Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

Bonjour  tout le monde !

 

Bienvenue dans le Pupitre !

 

 

On retrouve Violette !

 

 

Vous l'avez oubliée ?

 

Mais si, rappelez-vous, c'est elle !

 

Une jolie brune avec des oreilles d'elfe et d'immenses yeux 

 

bleu marine, un peu violets ...

Violette cherche le Printemps
Violette cherche le Printemps
Violette cherche le Printemps
Violette cherche le Printemps

 

 

 

C'est bon, vous vous souvenez ?

 

 

Et bien, Violette s'est rendue compte qu'il y avait

 

du changement dans l'air, un je ne sais quoi qui fait

 

penser au Printemps !

 

 

Mais comme la terre où elle a débarqué est la

 

Terre du Nord, froide et encore engourdie,

 

Violette a un peu de mal à trouver le Printemps !

 

 

 

Elle a mûri, a adopté une nouvelle coiffure

 

"dans le vent " et, comme c'est une Fée, a changé

 

son regard sur le monde !

 

 

"On dirait que tout est différent, tu ne trouves pas,

 

Esyram ?

 

 

Violette cherche le Printemps

 

 

 

Un "je ne sais quoi"  qui commence ...

 

Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

Des pousses qui poussent !!!!!

 

Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

-Des ventres de plantes qui s'arrondissent ...

 

Violette cherche le Printemps
Violette cherche le Printemps
Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

Même l'air est différent !

 

Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

Regarde, c'est des bourgeons, les bourgeons du Printemps !

Violette cherche le Printemps
Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

Des gousses de vie !

 

Violette cherche le Printemps
Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

Et puis de petites miettes de soleil sur la pelouse !

 

Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

Et la première jonquille, qui perce le sol dur et encore

 

craquant !"

 

Violette cherche le Printemps
Violette cherche le Printemps
Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

Devant la maison, la jardinière fait patienter le Printemps

 

avec ses pensées de l'hiver !

 

Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

Violette lit dans mes pensées !

 

"Pourquoi tu ne m'a pas appelée Pensée, Esyram ?

 

Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

Parce qu'une pensée, c'est fugitif, 

 

(à moins qu'elle ne soit fixe)

 

Toi, ma petite Violette, tu es dans mon coeur

 

tout le temps !

 

 

 

 

Violette cherche le Printemps
Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

Je reste Violette, alors !"

 

 

 

Voilà, j'ai un peu changé le look de ma jolie BJD !

 

(Amy de 5Stardoll)

 

Je lui ai mis des yeux plus petits et changé sa perruque

 

un peu trop raide !

 

Comment la préférez-vous ?

 

Je trouve que sa coiffure lui va bien et que la taille des

 

yeux convient mieux !

 

Quant à la couleur, j'hésite !

 

Son regard est envoûtant dans ce vert changeant

 

 mais peut-être un peu trop clair !

 

Ce sont de très jolis yeux Iplehouse mais je me demande

 

si elle ne serait pas mieux avec des yeux violets

 

quand même !

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

Violette cherche le Printemps Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

En tout cas, yeux sombres ou yeux clairs, Violette voit

 

arriver le Printemps avec étonnement et plaisir,

 

ça c'est sûr !

 

Comme nous !

 

Violette cherche le Printemps

 

 

 

 

A bientôt pour autre chose !

 

