Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 2 Février 2016

La photo du lundi n° 2  Février 2016

 

 

 

 

Et je vous retrouve avec plaisir avec une photo de nature,

 

prise en fin d'après-midi, sur les bords d'un étang !

 

Le vent faisait danser les roseaux et les clapotis de l'eau 

 

donnaient une ambiance très apaisante !

 

 

Les épis se détachaient sur un ciel sans nuage 

 

qui devenait rose et déteignait sur l'étang !

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai appelé ma photo :

 

"Les roseaux"

 

 

La photo du lundi n° 2  Février 2016

 

 

 

J'espère qu'elle vous plaira !

 

A bientôt pour retrouver le monde des poupées !

 

Portez-vous bien .

 

 

 

La photo du lundi n° 2  Février 2016

 

 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe photo , bravo .<br /> Bises
Répondre
C
Tes photos sont toujours très jolies, c'est un régal pour les yeux. <br /> Merci pour ce partage. <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Clolidou
Répondre
A
Elle est superbe ta photo, tu as su capter les belles couleurs de la nature à certains moments de la journée, c'est sublime !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
J'adore, bravo pour ce superbe cliché !<br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle photo ! Les souleurs en sont très apaisantes. <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
M
Très joli, paisible !
Répondre
A
Belle photo qui donne une impression de calme et de sérénité !<br /> Amitiés .
Répondre
M
Très belle photo !!!<br /> Bisous !
Répondre
R
Très jolie photo, j'adore !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Très douce photo,les roseaux se détachent, gracieux,sur un ciel aux superbes couleurs;un instant de grâce que tu as su saisir,j'adore!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Cette photo est superbe. J'adore les formes des roseaux et les nuances de tons du ciel et de l'eau.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
D
Magnifiques couleurs toutes en douceur! Une belle prise de vue avec un premier plan en transparence...<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
K
Bonjour Erysam <br /> Superbe photo qui renvoie de l'apaisement, les couleurs pourpres sont magnifiques. <br /> Très beau cliché, c'est cela la nature !!!<br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie photo, bon lundi à toi. Bises, Martine
Répondre
L
Les couleurs sont remarquables.
Répondre
M
merci Esyram pour cette très belle photo<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
jolie photo,très "graphique "Bonne semaine et grosses bises!
Répondre
C
Cette magnifique photo dégage une grande douceur.<br /> Je la trouve sublime et je la verrais bien en face de mon lit pour pouvoir l'admirer et faire de beaux rêves grâce à elle!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous.
Répondre
S
Encore une très jolie photo pleine de poésie ! c'est magnifique...Très belle journée
Répondre