Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Un grand merci pour vos commentaires si nombreux

 

et surtout si gentils sur "la boîte à musique" !

 

Ils m'ont fait chaud au coeur et me donnent

 

envie de continuer même quand le moral est

 

un peu ...à la baisse !

 

 

 

Aujourd'hui, c'est la rousse Lilou qu'on retrouve !

 

Mais elle n'est pas toute seule !

 

 

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

"Alors, petit Pablo ?

 

Tu t'éclates ?

 

Je t'entends gazouiller et rire tout seul !

 

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

-A...greuuu !

 

Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

-Qu'est ce que tu me racontes ?

Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

Il est bon, ce petit pouce ?

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

Arrête de gigoter comme ça, regarde, ton bonnet ...

 

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

-Areuh !!!!!

 

 

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

-Tu en as assez de rester tout seul ?

 

Allez, viens là !

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

C'est mieux, les bras ?

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

Alors ...

 

Popi part se promener ...

 

et ... Dans le parc ...

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

Qu'est-ce que tu fais avec ta chaussette ?

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

Arrête de bouger !!!!!!

 

Quel asticot !

 

"Pablito-l'asticot", c'est comme ça qu'on va t'appeler !

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

Attends, ne bouge pas, je t'ai à l'oeil !

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

C'est pas mieux avec un oreiller de mousse ? 

 

Comme dans la forêt !!!!! "

 

 

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

Lilou porte une tunique faite avec un patron de Vaniline, 

 

comme la petite robe grise ici !

 

(Défi de novembre)

 

Comme elle était à bras nus, je lui ai tricoté un petit gilet 

 

dans un fil bouclette qui fait disparaître toutes les erreurs

 

de point ! ( jersey, point mousse, on ne voit pas la

 

différence! )

 

Le pantalon en velours marron est un basique fait pour

 

un autre défi de Vaniline et les bottes en vrai cuir sont

 

faites  avec l'incontournable tuto de Chang'O .

 

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

Mais venons en à l'adorable Pablo, rapporté d'Espagne !

 

Un petit bouchon de 20 cm découvert à Bénidorm !

 

Vu une première fois, tentée mais pas décidée malgré les 

 

" Prends le, s'il te plait, sinon, tu vas le regretter !

 

 

 

-Oui, mais des bébés, j'en ai déjà pas mal !

 

( j'avais trouvé Nina 2 jours avant !)

 

 

Et puis, une fois rentrés :

 

"J'aurais dû le prendre, il aurait fait un beau petit frère

 

pour les Maru !

 

Et puis il est tout en vinyl, et je l'aurais appelé Pablo et ..)

 

 

Bref, comme on n'avait pas tout visité à Bénidorm,

 

 

on est retourné ! ( 60 km aller ....)

 

Mais non, ce n'est pas que pour ça !!!!!!

 

 

 

Ce petit poupon, sexué et potelé est fait comme

 

les grands !

 

Il vient d'une usine près de Valence, que nous n'avons

 

pas eu le temps d'aller visiter car trop de route dans

 

la montagne ! ( faut pas pousser !!!!!) 

 

C'est ici !  (Onil )

 

Lamagik

 

Je ne regrette pas car Pablo est adorable et j'ai pris

 

grand plaisir à lui improviser sa petite tenue de bébé !

 

 

 

 

 

 

 

Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

Il est un peu lourd pour Lilou et je préfère qu'elle soit

 

assise pour l'avoir à bras !

 

 

 

Lilou fait la nounou !

 

 

 

 

Mais avouez que j'ai bien fait de craquer !

 

Ce n'est pas Lilou qui dira le contraire !

 

Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !
Lilou fait la nounou !

 

 

Les petits coussins d'automne viennent d'une solderie

 

et j'avoue que je resterais bien en automne !

 

 

Pas trop envie de brillants et de festivités, même si

 

Noël approche et qu'il va bien falloir passer par là !

 

Pardon pour le manque d'entrain mais les fêtes de fin

 

d'année m'angoissent !

 

 

Ou la la, j'ai besoin d'une cure de vitamines, moi !

 

( tu vois anna, c'est pareil chez moi !)

