Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En douce, les fraises !

 

 

 

Violette se promène au milieu des fraisiers !

En douce, les fraises !
En douce, les fraises !
En douce, les fraises !

 

 

 

 

"Hum ! j'en vois des belles !

 

Des bien rouges !

En douce, les fraises !

 

 

 

 

Celle-ci sera très bien pour mon goûter !

 

En douce, les fraises !
En douce, les fraises !

 

 

 

 

Tiens, et celle-là ...

 

En douce, les fraises !

 

 

 

 

Elle a l'air énorme !

 

En douce, les fraises !
En douce, les fraises !
En douce, les fraises !

 

 

 

 

C'est une fraise géante et ...

 

Oh !  Mais ça s'ouvre !

 

En douce, les fraises !
En douce, les fraises !
En douce, les fraises !

 

 

 

 

...Mais, qu'est ce que tu fais là, Griotte ?

 

En douce, les fraises !
En douce, les fraises !

 

 

 

 

-Rien, je surveille !

 

En douce, les fraises !

 

 

 

 

-... Tu surveilles ?

 

-Ben oui, je surveille les voleurs de fraises !

 

-Et pourquoi alors, tu as une fraise dans ta fraise ?

En douce, les fraises !
En douce, les fraises !
En douce, les fraises !

 

 

 

 

Je crois plutôt que tu voulais manger ta fraise

 

tranquillement !

 

 

Tu sais qu'Esyram a dit : pas de fraise tous les jours

 

pour Griotte, elle a tendance à manger trop de fruits !

 

Après, tu as mal au ventre !

 

 

 

-Ben oui, mais pourquoi je m'appelle Griotte, alors si je

 

peux pas manger des fruits ? 

 

Et puis, Esyram, elle mange bien du chocolat tous les jours !

 

 

En douce, les fraises !

 

 

 

 

Que une seule, Violette !

 

Une petite !

 

 

-???????? Petite ?

 

En douce, les fraises !
En douce, les fraises !
En douce, les fraises !

 

 

 

 

-C'est trop bon, les fraises du jardin !!!!

 

 

Euh! Violette...Mes mains sont toutes collantes, regarde !

 

En douce, les fraises !

 

 

 

 

-On va aller les laver ...mais ne bouge pas, je te fais

 

un chapeau !"

 

En douce, les fraises !
En douce, les fraises !
En douce, les fraises !
En douce, les fraises !
En douce, les fraises !

 

 

 

Et voilà, Griotte et Violette, mes fraisinettes !

 

 

La robe de Violette est faite avec le joli modèle de

 

FilDeLoire ( robe ajourée)

 

Merci Frédérique pour le joli cadeau que tu nous as fait pour

 

la fête des grands-mères l'an dernier ! 

 

C'est l' aspect "petits grains"  et la forme boule qui

 

m'ont fait penser aux fraises !

 

En douce, les fraises !

 

 

 

 

La robe de Griotte est l'aboutissement de plusieurs essais

 

peu concluants de robe doublée et avec un pli creux !

 

Quand la miss fait 15 cm dont 5 cm de tête, c'est pas

 

de la tarte ...aux fraises !

 

 

 

En douce, les fraises !
En douce, les fraises !

 

 

 

 

Le rouge leur va bien, à mes brunettes qui ne comptent

 

pas pour des fraises  prunes !!!!!

En douce, les fraises !

 

 

 

A bientôt pour autre chose !

 

 

Bisous

 

Esyram

 

