Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chen est toute fière !

 

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Et oui, Chen est toute fière !

 

Vous vous souvenez de la petite robe de Chen pour le

 

concours organisé par Jenny du blog :

 

 

 Wren*Feathers | Sewing and crafting for dolls…

 

Et bien, non, elle n'a pas gagné !

 

C'est cette petite robe qui a gagné :

 

 

 

 

Chen est toute fière !

 

 

 

Jolie aussi, non ?

 

 

Et Chen était déçue !

 

 

 

 

Mais notre petite robe faisait partie des 5 préférées !

 

 

 

 

 

 

Chen est toute fière !

 

 

 

 

 

 

 

Et ici, je n'arrive pas à la copier :

 

 

https://www.flickr.com/photos/58342961@N08/15658357384/in/photostream/

 

 

 

Et Chen était ravie !!!!!

 

 

 

et moi aussi !

 

Car nous avons reçu un magnifique patron :

 

 

 

Merci à Jenny et merci à Line qui m'a prévenue pour

 

le petit jeu !

 

Sa participation était très jolie et toute pure !

 

La voici 

 

Chen est toute fière !

 

 

Je suis ravie et vous invite à aller voir ce blog qui fourmille

 

d'idées et de patrons, certains sont gratuits, comme celui-ci :

 

une jolie petite poupée chinoise !

 

 

 

 

https://jenwrenne.files.wordpress.com/2015/01/osarukko.pdf

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

Bisous 

 

 

 

Esyram

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elles sont toutes ravissantes, faire un choix n'est pas si facile!<br /> Chen remportera le 1er prix une prochaine fois hi!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Chen n'a pas gagné mais elle peut être fière de sa maman .Sa tenue est superbe .Arriver dans les cinq premières est très bien .<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
R
Félicitation pour ta participation à ce jeu, j'adore ta petite robe, toutes les autres sont magnifiques!!!!<br /> Bravo!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Bravo pour votre belle participation!<br /> Bravo à la gagnante aussi.
Répondre
M
oh c'est pas grave si tu n'as pas gagné ma choupette pour moi tu seras toujours la première grâce aux réalisations d'Esyram qui fait toujours des merveilles la preuve cette petite robe est une pure merveille et je l'en félicite<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo pour cette participation et d'être dans les 5 préférées. Il ne manquait pas grand chose pour être la première.<br /> Bisous
Répondre
F
Bravo,Esyram,pour ton excellente participation,tu sais que pour nous,tu es la meilleure!<br /> Bisous,à demain pour la photo du lundi!<br /> Fabienne
Répondre
L
Bravo pour le défi si bien relevé, ta petite porte une fort jolie robe, ton travail est parfait mais un choix est toujours difficile et terminer dans les 5 meilleures, c'est formidable. Merci pour le lien que tu nous partages, il y a de très belles choses, vraiment. Bises, Martine
Répondre
M
Ces robes sont toutes magnifiques. Mais des goûts et des couleurs ça ne se discute pas.<br /> Bravo pour ta réalisation et merci pour les liens.<br /> Bonne journée.<br /> Violette
Répondre
A
Toutes ces petites robes sont adorables tout comme les petits mannequins !!!<br /> Je connais ce blog ... et les patrons proposés sont ravissants ! <br /> Bravo pour ces réalisations ...<br /> Amitiés .
Répondre
M
Etre dans les 5 premières. Bravo à Chen et à toi ! vous pouvez être fière toutes les deux.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
J'aimais beaucoup ta version..... toutes mes félicitations...<br /> Merci pour les différentes photos du concours....et le lien pour le patron gratuit...<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
L
Merci à toi c'est un site que j'adore en effet et fréquente assidument. Je suis très contente pour toi...<br /> tu mérites amplement cette belle distinction.
Répondre
A
merci Maryse pour ces jolies photos!! les 5 petites robes selectionnées étaient très jolies, le choix avait d^^d être difficile!<br /> je suis abonnée à ce blog depuis que Line l'a signalé j'ai des projets ;) mais pas encore de réalisations! Bon Dimanche!! BISES!
Répondre
A
Bravo pour ta jolie participation,et bravo à toutes car ces petites robes sont adorables!bon dimanche,bisous
Répondre
M
Chen a toutes les raisons d'être fière. Arrivée dans les 5 premières est déjà une grande satisfaction, bravo à vous deux !<br /> Bon dimanche Esyram.<br /> Bisous !
Répondre
C
Bravo Chen, ta robe est adorable et tu sais bien que tu es la première dans notre coeur!<br /> L'important est d'avoir participé!<br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
I
elles sont toutes jolies mais je comprends pq elle a gagné!! bravo à toi aussi .
Répondre
O
Félicitations pour ta jolie participation<br /> J'aime beaucoup ta robe<br /> Je me suis abonnée à ce blog depuis que Line en a parlé et c'est vrai qu'il est beau mais déjà en français j'ai du mal avec les patrons alors en plus quand c'est en anglais !!! MDR j'ai vu le patron gratuit mais je n'y ai rien compris<br /> pas grave, pour le moment j'essaie de comprendre le tricot...<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre