Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pocahontas cherche une nouvelle maison

 

 

 

Bonjour mes amies 

 

Un petit article pour vous signaler que je revends

 

une demoiselle dont je ne m'occupe pas assez !

 

Si elle vous tente, n'hésitez pas à me

 

contacter ( contact) ou par ma boîte mail si vous l'avez !

 

 

Voici une Animator qui reste à bailler dans sa vitrine !

 

C'est Pocahontas, une petite quarantaine de cm !

 

Elle viendra dans sa boîte mais sans son doudou et

 

sans son collier !

 

25 € , frais de port compris pour la France 

 

Les pellicules sur sa chevelure étaient des traces de colle,

 

parties au brossage !

 

 

Pocahontas cherche une nouvelle maison
Pocahontas cherche une nouvelle maison
Pocahontas cherche une nouvelle maison
Pocahontas cherche une nouvelle maison
Pocahontas cherche une nouvelle maison

 

 

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

 

Paiement par chèque ou par Paypal entre amis !

 

Merci de m'avoir lue !

 

A demain pour retrouver le défi de Vaniline de ...

 

Septembre . J'suis en retard, j'suis en retard ...

 

 

Bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très jolies !!!!!<br /> Bonnes ventes !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
je te souhaite de bonnes ventes<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Elles sont très jolies !<br /> Je te souhaite de bonnes ventes !<br /> Bisous !
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Elles sont jolies. Dommage que je sois obligée de faire des choix moi aussi.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> maritne
Répondre
V
et oui et oui il faut faire des choix<br /> c'est dur de se séparer de nos poupettes mais voilà les goûts changent<br /> bonnes ventes<br /> bisous bon week end
Répondre
K
Pour certaines poupées une page se tourne pour d'autres peut être , elles sont jolies sans auvun doute, ces petites miss trouveront surement un doux foyer et une maman. <br /> Très bonnes ventes .<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
S
Très mignonnes ! J'espère qu'elles vont trouver très vite une nouvelle maison...Bon week-end et bises
Répondre
N
il faut parfois faire des choix pour pouvoir avoir autre chose ...<br /> elle vont trouver des mamans c'est certain..;<br /> bonne soirée<br /> bisous+++<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Elles sont adorables toutes les 3 et trouveront très vite une nouvelle maman!<br /> Bonnes ventes, bon week-end et gros bisous.
Répondre
S
Lol, nous en sommes toutes là !! Certaines poupées nous font tourner la tête en ce moment ;-), et il faut faire des choix !! Donc bonnes ventes, bizz bonne soirée
Répondre