Violette cherche le Printemps
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je trouve son nouveau regard clair et nuancé absolument magnifique : Quant à sa nouvelle coiffure, elle lui va à merveille ! Elle est si jolie comme ça !
Répondre
L
Les yeux verts lui donne un regard plus vivant. Bravo pour le changement.
Répondre
M
J'aime bien son style actuel, la coupe lui va bien, et les yeux ont quelque chose de magique! voilà une jolie miss de printemps!
Répondre
N
Merci pour ce nouveau billet, très beau Esyram. <br /> Ta miss est belle comme tout...<br /> Bravo pour sa tenue tricot.<br /> Bon vendredi à toii et à bientôt !
Répondre
V
bravo pour ces jolies photos et tes poupettes qui sont adorables...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
P
J'aime beaucoup son nouveau look !<br /> Effectivement, la taille des yeux est beaucoup mieux !<br /> J'aime aussi leur couleur !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
G
Avec des yeux clairs ou foncés, cheveux raides ou plus courts, je trouve Violette superbe.<br /> La nature est toujours belle à observer et Violette nous fait découvrir votre beau jardin qui s'éveille<br /> après un long sommeil.
Répondre
M
Cette perruque lui va beaucoup mieux je trouve et ses yeux, j'aime beaucoup cette couleur plus claire et avec les couleurs de cette tenue, c'est parfait. Ils sont bien mis en valeur.<br /> J'adore ta petite Violette. Je la trouve craquante.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
Z
Bonsoir Esyram<br /> Cette petite Violette est bien jolie , son nouveau look lui va bien et les couleurs de sa robes éclair son teint , j'aime beaucoup c'est couleurs qui réveil le printemps <br /> Bonne soirée <br /> Bises<br /> ingrid
Répondre
F
Bonsoir,Esyram<br /> Cette promenade dans ton jardin avec Violette a été très agréable.Comme beaucoup d'autres,je trouve la nouvelle coiffure de Violette plus tonique,pour les yeux,il me semble qu'une couleur plus foncée conviendrait mieux,je trouve ceux ci un peu trop clairs!Elle est belle quand même!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
J'aime beaucoup sa nouvelle coiffure, mais pour les yeux j'ai du mal à me prononcer. Il faudrait les voir en vrai, avec les photos ce n'est pas facile.<br /> Merci pour le tour de ton beau jardin qui s' 'éveille. <br /> Bonne soirée<br /> BisescMarie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Violette a changé de look et je la trouve superbe avec ses cheveux dans le vent et ses yeux qui en disent long. Sa robe boule est extra et lui va très bien. En retard su le printemps, mes tulipes sont déjà a la fin de la floraison.<br /> Bisous
Répondre
S
En effet Violette est superbe ! son nouveau look lui va à merveille, j'adore ses grands yeux verts, sa nouvelle coiffure également, quant à sa tenue colorée hmm trop mimi !! bref un grand bravo pour tout !<br /> bizzz bonne journée
Répondre
C
Merci pour cette petite ballade dans ton jardin .Le printemps ,quelle magnifique saison !<br /> Je me souviens de ta petite Violette .Je la trouve très jolie avec sa nouvelle perruque .Pour les yeux ,la taille est parfaite moi je les trouve un peu trop clairs.<br /> Sa tenue est ravissante et les photos superbes .<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
R
Magnifique photos et jolie scénette, ses tenues sont sublimes, bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
La taille des yeux est meilleure. J'aime bien cet effet changeant. Pour être en raccord avec son prénom, il faudrait trouver le même type d'yeux allant du mauve au violet.<br /> Bien aussi la wig.<br /> A bientôt, Bisous
Répondre
A
Le nouveau look de Violette est ravissant ... même si je lui préférais les yeux plus foncés !<br /> Jolie scénette annonciatrice du printemps que nous attendons avec tant d'impatience ...<br /> Amitiés .
Répondre
A
Effectivement plus que changement ,une métamorphose ! j'aime bien la taille des yeux,pour la couleur.. je la trouve originale, ces reflets, ce regard un peu " liquide" m'intriguent un peu mais n'oublions pas que c'est une elfe d'origine!La coiffure est bien moderne,j'aime et le brun lui va bien Quant à la tenue ce degradé de couleurs est ravissant!! Bonne journée et grosses bises!!
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup son nouveau regard, un brin nostalgique. Et puis je trouve sa robe boule ravissante.
Répondre
L
Merci de nous donner le plaisir de retrouver Violette.... il est vrai qu'elle a changé.... mais elle prend de l'âge elle aussi, comme nous ! Son nouveau look est superbe, son regard est plus doux, moins triste (et apparemment, je dis comme les copines, lol) et si tu trouvais des yeux violets, ce serait une belle tentative, pas trop violets quand même, avec quelques reflets.... bref, si tu trouves ce qui te convient, tu nous feras partager ton plaisir et nous te dirons.... Bises, Martine
Répondre
R
oh que oui je me souviens de ta jolie Violette .....comme elle a changé je la trouve magnifique ainsi ...sa coupe de cheveux est top et ces nouveaux yeux j'adore ...je lui trouve un air moins triste avec ceux là. Tes photos sont superbes , c'est toujours un grand plaisir de suivre les aventures de tes petits ...<br /> belle journée !
Répondre
M
Elle est jolie cette demoiselle, je la préfère avec ses yeux verts, elle a l'air moins triste
Répondre
M
merci pour ce très beau moment passé avec Violette j'adore son nouveau look qui lui va superbement bien ces yeux clairs lui font un visage plus doux plus angélique et bravo pour sa très belle tenue<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Violette est superbe dans sa nouvelle version !! La coupe de cheveux est parfaite, en revanche, je pense que des yeux un peu plus foncés lui iraient mieux, même si ceux là ont de superbes reflets !!
Répondre