Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

On retrouve, encore, les toutes petites qui ont décidé

 

de se transformer en marchandes de fleurs !

 

 

 

"En route pour la ville !

 

 

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

-Ben alors, Mia, tu ne viens pas avec nous ?

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

-Mais si, j'arrive !

 

J'ai encore cueilli des jaunes et des blanches !

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

Attendez, je les mets avec les autres !

"Jaune, c'est beau ! "
"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

Hum ! ça sent trop bon !

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

-Et Bao, qu'est-ce qu'elle fait ?

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

-Attendez-moi, les copines !

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

Alors, j'suis belle ?

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

Esyram a fini ma combinette jaune !

 

Parce que "jaune, c'est beau" !

 

 

Regardez ! devant ...

 

"Jaune, c'est beau ! "
"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

Et derriere ...

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

-Ah oui, même les boutons !

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

-Il reste de la place ?

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

Faut que je pousse les fleurs !

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

Oh hisse !

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

Et voilà! 

 

Ben, tu viens pas, Mia ?

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

-Poussez-vous, je monte !

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

-En route pour la ville !

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

-Bon, vous venez faire quelques photos, avant de partir ?

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

-Moi, je me mets devant, parce que : jaune ...

 

 

-On le sait, Bao !

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

"Les enfants, on fait le petit train ! "

 

 

 

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

On est "le gang des combinettes" !

 

 

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

Mettez vos lunettes parce que le soleil fait mal aux yeux !

 

 

-Oh ! C'est vrai que "jaune, c'est beau !"

"Jaune, c'est beau ! "

 

 

 

 

Voilà, encore un petit délire !

 

Passez une belle journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous 

 

Esyram 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C' est vrai !!! Le Jaune c' est vraiment beau , mais Jade préfère le bleu et moua le Rose ! ;)<br /> Trop jolies tes minettes et leur combinettes !!! Bravo !<br /> Re des bisous Jade et Tina
Répondre
M
Superbes tes petites et leurs "combinettes" aux couleurs "pétantes" sont très jolies.<br /> Merci pour cette belle petite histoire et le joyeux montage!<br /> Bises Nicole
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Un petit délire comme je les aime. Elles sont adorables.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Hihihi !! J'adore !<br /> Les 2 dernières photos sont trop marrantes !<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies toutes ces petites et leurs combinettes acidulées ! Bravo pour ce travail minutieux ! Bonne soirée Bises
Répondre
A
adorables petits bonbons et la petite Heartstring va bien avec les Ruby red! je suis toujours dans le déballage et l'installation grosses bises!
Répondre
M
oh oui jaune c'est beau mais rose, mauve et vert aussi c'est beau!<br /> Superbe photostory! Comme à chaque fois c'est un enchantement.<br /> Merci!<br /> Doux weekend<br /> Bises
Répondre
T
Très jolie scénette avec tes petites puces !! bravo !!<br /> Bonne soirée et bon WE , bisous
Répondre
B
Un ''petit délire'' comme on aime , de vrais petits soleils ces puces...aussi jaunes que la combinette de Bao....celà fait du bien au moral !!!!<br /> Merci Esyram ☆☆☆☆<br /> Des bisouss à toi ...et à tes filles
Répondre
R
Adorables ces poupettes, merci pour cette histoire !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
délicieux petit délire ... une gourmandise acidulée ... mille et un mercis pour ce petit bonheur ! Plein de bisous à tous les habitants du pupitre.
Répondre
A
Super sympa ton petit délire !!! J'aime beaucoup
Répondre
D
Quel régal, trop forte Esyram !!!!! <br /> Bises,<br /> Danielle
Répondre
L
Tes petites filles sont vraiment trop mignonnes, les combinettes sont ravissantes et tu as bien fait de leur en faire une à chacune, surtout à Bao qui aime tant le jaune, mais c'est vrai "c'est beau" !!!!! Bises, Martine
Répondre
N
elles ont beaucoup de plaisir et nous aussi à lire les petites histoires<br /> j'adore ton petit velo triporteur ..;<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
P
Ces petites ont vraiment l'air de bien s'amuser !<br /> Bravo pour toutes petites combinaisons pleine de vitamines !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
L
Colorées, débrouillardes et pleines de vie pour notre plus grand plaisir! Merci.
Répondre
M
J'adore tes petites avec leurs combinaisons colorées elles sont si vivantes et en plus elles sont pieds nus ce qui fait encore plus "vrai ".<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
un bien joli délire bravo Esyram pour cette nouvelle tenue et merci pour ce bon moment passé avec tes choupettes qui sont adorables<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Des délires comme celui-ci,on en veut bien tous les matins!!!!!Une adorable histoire,avec de délicieuses poupettes dont les tenues acidulées nous mettent de bonne humeur;j'adore la dernière photo,où ces demoiselles arborent de belles lunettes........jaunes,histoire de voir le soleilqu'on a un peu perdu!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
E
Merci et gros bisous Faby !