Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°2 Novembre 2016

La photo du lundi n°2 Novembre 2016

 

 

 

L'automne est à son apogée et les arbres sont bien roux !

 

 

 

Les feuilles tombent allègrement mais les gelées, encore

 

rares, n'ont pas donné leur coup de grâce !

 

 

Pourtant Novembre en est à son milieu !

 

 

Certaines journées sont bien tristes et grises mais il faut

 

profiter des rayons de soleil dès qu'ils apparaissent !

 

 

 

C'est une photo prise lors de la balade avec Zoé 

 

que je partage avec vous cette semaine !

 

 

Une promenade au bord du Jard !

 

L'automne est aussi présent dans les arbres

 

que dans leur reflet !

 

L'eau est vraiment un révélateur de lumière !

 

Pas étonnant que les peintres, et plus particulièrement

 

les impressionnistes, en aient fait leur sujet de prédilection !

 

 

 

 

 

La photo du lundi n°2 Novembre 2016

 

 

 

 

J'ai appelé mon cliché :

 

"Reflets d'automne"

 

 

 

Je vous laisse en espérant que vous allez bien !

 

Courage à Faby pour sa dernière épreuve !

 

Le bout du tunnel !

 

 

On se retrouve bientôt avec les petites puces !

 

Bisous et

 

 

 

 

La photo du lundi n°2 Novembre 2016
La photo du lundi n°2 Novembre 2016
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Esyram<br /> Très joli cliché automnal avec les reflets dans l'eau ! J'aime également la photo de la feuille en forme de cœur dans les mains.<br /> Bises<br /> C@t
Répondre
M
J'aime beaucoup cette photo !<br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Erysam<br /> Jeux d'ombre et de lumière miroitant dans l'eau, un effet époustouflant, ta photo d'automne est magnifique .<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> J'adore ta photo. Les couleurs, les effets, les reflets, c'est une réussite.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Waouh! Bravo!
Répondre
R
Magnifique photo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Superbe photo ! Amitiés .
Répondre
M
Quelle magnifique photo !!! J'adore ! J'aime tellement l'automne ! Et ta photo rend bien compte de sa beauté ! Bisous<br /> Bon début de semaine !
Répondre
L
Quelle lumière en effet!
Répondre
L
Ah, la magnificence de l'automne : photo prise au cours d'une belle promenade, c'est super !!!!! Bises, Martine
Répondre
M
Un automne somptueux photographié par un oeïl aguerri.
Répondre
B
MA-GNI-FIQUE !!!!<br /> Bisouss.
Répondre
A
superbe photo ,superbes couleurs Bonne semaine à toi aussi grosses bises!
Répondre
M
Magnifiques reflets d'or et de roux. Bravo pour cette lumineuse image de sous-bois.<br /> Belle semaine !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
S
Un seul mot : magnifique ! Bonne journée et bises
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Une magnifique photo qui met l'automne en valeur,ces reflets dans l'eau sont lumineux(pas comme ici ,temps gris,vent et froid!)Mais ,comme tu le dis,dernière séance,merci d'avoir pensé à moi!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
C
Ta photo est lumineuse et elle éclaire ma journée!<br /> Ici, pluie et brouillard....<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
superbe ...comme toujours ...<br /> Bonne semaine<br /> sabine
Répondre
M
merci Esyram pour cette superbe photo j'adore<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Ta photo est superbe ....<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Une photo magnifique que ces reflets dans l'eau :). Merci pour le partage et bonne semaine bisous
Répondre