Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Hier, il a fait très beau !

 

Mais le matin , il fait encore bien frais 

 

et les petites Boneka supportent encore

 

bien les manteaux et vestes chaudes !

 

 

C'est Maroussia qui mène la troupe !

 

 

"J'en ai trouvé des belles, des violettes !

 

 

 

 

 

 

 

Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

Trop belles !

Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

Ah ! Jeanne !

 

Qu'est ce que tu as trouvé ?

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

-Des jaunes, mais pas pareilles !

 

Des avec des grandes queues et

 

des " rikiquis-queues" !

 

Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

-Tiens, mets-les sur la table !

 

Ah ! Solène, t'as cueilli quoi ?

 

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

-Des blanches et des jaunes ! Et vous ?

 

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

J'espère qu'Esyram va rien dire

 

qu'on a cueilli des fleurs !

 

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

-D'abord, on n'a pas tout pris !

 

Y'en reste un petit peu !

Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

Elles sont un petit peu "mourues",

 

il faut les mettre dans quelque chose !

 

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

-Ah !!!!!!

 

Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

Aïe ....................!

 

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

 

Au secours ! Le vase !

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

 

Attrape, Jeanne !

 

 

 

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

-C'est bon, il a rien !

 

 

 

Et voilà... le bouquet !

 

Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

-Il est trop beau !

 

On voit pas les violettes, elles sont tombées au fond !

 

Esyram va être contente !

 

 

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

 

 

-Oui mais ...

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

Esyram, on a changé tes fleurs !

 

Celles-là, elles sont toutes "pourrites " 

 

 

 

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

Voilà ! 

 

On a bien fait, hein, Esyram ? "

 

 

 

 

 

 

Bah ! On ne peut pas vraiment empêcher les enfants

 

de cueillir quelques fleurs !

 

Surtout les premières, on les a tellement attendues !

 

 

Et puis, c'est tellement plus joli que les fleurs en tissu !

 

 

 

 

"Mais, les coquines, vous n'oublierez

 

pas de mettre un peu d'eau dans le vase !

 

 

 

...Ou plutôt, je vais le faire !!!!!

 

ça vaudra mieux ! "

 

 

 

 

 

Les petits manteaux en laine bouillie sont des kits de

 

Magda déjà découpés et fort agréables à confectionner !

 

Celui de Jeanne : du vert mousse pour une petite rousse ! 

Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda

 

 

La veste de Maroussia est faite avec le même patron,

 

dans une laine bouillie plus fine que j'avais en stock !

 

 

 

 

Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda

 

 

 

Et celui de Solène est un kit pour Chéries ou Little darling

 

que j'ai retaillé car la petite Solène est entre les Boneka

 

et les LD !( 12 inches )

 

Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

Voilà, maintenant, le Printemps peut venir, on va ranger

 

les manteaux pour l'automne !

 

 

Les petits kits de Magda ont fait fureur !

 

C'était vraiment une très bonne idée !

 

Merci Magda !

 

Vous pouvez aller voir ici la galerie

 

et voter, si le coeur vous en dit !

 

Il y a de petites merveilles et

 

des petits cirés, entre autres, fort jolis !

 

Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

Je vous quitte avec des petits portraits !

 

Bisous 

 

 

 

Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda
Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

Je vous souhaite un :

 

Les petits manteaux de Magda

 

 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette fois encore on se prend à croire que ce sont de vraies petites filles ! J'aimerais tant pouvoir voir l'envers du décors lorsque tu réalises ces petites histoires ! J'imagine bien que c'est là un sacré boulot et j'admire ...
Répondre
P
Belle chasse aux fleurs ! Leur bouquet est très joli ! J'adore les portraits de la fin ! Bravo pour cette belle scénette. Gros bisous. Patty
Répondre
R
J'adore ta jolie scénette, tes petits manteaux sont magnifiques , bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
merci Esyram pour cette adorable scénette et bravo pour ces très belles réalisations tes choupettes sont adorables<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Quel plaisir de revoir tes petites boneka! mais toutes ces photos de petits manteaux en action! j'adore, merci Esyram!!! <br /> ouf, le vase n'est pas cassé!<br /> Gros bisous et bon rétablissement!
Répondre
O
quel plaisir de voir tes petites boneka !!!<br /> j'aime beaucoup tes manteaux
Répondre
L
Trois jolis manteaux encore bien utiles, hélas! Chacune son style comme il se doit!
Répondre
V
Très jolie sceynette ! Tes poupettes sont vraiment ravissantes et adorables avec leurs beaux manteaux ...<br /> Bon week end<br /> Biz
Répondre
M
Merci pour cette adorable scénette. Magda a eu une super idée avec ses kits. J'en ai plusieurs à faire aussi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Très jolie scénette ! Tes poupettes sont ravissantes avec leurs beaux manteaux .Bravo !<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
M
Cela ne m'étonne pas que ces kits aient fait fureur : ces manteaux sont ravissants. Ces demoiselles avaient envie de changer de décor, on ne peut leur en vouloir mais j'ai craint pour le vase. Bon week-end, Esyram.
Répondre
M
bravo pour ces réalisations et ta charmante scénette !<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
Z
Merci pour cette jolies scénette , c'est vrai que les manteaux de Magda on fait fureurs c'est une idée sympa et tes petites Boneka ont l'air de les adorés <br /> Bises bon week<br /> Ingrid
Répondre
F
Merci,Esyram,pour cette saynète qui reflète tant la vérité:ma petite-fille Daphné,pas plus tard qu'hier,m'a composé un bouquet de narcisses,de muscaris et primevères du plus bel effet!!!!<br /> Bravo pour ces petits manteaux si bien assortis aux demoiselles qui les portent!<br /> Bon week-end,bisous et bonne remise en forme<br /> Fabienne
Répondre
D
Tout cela est bien joli! Ta scénette "on" s'y croirait tellement les enfants savent parfois être de mauvaise foi... Les petits manteaux... Tout y est...<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
V
Encore de bien jolies photos, une belle mise en scène<br /> J'embrasse tout particulièrement Solène.<br /> Bises.<br /> et bon W.E. à toi aussi.
Répondre
L
Tes puces sont adorables dans leurs jolis manteaux, tu as fait a chacune son modèle, les coloris sont bien choisis bien sûr et ton travail est parfait, jusqu'aux jolies décorations. Les filles seront ravies de retrouver ces manteaux pour la rentrée. Bises, Martine
Répondre
N
Très jolies tes Miss et leurs manteaux Esyram, je suis toujours aussi fan de tout ce que tu fais mais je manque de temps pour surfer e ce moment. Bon rétablissement pour ton genou. Bisous du samedi. A bientôt !
Répondre
A
C'est sûr que les petits kits et les patrons de Magda ont fait fureur!! Ils m'en restent à faire mais ce sera pour l'automne!Bon week end et grosses bises ça va mieux?? Tu fais de la kiné?
Répondre
M
Qu'ils sont choux ces petit manteaux ! <br /> Bon week-end à toi Esyram.<br /> Bisous !
Répondre