Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 3 Avril 2016

La photo du lundi n° 3   Avril  2016

 

 

 

 

 

Et on se retrouve pour une nouvelle semaine 

 

qui débute sous le soleil mais avec des gelées blanches !

 

 

Il faisait -1° à 7 h 30 et un beau ciel bleu !

 

 

Aujourd'hui, point de Savane, point de Bali mais un paysage 

 

de printemps naissant !

 

 

 

Oh! Pas bien en avance, ce printemps dans le Nord

 

de la France, à côté des autres régions plus au sud,

 

même simplement au Nord de la Seine !

 

 

 

 

 

Mais les signes sont bien là !

 

 

 

Je suis allée me promener dans une jolie ville fortifiée,

 

à 25 minutes de chez moi, Le Quesnoy, et la vue de cet

 

arbre bourgeonnant sur ce fond de cours d'eau m'a plu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La photo du lundi n° 3   Avril  2016

 

 

 

 

J'ai appelé ma photo :

 

"Printemps naissant"

 

 

J'espère qu'elle vous plaira !

 

Demain, d'autres photos, car vous vous en doutez,

 

je ne suis pas partie avec mon sac-à-poupées vide !

 

 

A demain donc !

 

Comment ça, "avec qui ?"

 

Mais vous le verrez bien, mes copinettes !!!!!!! 

 

 

 

 

En attendant, je vous souhaite une belle semaine

 

 

 

 

Bisous 

 

 

Esyram

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle maxime <br /> Bonne journée, MB2
Répondre
M
Très belle photo avec ces bourgeons annonciateurs de ce printemps qui arrive enfin ! (Et ce soir, je rentre du travail et un voisin fait du feu... Grrrrrr.....). Bisous !!!
Répondre
N
une superbe photo de printemps ...à demain pour une autre post...<br /> bonne journée<br /> bisous+++++++++++++++++<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Très jolie photo bien intitulée ! <br /> Bisous. Bon après-midi !
Répondre
R
Magnifique photo du printemps, j'aime beaucoup !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
Z
Jolie photo du printemps naissant , bravo Esyram<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
S
Effectivement ! Cette photo est superbe ! bravo<br /> bizz bonne journée
Répondre
K
Waouh une photo que j'aime beaucoup, l'arrière plan qui est flou met en valeur les bourgeons par ce beau relief. <br /> Bravo pour ce cliché digne d'un photographe ! ! ! ! ! ! ! <br /> Merci pour cette photo printanière ou la nature peine a se réveiller à certains endroits. <br /> Douce journée. <br /> Bsous
Répondre
L
Les balades que tu fais sont toujours source de beaux clichés que tu nous partages, merci à toi. Cette naissance-là est bien réelle d'un printemps qui n'est pas pressé mais qui est bien là, tout bourgeonne et la nature va très vite ensuite, cela va nous donner de superbes couleurs très bientôt. Merci à toi, bises, Martine
Répondre
M
Une belle échappée en campagne, des bourgeons ici et là qui nous rassurent sur<br /> les prémices de ce "printemps naissant". Merci pour ce partage "numérique" : une très belle image pour bien débuter la semaine. Bises<br /> Myjanie
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Très jolie photo ! Tu as eu raison de ne pas résister.<br /> A cette époque, j'adore faire le tour de mon jardin et je chercher les premiers bourgeons. ça fait plaisir.<br /> A demain pour la suite de la visite..<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
C'est tout à fait le style de photo qui me fait vibrer! J'adore le printemps et je suis à l'affût du moindre signe de renouveau! Ici, tout est vert et fleuri, mais il pleut depuis 3 jours et la nature a bien triste mine. Merci pour ta magnifique photo, tu as beaucoup de talent(s)!!!<br /> Vivement la suite!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
Vrai que par ici le printemps se fait désirer ... Très jolie photo !<br /> Amitiés .
Répondre
E
Oh que j'aimerais avoir le talent pour réaliser d'aussi jolies photos... Des photos qui prouvent que, même chez nous dans les Hauts de France, la nature est belle pour qui veut bien la regarder.<br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
V
je peux te dire que pour avoir pris le même type de photo J'ADORE !<br /> superbe photo, le printemps naissant, tout ce que j'aime<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je suis dans le sud est le printemps est aussi en retard et depuis vendredi les températures baissent chaque jour<br /> amitiees
Répondre
A
jolie photo plein de promesses ! je dirai avec toi la phrase de Prevert"Il faut essayer d'être heureux.ne serait ce que pour donner l'exemple "<br /> Bonne semaine!Bises+++
Répondre
M
c'est vrai qu'il est long à s'installer ce printemps tout pousse mais doucement !!<br /> merci Esyram pour cette très belle photo<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Chaque signe du printemps nous incite au renouveau, jolie photo. Bonne semaine à toi également.
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Un bien joli nom pour une belle photo,ces bourgeons,promesse d'un beau feuillage à venir,sont mis en valeur sur un fond verdoyant à souhait!J'aime beaucoup cette photo,tes talents de photographe m'épatent chaque fois!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre