Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°2 Octobre 2015

La photo du lundi n°2 Octobre 2015

 

 

 

Et je vous retrouve avec plaisir en ce début de semaine !

 

Pas encore d'automne chez moi !

 

 L'Espagne est encore dans mon coeur et dans ma tête 

 

et c'est une photo prise à Alicante que je voulais vous

 

faire découvrir ! 

 

 

Sur la jetée, cette maman essayait de gagner sa vie

 

en faisant des tresses africaines aux touristes !

 

 

Son bébé sur le dos, elle s'activait !

 

 

Ce petit garçon faisait corps avec elle et suivait

 

naturellement ses mouvements !

 

 

Cette communion des corps a capturé mon regard et

 

je me suis sentie transportée dans un continent plus

 

lointain !

 

 

 

 

 

La photo du lundi n°2 Octobre 2015

 

 

 

J'ai appelé ma photo "Corps à corps " !

 

 

Pas de tresses africaines pour mes filles ni pour moi, 

 

mais la joie de "me sauver" avec des instants capturés !

 

 

 

J'espère que cette jolie maman ne m'en voudra pas

 

si elle voit un jour ma photo sur le net !

 

 

Je vous souhaite une belle semaine !

 

Bisous 

 

Esyram

La photo du lundi n°2 Octobre 2015
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une merveille !
Répondre
Z
Tres jolie cette photo , bien au chaud contre maman <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
K
Bonjour, eh oui je suis bien ainsi avec maman. Cette photo est digne d'un grand reporter photographe. Tu as très saisi cet instant mère enfant naturellement, bravo......<br /> Merci pour ce beau voyage brodé par de beaux clichés. <br /> Très doux après midi. Bisous
Répondre
G
Superbe photo! J'aime beaucoup.
Répondre
S
C'est une superbe photo, pleine de tendresse, j'adore !
Répondre
L
Ton oeil a encore su capter une belle scène, cette maman est merveilleuse puisque les enfants ainsi portés sont très heureux, ils sont en communion avec leur mère et la position ne les gène absolument pas..... Tes filles auraient pu demander la même chose, ou de jolies tresses car cette dame les fait admirablement..... même pour elle. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Cette photo est superbe. Merci pour le partage de ce moment plein de douceur.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
R
Merci pour cette jolie photo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Merci pour cette magnifique photo pleine de tendresse. Le petit est adorable!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Quelle douceur dans cette photo!cette maman et son petit sont magnifiés par le sépia.Ce qui me touche,la tendresse des gestes de la maman,et surtout le petit,qui a l'air de s'abandonner,confiant et serein.Très belle photo!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
A
Une magnifique photo tendresse!!! bon lundi,bonne semaine Esyram,bisous
Répondre
M
Magnifique photo !!! Et tu as parfaitement su la mettre en valeur en utilisant le sépia, c'est très doux.<br /> Bisous et belle journée !
Répondre
M
Trop belle cette photo ! J'adore ! <br /> Cette maman et son petit sont très touchants. <br /> Bisous Esyram. Bon début de semaine !
Répondre
M
très belle photo merci Esyram pour ce partage j’admire ces femmes qui font tout avec leur bébé sur le dos !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre