Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto du haut de la robe dos-nu pour grande et petite Maru

 

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Comme promis, voici le tuto ! 

 

C'est très facile à faire et nécessite peu de coton !

 

Je vous remets quelques photos :

 

 

Tuto du haut de la robe dos-nu pour grande et petite Maru
Tuto du haut de la robe dos-nu pour grande et petite Maru
Tuto du haut de la robe dos-nu pour grande et petite Maru
Tuto du haut de la robe dos-nu pour grande et petite Maru
Tuto du haut de la robe dos-nu pour grande et petite Maru

 

 

 

Voici le PDF !

 

Vos photos seront les bienvenues !

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse car j'ai beaucoup à faire !

 

Un article en fin de semaine et puis le départ en vacances !

 

Je vais être un peu moins présente sur le Pupitre

 

et sur vos blogs mais j'essaierai de venir si la wifi marche

 

bien !

 

 

Où je pars ?

 

 

Ici :

 

 

 

 

Tuto du haut de la robe dos-nu pour grande et petite Maru
Tuto du haut de la robe dos-nu pour grande et petite Maru

 

 

 

 

Je pars au soleil, normalement ! 

 

 

J'ai visité l'Algarve en 2011 avec Zoé, une petite Chérie ! 

 

Si ça vous dit :

 

c'est ici :

        ici 

        ici

        ici 

        ici

        ici 

 

 

mais je ne suis jamais allée 

 

dans ce coin du Portugal !

 

 

 

 

Je pars un bon moment 

Tuto du haut de la robe dos-nu pour grande et petite Maru

 

 

 

 

Mais, promis, je rapporte beaucoup de photos

 

pour ensoleiller le début de l'automne !

 

 

 

Passez une bonne journée ! 

 

A samedi (pour fêter l'anniversaire de Gaspard)

 

 

Bisous 

 

Esyram

 

 

 

 

ps : un petit jeu où on ne gagne rien !

 

 

Pour celles qui ont l'oeil ...Et du temps ....

 

 

Sur mes photos de l'article précédent, parmi les fleurs,

 

j'ai glissé des petites coccinelles ! 

 

Combien en trouvez-vous ?

 

 

Esyram

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour ce cadeau !<br /> Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce joli tuto !! ce sera pour l'an prochain ! bisous
Répondre
M
Merci pour le partage et passe d'excellente vacances!<br /> bises
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
K
Coucou Erysam<br /> MERCI BEAUCOUP POUR LE TUTO!!!!<br /> J'ai vu et compté 8 coccinelles au milieu des fleurs +1 qui s'envole ...dans l'histoire cela fait une coccinelle qui se déplace. ....<br /> Ravie d'avoir participé ! !!!<br /> Très bonbes vacances ensoleillées ! !!!!<br /> Très bon wee-kend ensoleillé ! !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
merci Esyram pour ce tuto et je vous souhaite car tu ne vas pas partir seule !! de très bonnes vacances!!<br /> pour les coccinelles j'en ai compté 9<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Merci pour le tuto, et surtout passe de bonnes vacances.
Répondre
M
Merci pour ce tuto!<br /> Bonnes vacances! Profites en bien.<br /> Bises
Répondre
Z
Merci beaucoup pour le tuto, ... et bonnes vacances au soleil
Répondre
U
Merci beaucoup pour ce tuto ! J'essaierai de le faire... <br /> Bisous<br /> Bons préparatifs pour votre voyage !
Répondre
J
hello est ce que le tuto va aussi au ld ? de 33cm ? ou elles n'ont pas le même corps que les petite maru ? merci de me dire<br /> et très bonnes vacances je t'envie de partir si loin apportes beaucoup de phoitos<br /> puis je te faire un MP avant ton départ bisous<br /> merci pour le tuto je vais l'essayer déjà sur une gde maru pas de petite que des ld ou minouche
Répondre
B
Prépare bien tes belles et longues vacances , tu vas te régaler !<br /> Et même si tu vas beaucoup nous manquer , je sais que tu penseras à nous rapporter tout plein de fabuleuses images-souvenirs !!!!<br /> Groos bisousss.
Répondre
C
Merci pour le tuto et passe de bonnes vacances.
Répondre
N
merci pour ton tutos tes robes sont très jolies<br /> tu vas faire un beau et long voyage<br /> profitez bien tous les deux cela fait du bien !!! tu emmènes qui cette fois??,<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Me suis-je trompée,j'ai compté 9 coccinelles!!!!!!!Merci pour ce tuto que je trouve superbe,je vais m'empresser de l'essayer!!Je te souhaite un merveilleux séjour au Portugal,accompagnée de quelles poupettes?Rendez-vous fin septembre pour les photos de ton voyage!<br /> PS:très jolie photo de Mr et Mme après la visite en Touraine,délicieux moment ,tant de beaux souvenirs pour moi!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce tuto !!!!!!<br /> Excellentes vacances au Portugal !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Bonne vacances! Merci pour ce joli tuto.
Répondre
A
OOh 3 semaines! Tu vas nous manquer!! Bon soleil pour te consoler de cet été un peu gris Tu vas nous revenir avec plein d'energie "positive " grosses bises A bientôt!!
Répondre
T
merci pour ton tuto <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci pour le tuto, c'est un modèle super pour les vacances et il doit être facile à réaliser, car tu le dis, hihihi ! Je te souhaite de très bonnes vacances au soleil, tu vas faire de magnifiques photos et surtout voir de belles choses, à très bientôt ! Profite de tout, la rentrée sera meilleure !!!!! nBises, Martine<br /> P.S. Moi, j'ai vu 8 coccinelles mais ces petites bêtes se cachent si bien que........ bon, l'important c'est de participer, lol !
Répondre
R
Un plaisant tuto , merci pour celui-ci nous pourrons penser a vous au soleil portugais, et aux futures photos que vous rapporterez. Bonnes vacances.
Répondre
M
Merci infiniment pour le joli tuto .Bonnes vacances!
Répondre
M
Mille mercis pour ce joli tuto!! et bonnes super vacances portugaises!!<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
C
Bonjour, je viens d'ouvrir ta publication, mais je n'arrive pas à télécharger le tuto. Bisous Colette
Répondre