Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

 

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !

 

Je me suis levée de bonne heure ( avant la levée )

 

pour "poster" mon article !

 

 

 

Souvenez-vous :

 

 

"Ben alors?

 

Vous faites quoi ?

 

 

 

-C'est Jules ...

 

 

Les lettres au Père Noël ( suite )
Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

 

Il a tout fait tomber les lettres des soeurs !

Les lettres au Père Noël ( suite )
Les lettres au Père Noël ( suite )
Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

 

-Attends, on va t'aider !

 

Les lettres au Père Noël ( suite )
Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

 

-C'est parce que j'ai que 2 mains !

 

 

-Attends, bouge pas...

Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

 

-Arrête de toucher à ma capuche, Maroussia !

 

 

-Je mets les lettres dedans, puisque t'as que 2 mains !

 

...Quand on n'a que 2 mains, il faut une capuche !

 

Les lettres au Père Noël ( suite )
Les lettres au Père Noël ( suite )
Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

-Allez, cette fois, on va mettre les lettres !

Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

 

-A toi, Angèle !

Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

 

-J'arrive pas .. C'est trop haut !

 

 

-Ben nous, on a su !

 

T'es trop petite !!!!

 

 

-Non, c'est la boîte, elle est trop haute !!!!

 

Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

 

-Attends, je vais te porter !

 

Oh !  T'es lourde !

Les lettres au Père Noël ( suite )
Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

-A moi !

 

...Sans me mettre sur la pointe des pieds, j'vous dirai !

 

 

 

 

-Attends, Jules !

 

Il faut vider ta capuche !

 

Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

 

Et voilà !

 

Bon voyage, les lettres !

Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

 

-Allez, petit Jules, on va te rhabiller !

 

Comme ça, t'auras pas froid à tes "noreilles "

 

Les lettres au Père Noël ( suite )
Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

 

-J'suis pas un bébé !

 

Je sais la mettre tout seul, d'abord !

 

Et pis... vous êtes pas "ma mère " !

Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

Voilà, c'est fini pour la petite histoire !

 

 

Des vraies petites mère-poules, ces Boneka !

 

...Petit Jules est tombé dans un vrai poulailler !

 

 

Mais je ne m'en fais pas pour lui, il va vite apprendre

 

à les moucher, ces chipettes !

 

Et puis, entre nous, c'est bien agréable de se faire

 

chouchouter, non ?

 

 

 

On se retrouve demain, si vous le voulez bien pour

 

les détails des tenues .

 

 

 

Les lettres au Père Noël ( suite )

 

 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme elles sont mignonnes, ces chipinettes, elles en font voir à leur frérot mais ce n'est qu'un jeu innocent entre garçon et filles, je suis certaine qu'il saura prendre sa revanche, lol ! Ton imagination me laisse toujours rêveuse, tu as un talent fou, merci à toi de nous raconter de si belles histoires, surtout en cette période de fêtes. Bises, Martine
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont adorables ces petites Boneka !<br /> J'espère que tous recevront ce qu'ils souhaitent !<br /> Courage à Jules avec toutes ses &quot;poules&quot;, mdr !<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour la fin de l'histoire de cette bien mignonne scénette !<br /> Pauvre Jules, il n'a pas fini d'en voir avec tant de filles autour de lui ! Il trouvera vite des parades pour s'en échapper !<br /> Toutes les tenues sont adorables, bravo à toi pour ta créativité !<br /> Gros bisous.<br /> Patty
Répondre
Z
Ils sont adorables , une joyeuse petite bande de copains !!!!<br /> Dit moi tous les blousons c'est toi qui les a fait ? et a la main aussi ?? Ils sont superbes et chacun a son style <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Coucou Esyram<br /> j'attendais la suite de l'histoire avec impatience. Jolie l'idée de la boite aux lettres !!!!<br /> Il est trop mimi ton p'tit Jules et il faut c'est sûr qu'il se fasse une place avec toutes ces nénettes, hihihi...<br /> J'adore comment tu tourne tes scénettes...<br /> Bravo pour l'habillage aussi.<br /> Une scénette X 2 bien réussie comme d'hab'.<br /> Moi en ce moment c'est une petite Keshia qui est à l'honneur via mon blog, j'adore trop cette Miss qui présentera bientôt sa grande soeur (une gotz).<br /> Bisous et à bientôt ici ou ailleurs...
Répondre
M
Comme toutes ces poupées sont bien habillées. Quels jolis manteaux! Quelle garde-robe?<br /> Bravo pour tout ce travail.<br /> Bonne soirée.<br /> Violette
Répondre
M
Elles sont bien jolies toutes tes miss et Petit Jules aussi.<br /> J'adore ta scénette.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
Une belle suite et fin pour cette jolie histoire! Que Jules se laisse chouchouter, c'est tellement agréable! Les manteaux des petit et petites sont très beaux, bravo pour ce travail de couture et de bricolage très minutieux.
Répondre
P
Trop choux ces petits bouts !!! :-)<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
R
Elles sont adorables ces petites, elles prennent bien soin de Jules!!!!!!!!!!<br /> J'adore leurs petits manteaux magnifique réussite, bravo!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon mercredi!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
ha mon pauvre petit Jules tu n'es pas sauvé avec tous ces filles surtout ne te laisse pas faire !!!<br /> merci Esyram pour cette suite <br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oh !!! je n'avais pas penser a ça, c'est vrai qu'il en avait beaucoup de lettres et que deux mains. Un ti-Jules bien gardé avec toutes ses sœurs, cousines et j'en passe.<br /> bisous
Répondre
A
Bon il ne faut pas que le petit Jules se laisse trop faire par toutes ces petites Miss ! revanche sur la parité !Bonne journée BISES+++
Répondre
S
Quelle jolie petite scènette, leur tenue sont vraiment très jolies, bravo pour tout !!<br /> bizz bonne journée
Répondre
M
c'est touchant !
Répondre
C
Très jolie scénette !!! Ils sont bien beaux tes &quot;petits &quot; avec leurs beaux manteaux .Un grand Bravo !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
D
Encore MERCI pour cette charmante suite , on voudrait que ça ne s'arrêta pas......<br /> Amicales bises
Répondre
U
Bravo ! Entre hier et aujourd'hui, cette saynète est criante de réalisme ! <br /> Qu'il est beau, Jules !... <br /> Un vrai moment de plaisir, le sourire accroché au visage... <br /> Bisous et merci !
Répondre
L
Comme elles sont adorables ces petites gravures de mode et gentilles et astucieuses avec ça!<br /> Le ti-Jules est bien cocooné (trop?... noooon!) avec toutes ces nanas.<br /> Pourquoi le Père Noël n'envoie-t-il pas un coursier récupérer toutes ces gentilles lettres? Franchement, il devrait y penser surtout quand il s'agit de si mignonnes petites filles...:)))<br /> Merci Esyram et Bravoooo pour ces superbes tenues!.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce régal! (je sais, je me répète, mais que dire d'autre!)<br /> Jolie famille, joli scénario, que du bonheur!<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Merci pour cette adorable saynète,tes poupées sont belles comme tout,et ton imagination fertile fait le reste<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
L
C'est agréable finalement de prendre un peu de retard comme ça j'ai eu l'histoire en entier! Et j'adore l'usage de la capuche!
Répondre
D
Quelle jolie histoire contée avec imagination et talent.<br /> Tes Boneka et leur Jules sont à tomber ! Le cadre est aussi si parfait.<br /> Merci de nous faire rêver de la sorte !<br /> Bisous.<br /> Do
Répondre
C
Adorable ! Ces poupées sont très bien vêtues. Leurs manteaux sont très réussis. Bonne journée, bisous
Répondre