Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

Et oui, encore elles !

 

 

Je ne m'en lasse pas, de ces petites potelées !

 

Et le jardin est un superbe terrain d'exploration pour les 

 

petites curieuses !

 

 

 

"Oh oh !

 

 

Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

J'ai entendu : bz bz bz  !

Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

C'est une abeille !

Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

Elle est partie !

Les chipettes au jardin !

 

 

 

Ah! Je la vois !

Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

-Elle se cache, c'est normal  !

 

Elle a peur de toi !

 

Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

Elle est là, viens voir !

 

 

-Où ça ?

 

 

-Coucou, l'Abeille, t'es où ?

 

 

Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

Attends, je vais tirer !

 

Oh ! cueillie !!!!!!!!!

 

 

 

-Ouh la la !

 

Tu vas te faire disputer !!!!!!

 

Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

-Ben, l'abeille est plus là !

 

Elle "s'a" envolée encore !

Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

Elle arrête pas de bouger !

 

 

 

-C'est parce qu'elle "mutine avec sa trompe "!

 

C'est Esyram qui l'a dit !

 

 

 

-C'est un éléphant alors !

 

hi hi hi !

 

 

 

Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

Et dans l'herbe, y'a pas d'abeille ?

 

 

-C'est pas de l'herbe, c'est du muguet !

 

Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

-Mais non ! le muguet, c'est blanc !

 

Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

Et ici, on va "p'têtre" trouver des "cotcinelles" ?

 

 

 

 

-Et si on faisait un bouquet de fleurs blanches ?

 

 

 

-Esyram a dit : "plus de vase dans votre chambre !"

 

 

 

-Oui parce que on avait renversé le vase !

 

 

Mais on le fera plus, promis, juré ! "

 

 

Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

C'est fini pour aujourd'hui !

 

Vous pourrez trouver les petites robes dans mon 

 

échoppe ici 

Les chipettes au jardin !
Les chipettes au jardin !

 

 

 

 