 

A propos de Lilou qui s'improvise "nounou lectrice", 

 

ne manquez pas d'aller voir sur le site d'Anna

 

les superbes images dénichées par elle sur ce thème !

 

ici et ici  et ici

 

 

 

 

 

Bisous et bonne journée !

Lilou fait la nounou !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour toutes tes jolies réas que ce soit en couture à la main ou en tricot !!!!<br /> Bonne journée , bises
Répondre
C
Très jolie petite scène et un adorable poupon. J'aime beaucoup la tenue de Lilou, aux si jolies couleurs... <br /> des bises<br /> Clolidou
Répondre
D
Aussi vraie que nature cette scénette! J'adore la photo " calin"! et j'admire ta tenue "BB";<br /> Allez du courage! ( D Sress pour le vague à l'âme et Vit C naturelle = acérola bio pour les défenses immunitaires et un petit coup de Boust);<br /> Un gros bisous!<br /> Dany
Répondre
M
Une scène criante de vérité : tu es vraiment douée !!!
Répondre
T
Trop mimi l'adorable Pablo, attendrissante Lilou dans son rôle de nounou. Bravo pour tes travaux de couture encore une fois très réussis. ♥martine♥
Répondre
M
Merci pour ce joli reportage et toutes les astuces et references! Au fait, apparemment, le blog de Chang O n'existe plus! Dommage ! <br /> Gros bisous, <br /> Mimi-Pinson
Répondre
M
Merci pour ce joli reportage et toutes les astuces et references! Au fait, apparemment, le blog de Chang O n'existe plus! Dommage ! <br /> Gros bisous, <br /> Mimi-Pinson
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Qu'ils sont adorables tous les deux ! Lilou est parfaite en nounou. Et Pablo est trop craquant. J'adore sa petite tenue. Les photos sont très réalistes.<br /> j'espère que ton moral va remonter un peu.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
K
Pour toi avant. Je t'envoie moralement un bouquet où chaque fleur te redonnera la forme, le courage, la vitalité.Que deviendraient tes scenettes,tes miss....sans toi et pour nous. ....<br /> Beaucoup de tendresse,d'amour..pour cette belle nounou..Lilou est belle dans cette tenue et le petit<br /> Pablo est craquant dans cet ensemble. <br /> Merci infiniment pour tes photos tendres .<br /> Couragevun moment a passer. <br /> Paisible soirée. <br /> Bisous
Répondre
L
Lilou est vraiment parfaite en nounou dévouée et aimante, c'est une superbe scénette que tu as faite. Ce petit poupon est franchement adorable, il fait un parfait petite frère et je suis certaine que nous le reverrons avec grand plaisir et avec les soeurs au complet. Toi aussi, ça te fait cet effet, les fêtes ???? Bon, il va pourtant falloir y passer et je suis certaine que tout sera magnifique, en famille et autour de mets délicieux. ! Gros bisous, Martine
Répondre
C
Comme c'est mignon ! Vraiment adorables tous tes posts, je ne commente pas à chaque fois car trop fatiguée mais j'apprécie chaque article .<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, bien amicalement !
Répondre
R
Quelle jolie histoire, j'adore, rempli de tendresse et d'amour, bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Beaucoup de tendresse se dégage à travers tes photos ! Tu es toujours aussi douée pour nous raconter tes petites histoires. <br /> Heureusement que Mr Esyram te connait bien ! Pablo est adorable et bien proportionné pour ta Lilou.<br /> <br /> Une petite cure de chocolat, riche en magnésium, pour le moral...
Répondre
A
Lilou est superbe .... Son visage est beau et doux ! Et je ne parle pas des vetements !!! Vive la couturière !!! :)<br /> Bonne journée <br /> Bises<br /> Anne
Répondre
N
Adorable scénette comme toujours !! Lilou fait une super nounou !! Léo et popi, que de souvenirs !!! Achetés pour mes puces quand elles étaient toutes petites, et c'est avec ces petits livres qu'elles ont appris à lire !! Le petit Pablo est adorable, j'aime son ensemble !!
Répondre
A
Adorable scénette ... Lilou fait une tendre maman .<br /> Sa tenue est superbe , j'aime beaucoup les couleurs choisies !<br /> Quant aux fêtes de fin d'année , je n'ai qu'une hâte ... qu'elles soient terminées !!!! Et nous sommes nombreuses dans ce cas ...<br /> Amitiés .
Répondre
U
Un amour de nounou pour un amour de bébé ! Merci pour ce si doux moment criant de vérité !!! <br /> Comme pour la boîte à musique. Je ne sais plus si j'avais eu le temps de poster un commentaire mais j'étais sous le charme de cette scène à en oublier presque que les personnages en étaient des poupées ! Tu as beaucoup de talents pour les mises en scène ! <br /> Bravo et merci Esyram. Bisous.
Répondre
M
Adorable ta petite histoire avec le petit Pablo. Tu as bien fait de la prendre il est adorable. Moi aussi les fêtes de fin d'année m'angoissent surtout depuis mes gros problèmes d'il y a deux ans.Et contrairement à toi je n'ai même pas le courage de faire mon blog.<br /> Je t'embrasse<br /> Marie
Répondre
N
quelle adorable petite maman !!! elle est parfaite ¨ sa tenue est superbe... et son bébé est si craquant dans sa jolie petite layette tu as bien fait de craquer cela fait du bien au moral hihi....<br /> il faut tenir le coup...<br /> bonne journée<br /> bisous++++++++<br /> Nolle Marie
Répondre
L
Bravo pour es photos. Monsieur Esyram a bien cerné le problème je crois entendre mon époux.<br /> Et la période des fêtes est souvent difficile pour moult raisons. Repose-toi bien tu en as besoin.
Répondre
S
Comme ils sont attendrissants ! Tu fais vraiment de belles photos , bravo ! <br /> Prends soin de toi .<br /> Bises
Répondre
M
oh elle est adorable ta scénette Esyram merci pour ce partage plein de tendresse et bravo pour tes très belles photos et bravo pour tes très belles tenues!!<br /> moi maintenant je n'hésite plus si je vois un poupon ou une poupée pour qui j'ai un coup de cœur si je peux je l'adopte en tout cas Pablo est trop mignon<br /> prends soin de toi<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Tu es vraiment la championne -incontestable-des scenettes que tu sais de plus mettre superbement en photos !!tu donnes "la vie "à tes poupées!! j'aime beaucoup la tenue de petit Pablo(le mien de Pablo vient d'avoir 13 ans...) et Lilou a une très jolie tunique comme l'était la robe de Paloma <br /> merci pour ton clin d'oeil à mes messages et comme le dit Marie framboise et les autres haut les coeurs Et très grosses bises!
Répondre
C
Lilou est parfaite dans son rôle de petite maman, tes photos sont magnifiques et pleines de tendresse! Tu as bien fait de retourner chercher Pablo! La tunique de Lilou est superbe, joli tissu d'automne! Le gilet a l'ait très douillet, j'aimerais bien le même oreiller!<br /> Les fêtes ne me "branchent" plus depuis longtemps, mais ma grande puce aime tellement Noël que je fais comme si...!!<br /> Passe une bonne journée, gros bisous et câlins à Bali et Savane!
Répondre
P
Il est tout mimi ce petit bout de chou et si joliment habillé !<br /> Ta grande est belle comme un cœur elle aussi !<br /> Aller Esyram, une cure de vitamine pour te redonner de l'énergie et tout ce dont tu as besoin !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Bien joli duo!! j'aime tout particulièrement les gros plans attendrissants sur Lilou et Pablo plus vrais que des vrais!!<br /> <br /> Courage pour la fin d'année (un peu dans le même état d'esprit alors pas très douée pour remonter le moral...)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
I
Allez allez pas de coups de mou!! elle est trop belle ton histoire. Dis moi comment vas ta machine à coudre??<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Merci Martine !<br /> La machine est rangée en bas de ma garde-robe ! pas encore déballée ;l'année prochaine si tout va bien !<br /> bisous
I
Aie !! comment va??? enlève le " s " merci