Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camping Paradis, la suite !

 

 

Bonjour à toutes !

 

Merci pour les commentaires et, désolée de vous

 

décevoir, mais je dois préciser que la tente n'est pas de

 

ma fabrication !

 

Je l'ai dénichée en brocante en salle, cet hiver, en

 

excellent état !

 

 

Mais revenons à nos moutons, et voyons la suite !

 

 

 

"Restez tranquilles, les puces, on va chercher les duvets !

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

C'est bon, voilà les duvets, ils ont l'air bien ch....

 

 

-Aïe, tu me laisses pas de place ...

 

-Bouge-toi ,Zélie ! Je suis toute coincée !

 

Attention !!!!!...

 

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

-ça devait arriver !

 

 

 

Camping Paradis, la suite !
Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

-Sortez de là, vilaines !

 

 

Pff ! Elles sont trop chia ....chipies, ces 2 là ! 

 

 

-Vous exagérez les filles, vous ne pouvez pas rester

 

tranquilles 2 petites minutes ?

 

 

-C'est Angèle ....

 

-Même pas vrai ! C'est elle qui a commencé !

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

-Filez ...et allez vous asseoir là-bas pendant qu'on remonte 

 

la tente !

 

On vous prévient, c'est la dernière fois !

Camping Paradis, la suite !
Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

-Le mât, c'est ok,... ça va ! 

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

-C'est bon, donne les duvets, Song !

 

 

-On peut venir ?

 

 

-NON !

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

-On vous le dira, quand vous pourrez venir !

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

-ça y est, c'est prêt, mais plus de chahut...

 

Et déjà, déchaussez-vous !

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

-Tu m'aides, Zélie ?

 

J'arrive pas à enlever la "blouque"

 

 

Aïe, pas si fort !!!!!

 

 

 

-Vous n'allez pas recommencer ?

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

-Tu vois Louise, je rentre cal-me-ment !

 

T'as vu ?

 

Camping Paradis, la suite !
Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

Trop bien !

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

-Ah oui, trop, trop bien !

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

-Vous pouvez fermer la porte ?

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

-Et ben dis donc, c'est laborieux !!!!

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

-T'as pas entendu un bruit ?

 

...Tu crois qu'il y a des loups ?

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

 

- Arrête, tu prends toute la place !

 

 

-Mais non, c'est parce que j'ai peur des loups alors

 

je me serre !

 

 

-...et les loups ils vont manger tes pieds !

 

 

 

-Arrête, Zélie, je vais le dire, que tu me fais peur avec

 

tes histoires de loups ! "

 

Camping Paradis, la suite !

 

 

 

Voilà, c'est fini !

 

Une pensée pour tous les parents qui, après avoir installé

 

leurs enfants dans la tente pour la nuit,

 

("sûr, sûr, on veut dormir ici "), ont dû aller les rechercher

 

vers 11 heures du soir à cause des loups, des monstres

 

et autres rats qui peuplent le petit monde nocturne

 

de l'enfance !

 

Surtout quand le vent souffle et que les branchages craquent !

 

 

 

 

 

La table de pique-nique avec parasol a été trouvée

 

chez  Leclerc ()

 

 

C'est un porte-sauce ( je vous le dis car vous pouvez

 

peut-être en trouver encore !)

 

Il y avait aussi la version "petit barbecue" que je n'ai

 

pas acheté (rayon ménage) 

 

Faut être raisonnable ! Parfois ...!

 

 

 

Les tenues: Song porte un jean corolle bien serré et très

 

taille basse ( mais, souvenez-vous, elle est "fashion "!)

 

avec un chemiser acheté chez Boneka au moment

 

des soldes !

 

Son chapeau est Boneka aussi !

 

 

Louise porte un ensemble que j'avais fait pour une chérie.

 

Tunique (patron de MCI) pantacourt idem et petit gilet

 

(idée trouvée sur le netauquel j'ai adapté

 

une petite martingale !

 

 

Angèle porte une robette que j'ai faite en double, dur,

 

dur de retourner les bretelles fines !!! Et un legging 

 

court en jersey (cadeau d'Anna)

 

 

Et Zélie porte un legging en jersey que j'ai fait sur le

 

même modèle et une tunique toute simple à bretelles 

 

volantées !

 

 

 

Les duvets, bien finis et doublés étaient avec la tente !

 

5 euros l'ensemble !!!   Une affaire !

 

 

 

Voilà, merci pour vos petits messages toujours positifs

 

et réconfortants ! 

 

 

Et, pour ne pas changer, Monsieur Esyram travaille encore !

 

On peut le voir qui brûle des branchages, cherchez bien !

 

 

 

A bientôt pour d'autres aventures !

 

bisous !

 

 

 

 

 

 

 

Camping Paradis, la suite !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai moi aussi acheté la table a sauce a gifi, pour les poupées.
Et ho j'aimerai bien la tente aussi. La chance je suis jalouse.....
Pas facile de faire tenir les poupées dans l'herbe et sur le sable. J'en sais quelque chose.
Les tenues, bien adapté comme dab, elles sont super jolie ses poupettes
Répondre
H
Tes petites scènes sont toujours très sympa ! un vrai plaisir à regarder.
Répondre
O
que c'est mignon !!!
comme d'habitude j'admire tes idées et ton sens de la mise en scène
un grand bravo
bises
Répondre
R
Super le camping, jolie tente , tes filles sont adorables, j'adore cette belle histoire
Merci du partage.
Bisous
Répondre
Z
HI HI HI , elles me font rire tes petites Chipies , elles sont trop craquante , mais c'est vrai que pour les ados c'est pas facile de faire avec leurs petites bêtises !!!!
Bravo tu as toujours de super idées
Bisous
Ingrid
Répondre
L
Cette jolie tente est une affaire en effet! Et mais c'est vrai demain faut absolument que j'aille faire les courses chez L.... Je me sens soudain plus motivée.
Répondre
M
On s'y croirait !
Ta scénette est pleine de réalisme, y'a du vécu, mdr !
Merci et bravo pour ce moment passé avec tes jolies filles grandes et petites !
Bisous
Répondre
C
Cro bien la suite, z'ai même trouvé Mr Esyram !
Très sympa cette histoire, et les filles, petites et grandes toujours aussi bien habillées.
Bisous.
Répondre
J
Jades s' est encore régalée et s' est empressée de partir a la recherche de Mr Esyram ! C' est vrai qu' on ne le remarque pas du premier coup tellement on est captivé par tes héroïnes , plus mignonnes et jolies les une que les autres !Demain , dernière soirée du mois chez Maman . La rentrée se fera avec Papa , mais je lui garderait tes petites histoires pour la semaines suivantes . Tu sais elle admire même tes photos sans Poupée . Tu dois avoir les oreilles qui sifflent car tu es souvent avec nous même que le grand frère lève les yeux au ciel qd il nous entend parler de toi ! Et Ben quoi ! Oui on a une Copinette Copinaute , Nous !!!! ;) bisous
Répondre
M
merci pour ces deux adorables scénettes j'ai passé un bon moment avec tes choupettes et bravo pour leurs ravissantes tenues
je vois que M Esyram n’arrête jamais il est bien courageux !!
bonne soirée
bizzzzz
Mimie
Répondre
S
Vraiment jolie cette histoire , et si réaliste ! Très bon achat la tente, on s'y croirait . Merci pour la joie qu'on a vous lire . Bises
Répondre
G
un vrai bonheur sa fait du bien au moral,dommage que l'histoire ne soit pas marquer sur la photo peu ètre pas facile surement ,j'aimerais les avoir en cd ,tu y songe peu ètre
bonne fin de journée ,vraiment trot top
Répondre
M
Bravo c'est super comme petite scène ! J'adore la tente ça me rapelle plein de souvenirs et tes filles sont plus vraies que natures.
Bises
Répondre
G
J'aurais voulu un nouvel effondrement de la tente, ainsi, il y aurait encore eu une suite à la suite de l'histoire ;-) ! Mais enfin, il faut bien une fin, mais très vite, alors, une autre petite histoire aussi naturelle et réelle que celle-ci! Merci pour ces moments de gaieté!
Répondre
U
Super cette saynète !! J'y étais tellement la mise en scène est bien faite ! Bravo Esyram !!
Merci pour cet agréable moment !
Bisous. Bon mercredi !
Répondre
M
Bonjour,
Trop cool cette tente avec duvet pour 5 euros, bonne idée le porte sauces en guise de table de pique-nique. Et encor là c'est en plein jour MDR !!! Des loups
