Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi juin 2015 n°4

La photo du lundi juin 2015  n°4

 

 

 

 

Et aujourd'hui il pleut à seau !

 

Le jardin est vert des pieds à la tête et les fleurs,

 

pourtant nombreuses, n'arrivent pas à colorer l'ensemble !

 

L'été commence mal, pourtant, je vous assure que nous

 

n'avons pas chanté faux hier !

 

 

Aujourd'hui, je ne me risque pas à aller faire des photos

 

dehors, mais, la semaine dernière, après une petite pluie

 

légère, j'ai pris quelques clichés !

 

Et j'ai choisi pour ma photo du lundi, celle-ci :

 

La photo du lundi juin 2015  n°4

 

 

 

J'ai intitulé ma photo : la goutte !

 

 

Je vous remercie pour vos petits messages

 

sympathiques sur mon article d'hier !

 

Bon, allez, pour la photo officielle de la chorale,

 

je vous donne quelques indices !

 

Je suis au dernier rang, la troisième en partant de la

 

gauche !

 

Si vous voulez venir nous écouter chanter, c'est gratuit !!!!!

 

Plus tard, nous risquons d'être beaucoup plus chères !

 

 

 

 

La photo du lundi juin 2015  n°4

 

 

 

A demain pour un dernier article avant un petit voyage

 

à Rome !

 

Oh ! juste quelques jours mais je suis impatiente !

 

 

Bisous et 

 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de ta région, hélas ! Juste entre 2 femmes à lunettes, je t'ai vu. Bonne semaine et bon concert. MB2
Répondre
A
Coucou, <br /> tu vois je suis là ! lol ^^<br /> j'aime beaucoup cette petite photo du lundi qui correspond aussi très bien au temps que l'on a ici depuis quelques jours...j'espère que l'on aura toute la pluie maintenant et que l'été sera beau...<br /> Pour la chorale, waouhhhh je ne pensais pas que vous étiez si nombreuses !
Répondre
M
Magnifique photo !<br /> Trop loin pour assister à ton concert .<br /> Bon après midi<br /> Bisous
Répondre
M
superbe photo! bisous
Répondre
A
Très belle photo ! Cette plante a un coté "animal". http://img0.mxstatic.com/wallpapers/430c7b980c59a0ec389f72f8a8c230cf_large.jpeg
Répondre
G
Très belle photo! Bon séjour à Rome.
Répondre
L
Très jolie photo. J'aimerais assister au concert mais il me manque le tapis volant...
Répondre
U
Très belle photo ! Bravo ! <br /> Sympa de te voir dans la chorale ! <br /> Je te souhaite un très bon séjour à Rome ! <br /> Buona settimana ! Bacioni !
Répondre
M
Ho Rome, comme je t'envie ! Voilà une ville qui en raconte des vieilles histoires... Mais je suis sereine, nous aurons sans nul doute un magnifique reportage photos à ton retour !<br /> Ta photo est magnifique !!!<br /> Bisous et bon voyage !!!
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Elle est bien jolie ta photo. J'adore les photos de fleurs ou de plantes avec des gouttes, ça rend super bien.<br /> Ce ne sera pas "week end à Rome", mais je comprends ton impatience.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
est ce une photo menthe à l'eau ?..magnifique..Bravo.
Répondre
A
Coucou je t'ai vue!<br /> très jolie photo verte !<br /> Enfin proche ce voyage à Rome annoncé!! regale toi,prends en plein les yeux j'y étais il y a 3 ans déjà !!I BISES+++
Répondre
N
Merci pour ce moment partagé
Répondre
L
Encore un instant que tu as su prendre dans ton objectif, cette photo est bien jolie. Merci de t'être présentée à nous, vous formez un super ensemble et je pense que vous avez eu un franc succès. A bientôt, profite bien de ton voyage romain... Bises, Martine
Répondre
S
Des bisous !
Répondre
S
Elle est magnifique cette photo ! A consoler de la pluie ! Mais au moins chez vous c' est verdoyant et la nature est peut être moins sujette à l' embrasement des feux malveillants que l' on connait hélas par chez nos des que la chaleur et les beaux jours ensoleillés et ventus apparaissent ! Régalez vous bien demain dans vos jolies petites robes noires ! Je penserais à toute ces belles notes !
Répondre
N
Une très belle photo toujours aussi inspirée!!!<br /> Bon voyage à Rome!!<br /> Belle photo de ce choeur de femmes! Bientôt une vidéo????<br /> Nickie
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Très belle photo,qui n'illustre pas le temps ici:le soleil a daigné rejoindre le sud-est depuis deux jours,adieu la pluie pour le moment!ouf!!<br /> Bon séjour à Rome,seras-tu accompagnée de petites demoiselles?<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
ravie de faire ta connaissance et oui l'été commence mal ici aussi il drache comme on dit chez nous grrrr!!!! bravo pour cette très belle photo on dirait que cette plante a deux gros yeux et merci pour ce très beau gif<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Magnifique photo, bravo!<br /> Très bel ensemble de jolies dames et bravo pour la performance d'hier! Ici, il pleuvait très dru, pas de chance! Le soleil est de retour ce matin.<br /> Belle semaine et bons préparatifs, la ville éternelle (et des amoureux!) t'attend!<br /> Gros bisous.
Répondre