Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlie fait son cirque !

 

 

 

Bonjour à tous les visiteurs !

 

 

Je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer les

 

progrès de la petite Charlie !

 

 

Pour laisser épanouir son côté fantasque et créatif, 

 

je l'ai inscrite aux activités des Arts du Cirque et depuis

 

quelques semaines, elle a transformé sa chambre

 

en piste !

 

 

"Tu regardes, Esyram ?

 

Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

J'ai mis mon costume !

 

Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

Regarde c'que j'sais faire !

 

Faut un ballon ...

 

Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

...Le violet !

 

Charlie fait son cirque !
Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

...Non, le jaune, il va mieux ! 

 

Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

Lequel je prends, Esyram ?

 

 

-Mais ça n'a pas d'importance, Charlie, dépêche -toi, 

 

le dîner est sur le feu !

 

Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

"Attention, Mesdames et Messieurs, et voilà !

 

Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

Et sur le gros ballon, regarde c'que j'sais faire !

 

-Je tiens toute seule ...

 

Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

 

...Et je sais aussi être funambule sur ronds !

 

 

-???

 

 

-Si !

 

C'est pour apprendre ! 

 

Après, on fera sur une poutre, et encore après, sur un fil !

 

...Mais c'est l'année prochaine, dans le groupe des

 

plus grands !

 

 

J'te dirais que c'est difficile, il faut bien rester sur les

 

ronds !

Charlie fait son cirque !
Charlie fait son cirque !
Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

-T'as vu? J'y arrive !

 

Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

Ah oui, ça aussi !

 

On a appris un tour à l'oiseau !

 

...Il doit venir, nous faire un bisou et hop ! On le fait 

 

disparaître ...

 

 

...Moi je sais faire que le bisou !!!!!

 

Charlie fait son cirque !
Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

Et puis, on a appris aussi le jonglage !

 

Attends, tu vas voir !

 

C'est où ?

 

 

 

-Dépêche-toi, il faut que j'aille surveiller le dîner ...

 

 

 

Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

-J'ai pas 4 bras, Esyram !

 

Regarde bien !

 

 

...Une ombrelle d'un côté, une ombrelle de l'autre ...

 

 

 

Charlie fait son cirque !
Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

...Je vais jongler avec la plume ...

 

 

 

Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

...Et le ballon !

 

 

C'est trop dur ! Il faut que tout 'tiende" sans tomber !

 

 

 

-C'est super, Charlie, tu es déjà une artiste !

 

...Bon, je vais à la cuisine, tu rangeras un peu ta chambre ...

 

Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

-Attends, attends, encore une minute !

 

Regarde, je sais faire ça aussi : le "grandécart" !

 

La maîtresse de cirque a dit que je suis souple et je suis

 

toute seule à le faire jusqu'en bas !

 

T'as vu ? Je suis déjà presque prête pour le "pestacle" !

 

Charlie fait son cirque !

 

 

 

 

Il faut aussi que j'apprenne à dresser des éléphants !

 

Tu sais pas où je pourrais trouver un ...

 

 

 

-Non, mais moi, je vais trouver le repas brûlé ...

 

 

 

-T'as jamais le temps, Esyram ...

 

 

 

-Mais si, on va manger et après, je m'installerai pour te

 

regarder !

 

 

 

-Après-midi ?

 

Mais moi je voulais faire un gâteau ?????"

 

 

 

 

 

C'est compliqué, la vie !

 

 

 

 

Charlie fait son cirque !
Charlie fait son cirque !

 

 

 

Cette petite tenue baroque a été faite pour le défi

 

d'Aurore, le bonheur des poupées, dont le thème pour

 

Octobre était: tenue bi matière !

 

 

J'ai marié le jersey pour la souplesse et le tulle pour

 

le côté spectacle !

 

 

Elle ne vous fait pas craquer ma petite fée-clown ?

