Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Tout pareil "

 

 

 

 

Bonjour tout le monde !

 

On retrouve la jolie Irène, toute contente

 

de sa nouvelle robe !

 

 

"Tout pareil "
"Tout pareil "

 

 

 

 

 

"Ah, t'es là, Irène? 

 

Je te cherchais !

"Tout pareil "

 

 

 

 

- Ah non !

 

C'est pas vrai !

"Tout pareil "

 

 

 

 

T'es encore aller chiner Esyram pour qu'elle te fasse

 

la même robe qu'à moi ?

"Tout pareil "

 

 

 

 

-C'est "pasque" je voulais ... Comme toi !

"Tout pareil "

 

 

 

-Descends de là, tu vas tomber !

"Tout pareil "

 

 

 

 

-Et pis, elle est pas "toute pareille" !

 

Regarde, y'a des petits trous ...

"Tout pareil "
"Tout pareil "

 

 

 

-Je t'ai déjà dit 100 fois que je ne veux pas qu'on

 

s'habille pareil !

 

C'est débile, on n'a pas le même âge !

 

 

 

-Mais si, c'est plus mieux et pis ...

 

 

"Tout pareil "

 

 

 

Tu vas où ?

"Tout pareil "

 

 

 

 

-Je fais du violon, si tu permets, Miss Pot-de-colle !

"Tout pareil "
"Tout pareil "
"Tout pareil "

 

 

 

 

-Ah ?

"Tout pareil "

 

 

 

 

Attends, Irène ...

"Tout pareil "
"Tout pareil "
"Tout pareil "

 

 

 

-C'est pas vrai !

 

En plus tu ne sais pas encore jouer ...

 

 

-Mais si, je sais faire ...

 

 

"Tout pareil "
"Tout pareil "

 

 

 

 

-Pourquoi tu ne vas pas jouer avec Jules ?

 

 

 

-Ben, Jules i veut pas de moi !

 

Il m'a dit :"Dégage de ma chambre, je lis Tintin au Tibet !

 

Et pis, il a dit aussi : "J'arrive pas à me concentrer avec toi

 

qui parles tout le temps ! "

 

 

Et pis, c'est même pas vrai que je ...

 

 

... Tu vas où, Irène ?

 

 

"Tout pareil "
"Tout pareil "

 

 

 

Tu joues plus ?

 

 

 

-Non ... Je vais finir mon chapître pour mon exposé !

"Tout pareil "

 

 

 

 

-Ah !

"Tout pareil "
"Tout pareil "

 

 

 

 

Ben... Moi ...

"Tout pareil "
"Tout pareil "
"Tout pareil "

 

 

 

 

-Tu vas lire aussi ?

 

 

 

-J'ai pas fini mon chapître ...

 

Tout pareil ...

 

Et "i faut que je rends" mon livre de l'  "abcd " demain !

 

 

 

 

 

"Tout pareil "
"Tout pareil "
"Tout pareil "

 

 

 

 

-Bon, tu arrêtes de gigoter et tu lis ...en silence !

"Tout pareil "

 

 

 

-Et j'étais arrivée quand ...

 

 

-Tais-toi, Zoé !!!!

"Tout pareil "

 

 

 

-Pourquoi i pleure ? Son copain i  veut pas ...?

 

 

"Tout pareil "

 

 

 

...Tu me racontes une fois ?

 

Et après, c'est tout !

 

 

 

 

-Bon, juste une fois et après tu me laisses faire

 

ce que j'ai à faire ! 

 

 

-Promis, Irène et après, on pourra aller à la piscine à 2 ?

 

Tu m'apprendras à nager sans les gonfleurs ?

 

 

 

 

-En parlant de gonfleurs .....

 

 

 

 

 

 

"Tout pareil "

 

 

 

-Il était une fois ..."

"Tout pareil "

 

 

 

Dure la place du 2 ème d'une fratrie !

 

Dure la place de l'aînée, dirait ma soeur !

 

 

 

Pas facile la vie !!!!!

 

 

 

Les robes de Zoé et de Irène ont été faites avec

 

le fil détente de Phildar!

 

Ce sont mes modèles  ici 

 

et ici !

 

 

 

A bientôt, pour autre chose !

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Bisous d'Esyram

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Adorable tranche de vie !!! La belle Irène va avoir bien du mal à trouver un moment de tranquillité avec cette coquine de Zoé ! Mais c'est ainsi, les plus jeunes veulent toujours faire comme les grands ...
Répondre
M
une très jolie histoire, merci pour cet instant de détente
Répondre
T
Zoé est un vrai pot de colle, mais elle a de si beaux yeux qu'on lui pardonne. Bonne fin de semaine. ♥martine♥
Répondre
A
Oh que j'aime ton histoire Esyram!!!pauvre petite Zoé pipelette que tout le monde envoie paitre...elle est pourtant adorable!!!bravo pour les tenues mimis!bisous Esyram
Répondre
D
Merci pour la petite histoire, pas facile d'être la grande sœur!!<br /> Très jolies les petites robes de ces demoiselles...BRAVO!<br /> Bonne journée Bises!
Répondre
R
Merci pour ta jolie scénette, tes petites sont adorables, j'adore leurs tenues, bravo !!!!!!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Elles sont mignonnes toutes les deux! Pas facile la vie de petite sœur!<br /> Très jolies les petites robes.
Répondre
R
comme elles sont belles tes puces ...ben oui les petites veulent souvent les mêmes choses que les grandes !! adorables !<br /> belle soirée !
Répondre
M
Elles sont tellement craquantes toutes les deux. <br /> Eh non, ce n'est pas facile...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
C'est bien vrai ça madame!!!! Tes poupettes sont bien mignonnes et très joliment vêtues très beaux coloris<br /> toutes mes félicitations et merci encore pour ces belles petites histoires<br /> Bisous<br /> Fanfan
Répondre
M
Elles sont adorables tes deux puces. Il est dur d'être l'aînée dans une fratrie, mais c'est vrai que pour le cadet ce n'est pas toujours évident...Heureusement que l'on ne choisi pas sa place, le choix serait difficile. <br /> Merci pour ton tuto de robe, il va bien me servir.<br /> Bonne soirée<br /> Bises Marie
Répondre
U
Du vécu ça ! Bravo Esyram ! Comme dans la vraie vie ! Et elles sont belles ces demoiselles... Je les sens très sensibles et intuitives... <br /> Bisous. Bon après-midi !
Répondre
C
Je confirme ! Pas facile d'être l'ainée . Ta petite histoire me rappelle de beaux souvenirs avec ma petite soeur .<br /> Superbe mise en scéne et magnifique photos ,bravo !<br /> Bon après midi<br /> Bisous
Répondre
C
Ce n'est peut-être pas facile d'être l'ainée, mais je peux te dire que ce n'est pas facile d'être toute seule! J'étais heureusement l'ainée d'une ribambelle de cousins et j'ai fait la nounou plus souvent qu'à mon tour!!<br /> Merci pour ton adorable scénette, Zoé est pot de colle, mais tellement attachante!<br /> Bon AM et gros bisous.
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Je confirme qu'il n'est pas facile d'être l'aînée,je me retrouve en Irène!!!!!!!mais je n'ai pas le souvenir que ma petite soeur ait été aussi mignonne que Zoé!!!!!!Adorable,cette histoire,on retombe en enfance,nostalgie,quand tu nous tiens!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Mais oui ça va aller....juste laisser le temps à chacune de se faire à l'autre
Répondre
Z
Hi hi on s'est bien amuser a lire ta scénette , c'est bizarre on a un sentiment de déjà vue , ici a la maison on a la même petite puce !!!!! merci pour cette belle scénette Esyram, tes filles sont superbes<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
L
Trouver la bonne place dans une fratrie n'est pas évident, que l'on soit aîné ou petit dernier.... tes filles sont trop amusantes, tu fais des photos plus que "vraies" et l'on prend un plaisir infini à les suivre. Merci pour ce joli moment, bises, Martine
Répondre
M
En tant qu'aînée je compatis au sort d'Irène mais que Zoé est mignonne! Saynette adorable et bien jolies robes!!
Répondre
A
Adorable ton histoire !! pleine de tendresse et d'humour et tes photos sont toujours aussi jolies,les attitudes de tes petites si naturelles ,tu les rends vraiment vivantes !!la coiffure de Zoé c'est de ta création?,) elle a une bouille adorable et j'aime aussi ses yeux de couleur ..indéfinissable Bonne journée et à plus!
Répondre
M
hé bien pauvre petite Zoé elle a du mal à se faire accepter pourtant elle est si mignonne je l'adore !!mais bon tout est bien qui finit bien<br /> merci Esyram pour cette scénette et bravo pour ces très jolies robes<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
hello bonjour<br /> marrante ton histoire bravo pour les jolies robes en tricot<br /> quand est ce que tu viens me voir sur mon blog ?<br /> bises
Répondre
V
Je te confirme pas facile la place de l'ainée lol<br /> très jolie ces petites robes et j'avais reconnu le fil<br /> bonne journée bises
Répondre