Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petits messagers !

 

 

 

Bonjour mes amis !

 

 

Depuis ce matin, mes plus petits pensionnaires

 

essaient de me dire quelque chose !

 

 

Mais quoi ?

 

 

C'est Griotte qui commence !

 

 

 

-Regarde bien, Esyram !

 

 

 

Mes petits messagers !

 

 

Tu me vois, là ?

Mes petits messagers !
Mes petits messagers !
Mes petits messagers !
Mes petits messagers !
Mes petits messagers !

 

 

 

T'as compris ?

 

 

-Euh !!!!!!

 

 

-Montre-lui, Cajou !

 

 

 

-Regarde mieux, Esyram !

Mes petits messagers !
Mes petits messagers !
Mes petits messagers !
Mes petits messagers !

 

 

 

T'as compris ?

 

 

Non ? 

 

Bon, dis-lui, toi, Eliott !!!!!

 

 

 

 

-Bon, EZyram, Ze vais t'eZpliquer !

 

 

 

Tu Zieutes bien les imaZes et tu te conSSentres !

 

C'est un Zeu d'enfant !

 

Tu me déviZaZes et tu coZites un peu !

 

 

Mes petits messagers !
Mes petits messagers !
Mes petits messagers !

 

 

 

-Bon ! TouZours rien ?

 

 

(Les Zumains sont parfois lents à déSSifrer

 

les meSSaZes ! )

 

 

 

Et comme Sa ? 

 

Tu vois mieux ?

Mes petits messagers !
Mes petits messagers !

 

-Ah oui ! "dream" , 

 

c'est "rêve" ! 

 

 

 

 

Et voilà le joli message que m'ont réservé mes 

 

petits résidents en cette occasion !

 

Quoi, le 1er Avril ?

 

Non, ce n'est pas un 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais c'est qu'aujourd'hui mon blog a 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes petits messagers !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref , mon blog a 

 

 

Mes petits messagers !

 

 

 

6 ans !

 

 

 

Et je voulais vous remercier car sans vous, 

 

je ferais juste un journal intime !

 

C'est déjà bien ! 

 

 

 

Mais mon plaisir est de partager !

 

Et ça, c'est à vous que je le dois !

 

 

 

Alors, on en reprend pour autant, et plus, si affinités ...

 

Et ... Destin !

 

 

S'il ne reste qu'un mot, 

Mes petits messagers !

 

 

 

 

Passez une bonne fin de semaine, mes amis et amies 

 

et à lundi pour la photo de la semaine !

 

 

Et laissez vous faire, c'est si mignon !

 

 

Bisous 

 

Esyram

Mes petits messagers !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh oui,, encore 6 ans, et puis encore 6 et encore 6 ... et plus car affinité avérée . Joyeux anniversaire à ton joli pupitre car c'est un rêve, un si joli rêve ... 666666666666666 Bises
Répondre
M
Très joyeux anniblog ! C'est toujours un vrai plaisir de te rendre visite.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Bon anniversaire, je connais depuis peu mais a chaque fois je suis bluffer. c'est toujours is mignon.
Répondre
M
Avec du retard... désolée... je te souhaite un très bon anniblog !<br /> J'espère que tu vas encore nous faire rêver bien des années !<br /> Bisous
Répondre
T
PS : je m'abonne à ton blog !
Répondre
T
Très bon anniblog !! tes petiots sont bien mimi !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Bon anniversaire. Bon anniblog Esyram!<br /> Grosses bises,<br /> Marta
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog extraordinaire qui m'enchante article après article!<br /> Ravie de revoir Eliott à cette occasion, toujours aussi adorable et facétieux!<br /> Plein de bisous et à bientôt!
Répondre
S
6 ans !! Wouahh déjà ?? C'est génial, je te souhaite qu'il dure le plus longtemps possible et que tu continues à nous faire rêver avec tes jolies scénettes poupesques !!<br /> bizz bon dimanche
Répondre
M
très bon anniversaire à ton blog et longue vie <br /> merci pour tout ce que tu nous offres c'est toujours un plaisir de venir prendre le café chez toi<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Bon anniversaire et merci pour tes post qui sont toujours jolis, drôles, touchants, enchanteurs et qui m'apporte du rêve ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
F
Bonsoir,Esyram<br /> Un très joyeux anniblog,merci pour tous ces moments partagés!!!!Que ce soit une douce histoire de poupées,une visite enchanteresse d'un lieu devenu magique grâce à ton talent,une découverte chaque lundi d'une belle photo,des dialogues saupoudrés d'humour et de tendresse,tout est magnifique et empli de moments merveilleux!MERCI à toi pour tous ces délices,qu'ils perdurent très longtemps!!!<br /> Bizous à Eliott,Z'adore ses messages,et mille bisous à toi pour ton monde magique!!<br /> Fabienne
Répondre
K
BON ANNIBLOG ERYSAM<br /> MERCI pour tous les savoureux moments que j'ai passé a ouvrir ton pupitre quevde jolies choses agréables en sortaient:<br /> PHOTO du LUNDI , HISTOIRES , SAYNÈTES ....<br /> Sans oublier tes poupettes charmantes. <br /> Tes COUSETTES à la MAIN que j'admirait.<br /> Tu as triomphé en matant la bête MAC après 6 ans avec nous .<br /> toutes ses raisons et bien d'autres encore MERCI.<br /> Douce soirée. <br /> Bon week-end. <br /> Bisous.
Répondre
C
bonsoir et bon anniversaire Esyram, et merci pour ces moments enchanteurs qui bercent mon retour le soir à la maisonet qui me permettent de me poser quelques instants.<br /> bonne soirée et bisous<br /> claudine
Répondre
M
Bravo et merci Esyram pour tous les jolis moments passés à rêver sur ce blog.<br /> Quels talents de photographe, de scénariste, de couturière§ Servis par une belle âme d'enfant, qui aime partager...
Répondre
M
Joyeux anniversaire ! Merci à toi de nous enchanter et de nous faire rêver ! La vie est si belle ici!<br /> Gros bisous, <br /> Mimi-Pinson
Répondre
R
Joyeux Anniblog, continue à nous faire rêver avec tes jolies petites poupettes !!!!<br /> Bon week end !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Superbe! <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire de blog avec à la clé une nouvelle venue? To dream or not to dream...
Répondre
B
Joyeux Anniblog !!!<br /> Quelle jolie présentation....j'adore le bois flotté , les galets , les bougies....et tes petites malicieuses !<br /> Ton petit univers est magique , et c'est un bonheur de le parcourir...des moments de grâce volés au quotidien....MERCI :-))<br /> Bon WE.<br /> Bisouss.
Répondre
B
bon anniblog j adore tes puces le tout petit est trop <br /> bisous passe un bon we
Répondre
L
Bon anniblog, donc et je te souhaite encore de longues et belles années de partage car tout chez toi est enchanteur et nous amène toujours le sourire aux lèvres. Belle journée à toi, tes tout petits sont des amours !!!!! Bisous, Martine
Répondre
A
6 ans de blog et de messages pluri hebdomadaires !!Très bon anniblog!! Toujours aussi joyeux et créatif Mais ça ne nous(me ;)) rajeunit pas (Attention,Maryse l'an prochain,c'est l'âge de raison, parait il?? Allons nous y resister ??très grosses bises!!
Répondre
Z
Joyeux Anniblog !<br /> Merci pour tes jolies photos et tes petites scénettes qui nous enchantent.<br /> Bonne continuation à ton blog.<br /> Bon week-end ! <br /> Bises
Répondre
F
Déjà 6 ans...ton blog va donc entrer au CP en Septembre hi hi!!!<br /> je lui souhaite un bon anniversaire et une très longue continuation<br /> Merci pour toutes les petites histoires et les reportages que tu nous offres<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
B
Bon anniversaire pour ton blog et je lui souhaite longue vie car c'est toujours un plaisir de te retrouver au fil des semaines pour découvrir la vie de tes poupées, voyager par l'image et partager tes voyages riches de découvertes, et le rendez-vous hebdomadaire avec tes photos coup de coeur !<br /> Gros bisous,
Répondre
B
Bon anniblog Esyram. Continue a nous faire rêver avec tes petites histoires, tes miss et tes photos
Répondre
U
bon anniversaire et racontez nous encore les belles et rocambolesques aventures de ces demoiselles
Répondre
N
bon anniversaire de blog le temps passe vite<br /> et c'est toujours merveilleux de passer chez toi pour rêver avec tes petites histoires et tes belles scènettes et tous tes beaux reportages<br /> longue vie à ton blog<br /> bon weekend <br /> bisous++++++++<br /> Noëlle marie
Répondre
A
Bon anniblog Esyram. Tes tout petits sont super mignons !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
A
Bon anniblog ! Et surtout continue de nous faire "dreamer" ... euh ! pardon , de nous faire rêver avec tes jolies histoires , tes jolis décors et bien sûr tes jolies puces toujours joliment vêtues !!!<br /> Amitiés .
Répondre
S
Bon anniversaire et merci pour ce blog qui nous remplit de joie et de rêve tous les matins (même si je ne le suis pas depuis 6 ans....). Et merci pour toutes les découvertes.... Bon week-end et gros bisous
Répondre