 

 

 

 

 

Charlie fait son cirque !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trop mignonne cette puce , la tenue superbe , bravo à la couturière ,
Répondre
P
Adorable petite scénette ! ça me rappelle mes gars avec leur cousine quand ils nous faisaient des "pestacles" ! lol
Bravo pour la tenue !
Bises
♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
R
oh que si moi elle me fait craquer grave. Une vraie petite fille ...j'aime son visage ..
la tenue est superbe , défi relevé...bravo ......jolie scénette j'ai adoré !
bel aprèm
Répondre
C
Oh oui !!! elle m'a fait craquer ta petit fée clown ! Superbe mise en scène , très jolies photos ,ravissante tenue et adorable poupette .
Bonne journée
Bises
Répondre
C
trop craquante , en plus douée! et encore elle n'a pas pu nous montrer davantage à cause du repas! l'éléphant euh...rien d'impossible chez Esyram!
Répondre
P
Adorable petite puce, et magnifique scénette, toute en jolies couleurs, assorties à la tenue de la demoiselle. Elle est ravissante avec ses grands yeux tout étonnés. Merci pour ce très bon moment.
Répondre
M
Oh bien sûr que si, elle est craquante avec ses grands yeux bleus et sa tenue haute en couleurs. Ah les pestacles des tout-petits ! C'est en faisant un pestacle de cirque, en marchant sur une poutre posée à terre, que ma fille s'est un jour cassé le bras devant 4 adultes qui regardaient en buvant un petit vin frais. On s'est retrouvés aux urgences !
Répondre
M
elle est adorable merci pour ce beau moment passé avec elle !!
bizzzzzz
Mimie
Répondre
R
Charlie est mignonne , elle est très douée pour faire du cirque, sa tenue est ravissante, bravo
merci pour la scénette, une vrai petite artiste.
Bonne journée
Bisous
Yvette
Répondre
D
Une bien jolie tenue , le jersey employé est magnifique dans les coloris !
et la petite histoire " t'as jamais le temps " me laisse personnellement une vraie blessure...
pourtant Charlie fait de son mieux pour attirer l'attention ...
Répondre
M
Charlie est magnifique. Elle me fait complètement craquer.
Tes photos la mettent encore plus en valeur.
Bonne journée
Bisous
martine
Répondre
M
Bonjour,
Encore une belle mise en scène avec presque rien, j'adore son côté je fais mais j'ai peur d'avoir mal fait. Elle est très touchante cette petite Charlie.
Bisous
Répondre
G
Oh oui, qu'elle me fait craquer la petite fée-clown! Charlie est très belle dans sa tenue bi-matière! Elle doit en faire des envieuses dans le pupitre! Et ça va être difficile d'échapper à l'éléphant pour que le "pestacle " soit complet! Que d'imagination ! J'adore!
Répondre
L
Bien mignon, ce petit "clown" qui essaie tout ce qui se trouve dans la malle aux trésors, il y a de quoi faire et tout est super !!!! Merci pour ce joli moment. Bises, Martine
Répondre
L
Oooooh! Alors moi je craque pour ses beaux et magnifiques yeux! Je craque pour son joli minois, je craque pour ses cheveux dont la couleur met du soleil en cette journée maussade et je craque pour son look et je craque encore pour son espièglerie. Bref, je craque pour cette petite qui est croquer!
Merci Esyram!
Répondre
A
trop mignonne cette scenette ,c'est toujours un plaisir de retrouver ton petit clown avec ses grands yeux etonnés! Bonne journée et bises!
Répondre
D
LOL!.... LOL!... LOL!..... Un vrai DELICE!
Répondre
E
Adorable...
Répondre
F
Elle est craquante,ta petite Charlie!J'adore sa tenue colorée,tout comme le décor qui l'entoure.Quant à l'école du cirque,c'est tout à fait ça!Mon petit Romain y va depuis quatre ans,bonjour les acrobaties!Bravo pour ta saynète,tu débordes d'imagination!On ne devait pas s'ennuyer dans ta classe!Bisous et encore bravo!
Fabienne
Répondre
N
Oh si elle nous fait craquer la petite Charlie !!! Elle est adorable !! Très jolie et malicieuse cette petite scénette !!
Répondre
Z
Charlie est une chouette funambule !!!! très bel ensemble coloré qui lui va bien
Une vrai artiste en herbe , bravo
Bises
iNGRID
Répondre
L
Ah oui le fameux "t'as jamais le temps!" qui vous culpabilise jusqu'à l'os.
Répondre