visiter ce parc avec vous et les poupettes, quel plaisir...... Les animaux ne sont pas toujours disponibles mais les peluches plairont à tes minis et seront de jolis souvenirs. Merci pour tes superbes photos, le temps semble agréable et le dépaysement est complet -même près de chez toi-. Bises, Martine
Répondre
V
Bonjour Esyram,<br /> Même en vacances c'est toujours très agréable de visionner vos belles excursions. J'aimerais bien y aller. Je vous demanderai la route quand on se reverra. Bonne journée et à bientôt. Bisous. Edwige
Répondre
A
Tes photos sont absolument magnifiques ! Bonne idée de les avoir encadrées de bois. <br /> La jardin japonnais resplendit de couleurs. Et les puces dans la cabane à leur taille, c'est super !<br /> Encore une fois bravo. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
C
Quelle jolie ballade !!! C'est un lieu merveilleux .Dommage que j'habite si loin ! Merci pour ce partage et ces superbes photos .Tes poupettes sont craquantes !!!<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
A
Merci pour ces nouvelles photos fantastiques Esyram!bises
Répondre
C
Jolies photos qui permettent de voyager sans bouger de chez soi : c'est un bien joli parc. Les petites guides sont bien mignonnes.<br /> Bonne journée Esyram.
Répondre
Z
Tu vois Esyram quand je vois tes poupettes dans les petites maisons de la maison de l'artisan je regrette de ne pas avoir pris Caitlin avec moi , je me doutais bien que ça ferai de magnifiques photos , les filles moi j'ai les pandas qui jouent je vous les enverrais si vous voulais en souvenirs si votre maman m'envoie son adresse , je vous les publies en souvenir <br /> Belles scénettes et belles photos Esyram <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
A
Magnifiques photos!! Si c'était pas si loin! Les filles toujours aussi adorables A demain! BISES !
Répondre
M
ici aussi le temps est mitigé !! merci Esyram pour cette belle balade en compagnie de tes choupettes enfin on a vu les pandas et toutes ces belles photos qui me font découvrir de magnifiques endroits sans bouger de chez moi c'est génial<br /> bonne journée et à demain<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques !<br /> Merci pour cette agréable visite.<br /> Bonne journée Esyram !<br /> Bisous.
Répondre
S
Hi ! Hi ! Elles sont &quot; chouettes &quot; mais c' est Choupettes que je voulais écrire ! Le correcteur n' en fait qu' a sa tête , faut toujours l' avoir à l' œil ! Biz du sud ou l' on n' arrive pas a sortir les jolies robes d' été ! :)
Répondre
S
Et bien voilà que Jade veut aller voir des Pandas en vrai depuis qu' elle sait que tes chouettes les ont vu ! Mais nous trop loin de la Chine et même de la Belgique ! Pas grave cet été on ira voir les Orques et les dauphins et en attendant on se régale avec tes photos ! Toujours très belles ! Merci , bisous et bonne journée .
Répondre
C
Vu le temps que nous avons en ce moment, c'est super de visiter un zoo de chez soi avec tes jolies photos. Les pandas ont bien raison de se reposer, quoi faire quant il pleut sans arrêt, tricoter, ils ne savent pas, alors ils dorment. Bonne journée, amitiés Colette
Répondre