En douce, les fraises !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce post est une vraie gourmandise ! Voir Griotte croquer dans sa "petite" fraise est un pur bonheur !
Répondre
S
encore une très jolie scénette et que de belles couleurs!!!<br /> bonne journée bises
Répondre
M
Humm, appétissante cette scénette, bravo !<br /> Les filles sont super bien habilitées, félicitations !
Répondre
S
Félicitations pour la robe de griotte , quelle minutie pour faire si petit ! Et merci pour ce délicieux moment :-) . Bises
Répondre
M
Excellent ! toujours aussi imaginative, j'adore<br /> Bisous<br /> Mireille
Répondre
M
hmmm les fraises du jardin!!! et tes deux petites fraises, à croquer aussi! Bravo pour la robe de Griotte, en effet, cela n'est pas facile de coudre en mini mini! <br /> Bisous
Répondre
C
ah ces fées toujours aussi coquines, et surtout adorables.Je pensais voir sortir le zelfe. Au fait comment va t-il ce coquin. Et oui j'ai toujours eu un coup de coeur pour ce petit.
Répondre
-
Ta petite Griotte est trop mimi dans cette robe fraise le rouge lui va si bien .Une très jolie histoire qui nous fait encore et encore rêver ,un petit souffle avant de repartir à la mine Bizouilles Marie &quot;La ronde des pelotes&quot;
Répondre
M
Merci pour cette charmante histoire .Ces deux petites fées sont adorables et leurs robes sont ravissantes .Ces poupées me paraissent petites ,étant néophite sur ce genre de poupées,j'aimerai savoir comment elles s'appellent et où les trouvez vous .Merci
Répondre
M
Merci pour tous vos renseignements .Elles sont tellement belles que c'est un bonheur de les regarder.
E
merci Mammypatch<br /> ces demoiselles sont des BJD ( ball joint dolls) ce qui veut dire qu'elles ont des articulations rondes !<br /> Elles font 28 cm pour Violette (Amy de 5Stardoll ) et 15 cm pour Griotte ( Pukifee de Fairyland ) !<br /> Hélas, on ne trouve ces demoiselles qu'aux USA ou en Corée ou Chine, parfois sur Ebay<br /> mais souvent d'occasion )<br /> bonne journée
G
C'est superbe! Griotte est à croquer! Violette est d'une douceur,..
Répondre
J
Merci Esyram pour ces belles fraises ! Encore une jolie histoire avec de belles images juste avant le passage du marchand de sable ! Bisous <br /> Sabrina et Jade !
Répondre
C
Adorable scénettes, les petites sont vraiment ravissantes : ce ne doit pas être facile de les habiller !<br /> On ne peut pas leur en vouloir de dévorer les fraises, elles sont si appétissantes. Et puis pour<br /> certaines ce sont les fraises, pour d'autres le chocolat... !<br /> Bisous.
Répondre
S
Superbes photos, tes mini miss sont adorables, bravo<br /> bizz bonne soirée
Répondre
O
tes petites fraises sont adorables !!!<br /> encore une belle mise en scène, j'admire tes idées à chaque fois...<br /> Bravo pour la petite robe, si petit c'est compliqué...<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Et qui a mangé (en plus du chocolat!) le morceau de fraise de Griotte?<br /> Bravo pour cette scène adorable et sucrée!<br /> Tes Miss sont superbes avec leur tenue de camouflage! <br /> Encore un régal à tous les sens du terme!<br /> Bisous.
Répondre
M
Tu es vraiment très douée pour mettre tes poupées en scène !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oh !!! La gourmande se cacher pour manger des fraises, mais d'un autre côté elle a raison c'est bien meilleur lorsque l'on cueille dans le jardin.<br /> Merci pour ce petit intermède et cette très jolie robe fraise.<br /> Bisous
Répondre
I
j'adore les fraises et le chocolat aussi!!!
Répondre
L
Bravo au jardinier pour ces belles fraises ben tentantes et à toi pour ces deux tenues car en effet habiller Griotte c'est sûrement pas si simple.
Répondre
M
Les sont craquantes tes deux puces avec leur robe rouge. Elles sont trop mimi..<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
Y
C'est avec un grand plaisir que j'ouvre le mail m'annonçant un nouvel article. Merci pour ces doux et délicieux moments. Elles sont trop choux ces petites gourmandes et comme toujours si bien habillées. Tu as une âme d'enfant et de grands talents de conteuse. Un vrai bonheur. <br /> (j'ai reçu ma petite Jade)
Répondre
M
Encore une histoire charmante avec des poupées ravissantes, toujours bien habillées et avec un modèle à la clé ainsi qu'un nouveau lien.Merci
Répondre
L
Comment ne pas aimer passer chez toi qui es une conteuse d'excellence. Tes filles nous emmènent dans leurs aventures, toujours pleines de douceur et d'humour, c'est adorable et elles nous donneraient presque de furieuses envies..... de fraises... Attention donc !!!!!!!!!!!! mais à regarder et relire avec délice et sans modération tu peux en être sûre. Merci et gros bisous, Martine
Répondre
A
Une nouvelle tranche de vie bien agréable à regarder. Après le jardin, on découvre ton magnifique potager ! C'est vrai que la robe de Violette ressemble à une fraise ! Dis donc, Griotte, elle devrait préférer les cerises avec un nom pareil !!!<br /> Encore bravo une nouvelle fois. <br /> Bonne journée, bisous. <br /> Agnès
Répondre
F
Elles sont adorables en rouge, la petite robe de Griotte est superbe, c'est si petit. Merci d'avoir réalisée un de mes tutos, je l'a trouve très jolie. J'adore toujours tes scénettes, mais je manque de temps pour laisser des commentaires, tu me fais souvent rire, j'adore, bisous, Frédérique
Répondre
P
Très mignonnes ces poupettes en rouge parmi de bien belles fraises!!!!<br /> J'ai été recopié le tuto de la robe de violette, je vais la réaliser pour ma petite Esther<br /> Bisous
Répondre
C
Oh ! les gourmandes. Pour un peu, habillées de rouge, on les prendrai pour des fraises. Elles sont adorables toutes les deux. Amitiés
Répondre
M
merci Esyram pour ce beau et bon moment passé avec tes ravissantes choupettes je fond littéralement sur Griotte trop mignonne et bravo pour tes sublimes réalisations<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Alors moi, je veux bien une petite Griotte ainsi qu'une adorable Violette agrémentées d'une belle fraise epicétou...jusqu'à la prochaine fois :0)<br /> Merci Esyram, tes fifilles sont adorables! J'adore leurs habits!
Répondre
A
Elles sont bien jolies en rouge tes 2 brunettes! Miam. tes fraises !! .et la robe de Griotte est très réussie!<br /> Bonne journée et bises+++
Répondre
Z
Je n'aime pas les fraises , mais Violette et Griotte sont adorables et craquante parmi les fraises <br /> Oh Griotte fait 15 cms ??? la puce que j'attend fait 10 cms , qu'elle va être mini !!!!! J'aspire a l'avoir quand je vois ta belle petite Griotte <br /> Bisous<br /> ingrid
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes et comme toujours une petite saynète charmante mais qui en plus aujourd'hui nous fait saliver !<br /> et chapeau bas pour la petite robe de Griotte, elle est super bien réussie !<br /> Bonne journée
Répondre
M
A chacune de tes histoires, je retrouve mon âme d 'enfant... C'est magique !<br /> Il ne manque jamais rien, la couleur, la douceur, les jeux de mots, une révélation, un suspense, de bons sentiments.... Je reste l'une de tes plus grandes fans !!!<br /> Belle journée.<br /> Bisous !
Répondre
N
Adorables les petites fraisinettes !! J'adore cette scénette colorée et au goût sucré !!
Répondre
V
Merci pour ces moments partagés. C'est rafraîchissant.<br /> Les poupettes sont magnifiques. J'adore Griotte.
Répondre