A bientôt, bisous 

 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont vraiment trop mignonnes ! Merci pour cette promenade dans ton jardin. <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
M
Quelle adorable scénette .Je suis sous le charme de ces poupettes.Elles sont si attachantes .<br /> Bravo pour les petites robes , elles sont très jolies <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
C très mignon!
Répondre
N
coucou :)<br /> je ne me lasse pas de voir tes deux bouilles à bisous :)<br /> elles sont marrantes toutes les deux ;) et un peu chipies :) j'adore ! elles me font sourire à chaque fois ;) tu as de l'imagination ;)<br /> les robes sont superbes :) j'adore aussi :) merci pour le tuto :)<br /> je pense que je ferai moi aussi ces jolies robes pour mes deux bouilles :)<br /> tes photos sont belles et que dire de tes fleurs printanières ! que du bonheur ;)<br /> attention les filles ! les abeilles ça piquent quand même hein !!<br /> tous gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
I
Tiens tiens tu n'agrandis pas cette série de poupées ! elles ont des mimiques superbes!! Bravo pour ta scénette si agréable à lire comme d'hab!! Et j'aime beaucoup la tenue saumon.
Répondre
M
Trop belles ces petites !<br /> Bravo pour cette adorable scénette et les robes !<br /> On ne se lasse pas de les admirer et leur bonne humeur est communicative !<br /> Bisous
Répondre
Z
Adorable scénette ! Les tenues sont ravissantes et tes photos superbes. <br /> Bises
Répondre
D
Des vrais petits lutins parmi ces grosses fleurs! Bravo pour les robes!<br /> bises,<br /> Dany
Répondre
V
elles sont adorables et quelles bouilles de coquine elles ont<br /> bravo les petites robes sont superbes<br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
Adorables chipettes !!! Elles sont pleines de vie et ... jouent comme des grandes dans ce beau jardin ! Et comment ne pas faire de bêtises ... c'est trop drôle !!! Bravo pour cette scénette et les petites robes sont ravissantes !<br /> Amitiés .
Répondre
M
Adorables comme d'habitude ! Quel bonheur de les voir vivre ces poupettes ! Un grand merci ! <br /> Gros bisous, <br /> Mimi-Pinson
Répondre
C
Quel joli jardin tu as , et tes 2 puces sont adorables !!! J' adore les petites robes ! Biz
Répondre
M
C'est un joli printemps qui démarre chez les poupettes du pupitre!<br /> Bravo à la tricoteuse-jardinière-photographe!
Répondre
S
Elles sont trop choupinettes tes "chipettes" !! Je ne me lasse pas de fondre devant elles lolll !!<br /> bravo pour tout, bizzz
Répondre
M
J'adore la forme et les différents points utilisés pour ces petites robes. De vraies merveilles qui vont si bien à tes malicieuses petites coquines. C'est un bonheur de les regarder découvrir et apprendre la vie, tout naturellement.<br /> Bravo pour les superbes photos dans ton jardin "extraordinaire".<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
R
Elles sont trop mignonnes, magnifiques photos , leurs tenues sont superbes !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Elles sont adorables tes deux puces et tes photos irrésistibles. Leurs petites robes sont très réussies.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
ohhhhhhhhhhhh!!! comme elles sont jolies et j'aime aussi tes histoires j'attends toujours avec impatience.... j'aime ta petite au cheveux coupée au carré c'est ma préférée mais il ne faut pas le dire hihi elle s ont chacune leur charme....déjà des fleurs dans ton rhodo chez nous rien pour l'instant ..;<br /> douce journée<br /> bisous+++++++<br /> Noëlle maire
Répondre
R
moi non plus je ne l'en lasse pas de tes petites puces...je les adore et j'aime suivre leurs aventures ...magnifiques les petites robes. Tu ne fais pas de tutos ? <br /> belle journée !
Répondre
S
Moi non plus je ne m'en lasse pas de les voir ces petites potelées, je les adore !!!! Leurs petites robes sont très mignonnes également, bravo....Bises à toutes les 3
Répondre
L
Un vrai régal, ces choupettes, merci de la faire vivre chez toi, tes photos sont un régal pour les yeux, un grand bravo à toi pour les jolies tenues, ces petites robes avec leur bonnet sont tout simplement charmantes et vraiment bien faites, tu sembles bien t'amuser et tu as raison. Bises, Martine
Répondre
M
Elles sont à croquer ! Gros bisous !
Répondre
M
Adorables !
Répondre
N
Ah les fleurs du jardin et les insectes, un monde merveilleux pour les bouilles à bisous !! Je suis sûre que ma petite Helga aimerait se joindre à Mikado et Linotte pour fureter dans le jardin !! Très jolies petites robes !
Répondre
A
Toujours d'adorables scenettes avec ces petites! Tes robes sont très jolies et ont du succés!J'admire tes photos et les fleurs de ton jardin Bonne journée et bises!
Répondre
V
c'est toujours un bonheur de les voir! au milieu des beaux rhodos! c'est magnifique! bravo!
Répondre
C
Tes lutines aiment les fleurs, c'est un bon point pour elles!! Les dialogues sont toujours aussi savoureux! J'admire tes photos!<br /> J'adore la tenue "saumon", mais je n'ai pas de Wichtel, ouinnnnnnnnn!!! Non, je ne craquerai pas!<br /> La pluie est de retour ici avant le retour de la chaleur demain!<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
c'est bizarre à chaque fois que je vois cette ravissante choupette aux très beaux cheveux roux je ne peux m’empêcher d'imaginer qu'elle va faire une bêtise elle à tellement l'air friponne !!!!<br /> merci Esyram pour cette adorable scénette et bravo pour tes très belles tenues<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Une bien jolie balade au jardin,en compagnie des petites bouilles à bisous(je confirme que j'adore ces poupettes!)toujours prêtes à découvrir et commenter ce qu'elles observent,avec leur langage qui rappelle bien des souvenirs!<br /> Merci pour ces belles photos !<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
Encore une histoire adorable avec tes petites puces.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre