Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

Bonjour les amies !

 

Merci pour vos commentaires si sympathiques sur

 

mes Zwergnase qui se titillent !

 

Et merci pour votre fidélité et votre intérêt pour mes

 

petites tenues !

 

 

Il n'en reste que 2  ( voir dans la petite échoppe )

 

et mes Boneka sont en culotte !!!!

 

(J'ai remonté le chauffage !!!!!!)

 

 

 

On reprend le fil du pupitre !

 

 

 

Vous souvenez-vous de cette brève apparition 

 

lors de notre virée à Reims ?

 

 

Qui était cette belle inconnue, en ciré de Magda ?

Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

 

Et bien, oui, 

 

c'était Gaspard !

 

 

Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

Mais le jeune homme n'a pas apprécié d'être transformé

 

en fille et a vite retiré sa perruque, qui lui allait, pourtant,

 

fort bien !

 

 

Je restais donc avec cette jolie perruque et mon envie de 

 

petite fille à couettes !

 

 

Une poupée sans cheveux, c'est pas terrible !

 

Mais une perruque sans poupée, c'est triste !

 

 

Il me fallait une petite miss !

 

 

Je me mis en chasse, surveillant le célèbre site d'enchères

 

à la recherche d'une Minouche, pas chère, car destinée

 

à être scalpée !

 

 

Des Minouches de Sylvia Natterer pas chères ,

 

impossible à trouver !

 

 

Je me dirigeais donc vers les plus anciennes,

 

les Sylvia Natterer, Götz  !

 

 

37 cm et un visage assez proche de celui de mon

 

Gaspard chéri, je jetais mon dévolu sur un autre petit gars,

 

qui, je l'espérais,  pourrait porter la perruque et ainsi

 

se transformer en petite fille, sans état d'âme !

 

 

Tapie dans l'ombre, (le jeune garçon avait déjà 2 enchères)

 

je dégainais ma lame dans les dernières secondes,

 

remportant la victoire pour 66 euros !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 jours après, le beau Jonathan arrivait, très mignon ...

 

malgré ses... 26 ans ( sorti en 91 )

 

 

 

Mais avec un tour de tête trop important pour porter

 

la perruque, même en le scalpant !

 

 

 

 

 

Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

Afin de me l'approprier, je me décidais à le déshabiller,

 

le laver, lui frictionner les cheveux, les nourrir

 

à l'adoucissant, les sécher au séchoir

 

et le coiffer !

 

Ses cheveux étaient un peu longs .......

 

 

 

 

C'est ainsi qu'Eglantine, prénom féminin s'il en est, 

 

a vu le jour !

 

 

 

 

Voici, dans une robe de Fanfan, qui n'allait à personne

 

mais qui m'avait tapé dans l'oeil, les premiers jours

 

 d'Eglantine au pupitre !

 

La robe étant un tout petit peu large, je lui ai mis

 

un petit chemisier blanc que j'avais cousu pour les Wichtel !

 

 

Et franchement, même si Eglantine ne va pas avec

 

les Minouche (trop grande et l'air plus bébé )

 

ni avec ma grande Fanouche Adélaïde

 

( trop grande pour un bébé ),

 

elle  a trouvé sa place de petite fille ronde,

 

unique mais à croquer !

 

 

 

Bon, la perruque est toujours là !

 

Je finirai bien par trouver la tête qui ira avec !!!!!

 

 

Assez parlé, voici Eglantine !

 

Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

Elle découvre le jardin !

Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

mais ne tient pas beaucoup en place !

Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

 

Elle a vu le tricycle !

Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

L'essayer, c'est l'adopter !

Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

Elle explore et réfléchit :

Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

 

Trouve d'autres façons d'utiliser le matériel !

Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

devient experte et s'évade ...

Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

A repéré les pâquerettes ...

Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

Et n'a pas pu résister !

Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

 

Elle ne tient pas en place !

 

2 ans, c'est comme ça !!!!!!

 

 

Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

Elle a adopté le pupitre !

Une nouvelle petite bouille !
Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

Et moi, je fonds !!!!!

Une nouvelle petite bouille !

 

 

 

 

A  lundi pour la photo de la semaine !

 

Prenez soin de vous !

 

 

bisous 

 

 

Esyram

 

 

 

 

Une nouvelle petite bouille !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore<br /> merci pour toutes ces belles histoires,
Répondre
E
Bravo !!! c'est adorable ce que vous avez fait. J'avais repéré ce petit garçon aussi et je n'ai pas osé car je commence une petite collection de Minouche et j'ai eu peur de m'éparpiller (mon budget est petit). Elle est tellement mignonne cette petite Eglantine, c'était un régal de suivre cette histoire palpitante :o)
Répondre
R
Une mignonne églantine et sans piquant, un peu turbulente, mais çà lui passera un jour, en tous les cas elle porte très bien la robe qui lu va a merveille.<br /> Quelle histoire pour trouver le minouche correspondant a la perruque sans tête, j'en était toute essoufflée a suivre l'action, je m'y croyais, il s'en trouvera bien un a votre vœux un de ces jours, patience, je suis certaine que Biscotte est de mon avis.
Répondre
T
Eglantine est mignonne comme tout !! bisous
Répondre
N
bienvenue jolie petite Eglantine comme tu es belle tu as trouvé une belle maison et une gentille maman elles sont difficiles à trouver à des prix raisonnables ces petite<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Elle garde un esprit casse-cou de sa vie d'avant !<br /> Elle est adorable avec ses petites couettes !<br /> Bisous
Répondre
M
Un joli minois, un joli prénom, une jolie robe...cette joli(e) miss fait une bien belle entrée dans le pupitre. Tu as trouvée une bien fondante exploratrice aventurière! Il y a fort à parier qu'elle ne tardera pas à revenir nous voir sur la toile<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
M
je fonds littéralement devant ta nouvelle poupette, que dire de plus. Tous les mots seraient superflus. Bienvenue à ta craquante Eglantine, comment lui résister ;). De + tes photos son magnifiques !! Bisous
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Bienvenue à Eglantine ! Elle est toute mimi et bien curieuse. C'est l'âge des découvertes.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Oh! Bienvenue Eglantine ! Comment ne pas fondre devant cette adorable petite bouille à bisous! D'ailleurs, des bisous, je vous en envoie par milliers (il faut au moins ça, pour la tribu du pupitre ...=
Répondre
A
Bienvenue à la jolie petite Églantine ... toute mimi dans sa belle robe ! Et prête pour de nouvelles aventures !<br /> Amitiés .
Répondre
L
Voilà un joli prétexte en or pour une future adoption! En attendant la petite dernière est à croquer.
Répondre
P
Bonsoir ! C'est amusant comme Jonathan fait une adorable petite fille bien pouponne ! Finalement, tu as toujours ta perruque sans poupée mais tu as une jolie petite bien remuante ! Bonne soirée. Bises
Répondre
B
Comme elle est jolie ! Et pour la perruque, tu trouveras bien une autre demoiselle, un jour, sans chercher, elle viendra sonner à la porte du pupitre !<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Erysam<br /> Bienvenue a ta jolie petite poupette , elle est adorable et déjà intrépide, tu n'as pas fini de la surveiller, lol....<br /> Jamais je n'aurai reconnu Gaspard , quelle idée !!!!<br /> Jolie saynète illustrée de superbes photos ensoleillées. <br /> Bon wee-kend ensoleillé. <br /> Bisous
Répondre
H
t'es sure que c'est pas un garçon manqué cette adorable petite Eglantine ? mais a coup sur une rose sauvage.bravo pour la transformation
Répondre
L
Comme elle est mignonne, cette petite, encore bébé mais déjà exploratrice, il va te falloir de la patience pour la suivre et lui apprendre à rester avec les autres poupettes du pupitre<. Je comprends que tu en sois gaga, elle est "trop". Bienvenue à elle, à bientôt de la revoir. Bises, Martine
Répondre
P
Je l'avais repéré aussi ce petit bout de chou, j'adore les anciennes poupées de Syvia Natterer !<br /> Bravo pour la transformation, et merci pour ces jolies photos !<br /> J'adore le petit tricycle !<br /> Bisous
Répondre
B
Alors là , tu as fait très fort !!!!<br /> D'un petit gars un peu tristounet ( je l'avais repéré aussi ...tu penses bien ! ), tu arrives à une lumineuse et espiègle petite fille....trop craquante....réussite totale...BRAVO !<br /> Bienvenue jolie Eglantine, tu vas être bien dans ta nouvelle maison....<br /> Bisouss.
Répondre
R
Merci pour cette jolie scénette, bienvenue à Eglantine !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
J'ai bien ri en lisant ton billet ! Pas de regret à avoir : Eglantine est ravissante !
Répondre
A
adorable visage que ce soit un garçon ou une fille j'adore le sytyle "ancien" de Sylvia Natterer!! je l'avais vu'e) mais je ne t'aurais pas fait concurrence trop grande pour moi§ la robe aussi est super!!Bienvenue à cette petite fille bébé Eglantine!Bon week end grosses bises!
Répondre
S
Quelle belle transformation !! Bravo, fallait oser !<br /> bizz bon week-end
Répondre
C
Quelle magnifique acquisition! Eglantine est adorable et la robe a été faite pour elle!<br /> Elle a déjà pris ses marques et ne semble pas intimidée!<br /> J'ai un poupon Götz avec le même visage, j'adore!<br /> Bon week-end (enfin moins frais ici!) et gros bisous.
Répondre
M
alors là tu nous bluff Esyram !!<br /> je n'ai même pas reconnu Gaspard et bravo pour cette nouvelle et si mignonne adoption le changement lui va très bien<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Adorable, cette petite Églantine su son vélo; elle a l'air d'avoir du mal à tenir en place....
Répondre