Merci pour cette jolie histoire
Bisous
Répondre
I
tjrs les mêmes qui travaillent!! hiihii
Répondre
I
dire que j'adore c'est un euphémisme
dommage que tu ne l'ai pas faite , surtout pour nous ! mdr
je vais quand même te demander si tu peux nous montrer les "tubes ou autres qui tiennent la toile ... au cas ou , on peut rêver
biz isa
Répondre
P
Ah les histoires de camping dans le jardin !!!! Excitation et frissons sont toujours au rendez-vous !
Bon d'accord, le matériel de camping n'est pas de tes mains. Il n'empêche, que tu as un talent incroyable pour dénicher LES petites choses qui, détournées de leur utilisation initiale, feront des accessoires géniaux pour tes mises en scène ... Je t'imagine faisant tes courses, l'œil aux aguets et les mains fébriles dans l'espoir de dénicher LE petit trésor du jour ...
Répondre
L
Merci de nous avoir emmenées dans le monde des enfants..... cette scène de camping est bien réelle et même dans une maisonnette ne bois, il peut arriver que les jeunes ne dorment pas toute la nuit à cause des bruits dans les arbres, lol ! Alors, ces petites s'amusent comme des petites folles, j'adore la photo où l'on voit les petons qui dépassent..... et tu arrives à donner de vraies poses aux grandes, j'imagine le mal que cela te donne. M. Ezyram est plein d'ardeur, il fait des poses "poupées" j'espère..... Bises, Martine
Répondre
D
Oh comme j'aime tes photos et les mises en scène ! De plus les Kish sont de merveilleuses grandes sœurs pour tes Bonekas !
Merci de ce petit voyage au pays des pic-nics de tes poupées. La vue à l'intérieur de la tente entre autres j'adore.
Bises.
Do
Répondre
F
Superbe!!!! je voulais en faire une de tente pour....enfin tu sais .mais voilà, pas encore eu le temps alors...
J'adore cette petite histoire, tes poupettes sont bien jolies...et pendant que Mme s'amuse, Mr travaille hi!!!!! Bravo et merci pour tout
Bonne journée
Bisous, Fanfan
Répondre
C
En effet, cela valait le coup. Je devrais faire les vide greniers pour trouver tous ces petites choses. Le problème est que je ne peux pas marcher bien longtemps. C'est fou ce que l'on peut trouver sur ces vide greniers. Merci pour pour cette scénette bien mignonne et qui reflète vraiment la vérité. Bisous
Répondre
M
J'adoooOOOooore la dernière photo .Bizouilles
Répondre
M
Coucou Esyram!!
tu me fait sourire de plaisir à te lire!!!! plus vrai que vrai !!! BRAVO BRAVO, bisesssss
Répondre
C
Merci pour cette scène hyper réaliste grâce aux attitudes "humaines " de Song et Louise et aux chamailleries des petites! Rien ne manque, c'est parfait de A à Z, même M. Esyram dans le décor pour faire encore plus vrai!!!
Ton commentaire au sujet des enfants sous la tente m'a bien fait rire! Ma fille et sa copine (8 ans) ont effectivement campé dans notre terrain, à condition que nous laissions les volets de la maison ouverts. Elles ont dormi comme des loirs, mais j'ai dû me lever toutes les heures pour voir si tout était normal!!
Encore bravo pour ton investissement qui apporte tant de bonheur à tes copinautes, bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Elles sont un peu chipies mais tellement craquantes. Tu as fait une affaire car c'est vraiment super. Ta scénette, j'adore.
Bonne journée
Bisous
martine
Répondre
A
Coucou!!je l'ai trouvé, ton Monsieur !! Super affaire en effet,cet ensemble camping ; sur Dollls une copine donne un lien pour des tentes de chat ! les duvets, j'en ai fait aux filles et l'an dernier (tu sais un vrai été;)) elles avaient guetté les étoiles de mi Aout! les tenues sont super, j'aime beaucoup celle de Louise (et son autorité!!) et celles des petites (la robe provençale de Zelie!!)Bonne journée et bises!
Répondre
C
Une belle affaire effectivement car grâce à cette jolie tente tu nous racontes une jolie histoire.
Bizzzz
Répondre