Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Des photos de vacances, ça vous dit ?

 

 

Alors, on décolle, comme disent mes fistons !!!!!!

 

 

Et nous voici partis pour Anglet !

 

 

Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

Ce sont Gaspard et Madeleine qui découvrent avec nous .

 

 

"T'as vu, c'est grand, l'Océan !

Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

-Et y'a des grosses vagues, Esyram !

Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

-Et des rochers arc-en-ciel !

 

Voir ici 

Le Pays Basque (1): Anglet
Le Pays Basque (1): Anglet
Le Pays Basque (1): Anglet
Le Pays Basque (1): Anglet
Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

-J'aimerais bien faire comme eux ...

Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

Regarde comment ils font !

 

Tu pourras m'acheter une planche, Esyram ?

 

Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

Trop cool !

Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

-Et on va se baigner quand ?

 

Le Pays Basque (1): Anglet
Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

-On ira cet après-midi !

 

Là, on fait un petit tour sur la jetée !!!!!

Le Pays Basque (1): Anglet
Le Pays Basque (1): Anglet
Le Pays Basque (1): Anglet
Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

Et puis on va voir la grotte de la Chambre d'Amour !

 

 

Regardez, elle est là !

 

Le Pays Basque (1): Anglet
Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

-C'est triste pour les amoureux, hein, Madeleine !

Le Pays Basque (1): Anglet
Le Pays Basque (1): Anglet
Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

-Bon, on y va, Roméo et Juliette ?

 

 

-Non, moi, c'est Gaspard !

Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

-Oh ! Regarde, Esyram ...Une vache rouge !!!!!

 

 

-Euh...Je pense que c'est un taureau, Madeleine !

 

 

 

 

-Ben, comment tu le sais, Esyram ?

 

 

-...

 

 

-Je sais, c'est parce qu'il danse comme une danseuse !

 

 

-J'te f'rai dire, Madeleine, que les garçons aussi, ils peuvent

 

danser, i z'ont le droit !!!!!

 

 

Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

Hein, Esyram, que les danseurs, ils dansent aussi

 

bien que les danseuses !!!!!

 

 

-Mais pas avec des tutus, Gaspard !!!!!

 

Alors, c'est pas pareil !!!!!!

 

 

(Laissons les sujets s'envoler quand ça nous

 

arrange ...)

 

 

Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

Tu nous prends en photo devant le "feu d'artifices",

 

Esyram ?"

 

Floride, oeuvre de Laurent Perbos représentant

 

des palmiers !

 

 

 

 

Du 26 août au 2 Novembre, la 6 ème édition de la 

 

Biennale internationale d'art contemporain d'Anglet

 

propose un parcours ancré géographiquement le long

 

du littoral, sous le titre :

 

"Rivage - Rivages"

 

Cet événement est organisé par Paul Ardenne !

 

 

 

 

 

 

Et mes chipounets et nous avons pu découvrir,

 

au fil de nos promenades, certaines de ces oeuvres

 

aussi insolites qu'éphémères !

 

 

Le Pays Basque (1): Anglet

 

 

 

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui...

 

La suite, c'est pour demain, si vous le voulez bien  !

Le Pays Basque (1): Anglet
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et voila on rattrape notre retard ! Deux histoires par soir !!!! <br /> Très belles photos, on voyage avec toi , pleins de bisous de nous . <br /> <br /> Jade et Sabrina
Répondre
S
Que de jolies photos !! Bravo ! Et que dire de tes petits bouts ? Ils sont adorables dans leur nouvelle tenue !<br /> bizz bonne journée !!
Répondre
S
Merci pour cette promenade !<br /> Je ne connais pas du tout le Pays Basque et ton magnifique reportage donne envie d'y courir .<br /> J'aime beaucoup ces oeuvres d'art en bord de Mer !<br /> Tes jumeaux sont craquants , ils font une belle paire .<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette agréable ballade !<br /> Ils sont mignons avec leurs tenues coordonnées !<br /> Bisous
Répondre
D
Tes photos sont trop belles et tes deux choupinous s'y prêtent à merveille. Tu as choisi là une région chère à mon cœur et d'ailleurs j'ai en projet de m'en rapprocher très prochainement.<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
Z
quelle jolie balade tu nous fait partager et tes jumeaux sont magnifiques , dans les couleurs de la-bas en tout cas de celle du taureau !!!! trop mimi la chambre des amoureux <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
K
Quel bol d'air iodé j'ai respiré en regardant ton article. Tout est beau, tes deux petits duos sont tellement craquants, leurs tenues si jolies, adorables, trop mignons...<br /> Quelles belles photos aussi , plein de solei. .....BRAVO elles sont vraiment réussies!!!!!!<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
R
Super cette balade, tes deux petits sont adorables !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci Esyram pour cette magnifique balade. Tu nous fais rêver, plutôt... vous nous faîtes rêver, toi et tes petits.<br /> C'est une petite histoire bien triste, l'histoire de ces amoureux.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Ces Minouches font partie de mes préférés. Je les trouve attendrissants et romantiques. Leur belle candeur et leur bien jolies tenues coordonnées en font des petits acteurs bien attachants, sur fond de ciel et mer et de découvertes ensoleillées. Tes photos sont superbes, et invitent à la promenade. Merci pour cette escapade pleine de charme. <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Myjanie
Répondre
V
beau voyage en charmante compagnie! j'aime toujours autant ces minouches, on les revoit avec bonheur surtout quand c'est sur fond de vacances!
Répondre
C
Superbe promenade avec tes adorables jumeaux aux magnifiques tenues assorties!<br /> Un bon bol d'air fait du bien avant l'automne qui arrive à grands pas...<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Très jolies tenues en belle harmonie. Surprenant rivage !
Répondre
L
Quel plaisir de se balader avec ton petit couple, ils ont eu plein de choses à découvrir.... et avec leurs yeux d'enfants, c'est tout à fait charmant. Belles tenues, comme toujours !!!! Je ne verrai pas la suite du reportage mais te remercie pour celui-ci. Bises, Martine
Répondre
N
merci pour cette belle promenade avec Madeleine et Gaspard ils sont adorables de même que les petites tenues.... bien entendu que nous seront heureux de voir la suite demain<br /> bonne journée<br /> bisous+++<br /> Noëlle Marie
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Ils sont ravissants dans ces superbes tenues coordonnées!Merci pour cette balade ensoleillée,je découvre l'océan,ses couleurs et ses plages,c'est une région que je ne connais,mais je sais que je vais me régaler avec tes articles!Formidable,ce parcours agrémenté d'oeuvres d'art,tu as du bien en profiter!!<br /> Je vais entamer sept semaines de rayons quotidiens,je ne pourrai pas tout le temps commenter tes articles,mais sache que je ne les manquerai pas!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
S
Merci pour cette jolie balade avec les adorables Madeleine et Gaspard...Bonne journée et bises
Répondre
B
un beau moment avec tes minouches. J'attends la suite pour me régaler
Répondre
M
merci Esyram pour ce beau moment et ces belles découvertes avec tes choupettes qui sont adorables et très élégants!! j'aime beaucoup leurs tenues et te félicite pour ton superbe travail et bravo aussi pour tes très belles photos<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
oh comme ils sont adorables tes amoureux<br /> merci pour ces jolies photos<br /> tes tenues sont superbes<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
Quelles jolies photos!! Dire qu'il faudra attendre tant de mois pour retrouver la lumière d'été sur la mer!! très jolies tenues Tu as un fait un nouveau modèle avec celle de lima et de Madeleine Bravo!! Bises!+++
Répondre