Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

...Et ne se ressemblent pas !!!!!!!

 

 

 

 

Bonjour tout le monde !

 

 

 

 

Et oui, comme Annie, j'ai craqué pour une petite 

 

grande Animator !

 

Bon, pas toute la collection comme elle, mais j'en

 

ai adopté 3 !

 

 

Elle ne font pas l'unanimité chez moi,  

 

      

 

Mais moi, je les aime, avec leurs grands yeux et

 

surtout leur corps rebondi de bébé !

 

 

Et pourtant, je ne suis pas du tout attirée par le monde

 

de Disney !

 

Allez y comprendre quelque chose !

 

 

Mais le coeur a ses raisons que ...

 

 

 

Et voici Pocahontas !

 

 

 

 

 

 

 

Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

Un petit air sérieux, 

 

Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

les pieds nus ...

 

Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

Une petite farouche !

 

Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

Une tête, certes, démesurée !

 

Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

Et des yeux qui te regardent bien en face !

 

 

Bon, pour les cheveux, j'ai dû lui faire un bon shampoing

 

car ils étaient remplis de fixatif !

 

 

 

j'ai trouvé ça sur le Net ...

 

Mais je n'ai pas pu m'empêcher de corriger la faute !

 

 

 

 

 

Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

Mais ce qui m'amuse, c'est de sortir ces pépettes

 

de leur dessin animé et de les transformer en petites 

 

filles !

 

Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

Bon, pas dans la physionomie, mais dans les attitudes !

 

Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

Et j'ai adoré faire ce petit ensemble à Pocahontas

 

 car elle a le corps des poupées traditionnelles,

 

avec ventre rond et proéminent, et je la redécouvre

 

à travers des tenues d'enfant !

 

Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

Elle a juste des articulations traditionnelles , 

 

mais sa tête est orientable, de droite à gauche,

 

bien sûr, mais surtout de haut en bas, et c'est ça

 

qui donne les attitudes !

 

 

Sans chaussures, elle a du mal à tenir debout car 

 

ses jambes sont peu écartées et doivent supporter

 

un corps bien robuste et une tête ...

 

 

"Qu'est-ce qu'elle a ma tête ?

 

-Rien, Poca, tu as une très jolie tête ! "

 

 

 

 

 

Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

Les chaussures des Maru ou Kids lui vont

 

et lui donnent de la stabilité !

 

 

"Tiens, Rosalie, viens chercher un pissenlit ! "

 

Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

 

 

Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

Pocahontas est une coquine !

 

Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

et je suis sûre qu'elle saura amadouer les Hommes

 

de la Maison, avec ses attitudes et mes photos !

 

 

 

Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

Moi, en tout cas, elle m'a séduite !

 

Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

J'ai découvert ces poupées de grande taille (43 cm )

 

sur le blog de Christine qui fait de si jolies photos !

 

Dans le jardin des fées Lins 

 

et le modèle du petit pull vient de chez elle aussi !

 

Merci Christine !

 

 

 

 

La grande tendance est de repeindre le visage

 

de ces Animators et de leur donner ainsi plus de vie !

 

Ces "repaint" sont étonnantes et certaines filles sont

 

très douées !

 

Je vais laisser mes poupettes telles quelles pour le moment

 

car j'ai peur de les râter,

 

mais un jour, j'essaierai !  

 

 

 

Voici une Pocahontas "repaint" ! 

 

Les Indiennes se suivent ...
Les Indiennes se suivent ...

 

 

 

 

Quel talent !

 

 

Je vous laisse en vous souhaitant une très belle journée

 

et vous fait de gros bisous

 

 

 

Les Indiennes se suivent ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et ben dis donc ton pupitre va bientôt être trop petit pour cette famille qui ne cesse de s'agrandir !!! Mais le principal est là : le cœur et l'amour, qui lui, s'agrandit presque sans limite ...
Répondre
M
une de mes petites-filles en a 2 : la Reine des neiges et la fée Clochette. Elles sont très belles. Je pense que si elle s'en détache, je lui demanderais de me les prêter, lol. <br /> Bonne fête des papas et de la musique. MB2
Répondre
Z
Bienvenue a cette nouvelle demoiselle , bien jolie , oh moi je l'a laisserai tel quel , mais bon chacun son gout , mais je suis d'accord avec toi ce petites sont bien jolies et j'adore ta pub!!!!!<br /> Bises<br /> ingrid
Répondre
D
Elles sont mignonnes ces poupées mais plus encore habillées en petites filles.<br /> La "repaint" est adorable, je ne m' aventurerai pas!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Elle est très belle! et la "repaint" est superbe! Vous avez magnifiquement réussi le maquillage de Mélusine, alors ...pourquoi ne pas tenter?
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle est craquante avec le petit ensemble que tu lui as fait. <br /> Quel talent le repaiint ! Je la trouve superbe même si je ne m'y risquerai pas.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
Tout comme Nelle, je ne suis pas attirée. Mais une fois relookée, je la trouve craquante.<br /> Bravo pour cette jolie présentation.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
C'est une bonne idée que les sortir de leur dessins animés, ainsi elles sont les tiennes et n'appartiennent plus au monde Disney ! En tout cas elle est magnifique et super bien habillée bravo !
Répondre
M
Elle a beaucoup de charme et je suis sûre qu'elle saura séduire tes hommes. Il faut dire que tu as un véritable don pour lui donner de vraies expressions sur tes photos.<br /> Bonne soirée Esyram !<br /> Bisous.
Répondre
I
Moi je suis fan!!! elle a des regards à faire fondre .... bravo Oui je connais le bloc de christine et j'allais justement d'en informer.. Bravo et bisous
Répondre
S
Cette petite Pocahontas est adorable, je l'aime beaucoup !! On en voit de plus en plus et elles tentent de plus en plus loool !!<br /> bizzz bonne soirée
Répondre
C
Elle est magnifique et sa nouvelle tenue lui va super bien et bien sûr, photographiée par toi, c'est le must. J'ai adoré la voir se promener dans ton beau jardin. En fait, l'univers Disney ne m'attirait pas non plus et puis, j'ai vu des poupées repeintes et j'ai commencé à les regarder de plus près et bim, je ne peux plus m'en passer. Elles sont vraiment agréables à manipuler et à habiller et elles peuvent porter les modèles Modes et Travaux, sans retouche (pour moi, jusque maintenant). Merci d'être passée par mon jardin et de l'avoir apprécié, je suis touchée.<br /> Bon week-end,<br /> Christine
Répondre
R
Bravo pour ta scénette et ta jolie Pocahontas, très jolies tenues !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
T'exagère Esyram,j'ai pas toute la collection!!!tiens,par exemple,je n'ai pas Pocahontas!!!ni Mérida,ni Tanya,ni Jasmine,ni Elsa...!!!! c'est sûr que ce sont des poupées magnifiques(pour le prix!!!) et très attachantes,et qu'habillées en petites filles elles sont trop belles!la tienne est adorable!merci pour les belles photos!moi je dis comme toi,pour l'instant elles restent telles quelles,mais il y en a des repeintes,waouh!!!bisous Esyram
Répondre
A
Ravissante Poca ... et je la préfère vêtue en "petite" fille européenne !<br /> Bravo pour cette belle scénette ...<br /> Amitiés .
Répondre
O
Tu as craqué sur 3, c'est pas mal quand même... pour ma part, je n'en ai pris qu'une pour le moment...<br /> Ta petite est très jolie, ce style lui va très bien<br /> Bonne après midi<br /> Bises
Répondre
B
Une fois leur déguisement enlevé, elles font de jolies petites filles ! les visages sont jolies, j'aime bien le rictus de "Rebelle" avec ses cheveux rouge ça lui donne un air espiègle qui est très original !<br /> Je pourrai succomber !<br /> Bisous
Répondre
L
Tu sais bien nous présenter ta petite/grande nouvelle car avec ses vêtements de petite fille, je la trouve très jolie. Elles me tentent bien ces poupettes, je vais essayer de ne pas craquer, lol !<br /> Tes photos sont superbes, je suis certaine qu'elles vont convaincre tes hommes.... et puis, si toi tu l'aimes Pocahontas..... c'est l'essentiel, non ? Bises, Martine
Répondre
N
Stop!!!
Répondre
M
bravo pour cette nouvelle adoption choupette est adorable j'aime beaucoup ces poupées et c'est incroyable le changement quand tu l'habille avec des vêtement normaux par contre je la préfère naturelle que repeinte<br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Et cette petite t'ayant séduite ne peut que nous séduire tant ces photos sont belles.
Répondre
C
Je comprends que tu aies craquée elle est adorable , et j' aime bien ta façon de l ´ habiller façon petite fille moderne .. Tu as raison la Pocahontas repaint est splendide !
Répondre
N
C'est marrant parce-que ces poupées ne m'attirent pas, en revanche, une fois "rhabillée", ça change tout et je lui trouve un charme fou !!!
Répondre