Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sasha lapinou !

 

 

 

Bonjour les ami(e)s !

 

 

C'est encore Sasha qui s'y colle pour une autre scénette 

 

avec la tenue que je suis en train de mettre au point

 

pour faire mon nouveau tuto !

 

 

Et aujourd'hui, c'est la version "petit lapin " !

 

 

Sasha lapinou !

 

 

 

"Mais non, Philibert, ze vais pas me faire gronder !

 

Z'en ai cueilli pas beaucoup des perce-neize, 

 

que 3 !!!!!

 

Sasha lapinou !
Sasha lapinou !
Sasha lapinou !

 

 

 

 

Attends, z'ai trop saud ...

Sasha lapinou !

 

 

 

 

...avec ma capusse !

Sasha lapinou !

 

 

 

 

Ze vais les casser dans ma sambre, les fleurs !

 

Comme ça, Ezyram va pas me gronder ...

Sasha lapinou !
Sasha lapinou !
Sasha lapinou !

 

 

 

 

Dans les légos ?

Sasha lapinou !

 

 

 

 

ou bien ...

Sasha lapinou !
Sasha lapinou !
Sasha lapinou !

 

 

 

 

Dans le landau ?

Sasha lapinou !
Sasha lapinou !
Sasha lapinou !

 

 

 

Peut-être ...

Sasha lapinou !

 

 

 

 

Ze sais...

Sasha lapinou !
Sasha lapinou !
Sasha lapinou !

 

 

 

 

Sur la table, ça ira plus mieux !

Sasha lapinou !
Sasha lapinou !

 

 

 

 

Ze vais les mettre ...

Sasha lapinou !
Sasha lapinou !
Sasha lapinou !

 

 

 

 

dans ma tirelire !

Sasha lapinou !
Sasha lapinou !

 

 

 

 

Allez, sur le meuble !

Sasha lapinou !

 

 

 

 

Ezyram les verra pas !

Sasha lapinou !
Sasha lapinou !

 

 

 

 

Mais elles vont être toutes mourues si ze mets

 

pas de l'eau !

Sasha lapinou !
Sasha lapinou !

 

 

 

 

De toutes façons, z'avais pas de sou pour ma tirelire ! "

 

 

 

 

Ah ! Cette Sasha !!!

 

Sasha lapinou !
Sasha lapinou !

 

 

 

 

Voici donc la version "lapinou " de l'ensemble 

 

dont je vous prépare le tuto couture et tricot 

 

et que je pense finaliser en fin de semaine !

 

 

Un grand merci pour vos visites pour la photo du lundi !

 

ça me fait chaud au coeur !

 

 

 

Des nouvelles de mon petit mari ?

 

Il va bien, a revu le chirurgien, a pu retirer son attelle

 

sauf pour dormir et pour sortir et commence la kiné

 

la semaine prochaine !

 

 

Quant à moi, j'ai repris la voiture, bien obligée !!!

 

Cela faisait bien 25 ans que je n'avais pas conduit !

 

Un mal pour un bien ! 

 

J'y reprends goût mais je ne peux plus rêver, réfléchir ou ...

 

dormir !

 

 

 

Sasha lapinou !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Esyram <br /> merci pour ce bon moment passé avec ta ravissante choupette elle est vraiment trop mignonne je craque et bravo pour sa très belle tenue<br /> bonne continuation de rétablissement à ton mari et sois prudente sur les routes car ils y a des fous !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Quelle adorable petite coquine, cette Sasha !<br /> <br /> Et sa tenue est vraiment mignonne !<br /> <br /> Heureusement que tu as pu prendre le relais, pour la conduite ! Et si ton époux est en bonne voie de guérison, tu vas bientôt pouvoir, à nouveau, rêver ou dormir !
Répondre
M
Ah lala !! Tu m'as encore fait rire avec ta scènette !!!<br /> Plus vrai que vrai ! C'est possible ça ?<br /> Mignon ton petit pull !<br /> Cela me fait penser à une salopette en tricot que j'avais faite à mon petit fils avec un lapinou de dos !<br /> Merci et bisous<br /> Ps : bien pratique le permis de conduire dans ces moments là !
Répondre
Z
Elle est toute belle cette petite Sasha , on fond complètement pour elle <br /> j'adore ta nouvelle tenue petit lapinou ,c'est trop mimi<br /> je suis contente que ton mari aille mieux , il est bonne voie et toi tu es sur la route tout court , c'est pas une passion non plus pour moi, mais c'est nécessaire !!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> Ingrid
Répondre
N
elle est vraiment adorable et craquante et elle a une bien jolie chambre avec de beaux jouets aussi<br /> merci pour cette jolie scènette<br /> je vois que ton mari reprends le dessus super pou r la reprise de la conduite cela donne de la liberté aussi hihi<br /> <br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
G
Elle en a de la chance, cette petite Sasha!!!! Une chambre tellement douillette(j'adore le style!), de jolis vêtements créés spécialement pour elle! Bon il faut dire qu'avec ce minois, elle ferait fondre un régiment!!! Ses postures et son visage si expressif la rendent vraiment vivantes!! Super pour la voiture, la conduite c'est comme le vélo... ça ne s'oublie pas! Bonne fin de journée. Geneviève.
Répondre
L
La petite Sasha est bien dans ta maison, elle semble avoir une jolie pièce où elle peut jouer et ranger ses petites affaires..... même les fleurs qu'elle a cueillies en cachette ! Mais tu dois avoir beaucoup de perce-neige dans ton jardin, les miens se reproduisent bien et j'aime ces clochettes blanches si hâtives, cela fait du bien même si la nature semble être en avance...... Pourvu qu'il ne gèle pas dans les semaines à venir..... Parfait pour M. Esyram, bonne rééducation et bonne route à toi. Bises, Martine
Répondre
I
Trop belle tenue. Bravo
Répondre
B
Tout est cosy , douceur et tendresse.....la chambre de Mademoiselle est superbe , la tenue aussi....et la petite histoire est un vrai moment de plaisir, comme toujours !<br /> Ne t'arrête surtout pas de t'amuser....et de nous faire rêver , celà fait tant de bien !<br /> Groos bisouss.
Répondre
B
Bonjour "Esyram"! Que de jolies et adorables scénettes vous nous offrez avec ce petit bout si mignon...c'est un véritable bonheur que de la suivre dans ses aventures, de plus j'adore cette petite poupée au regard si expressif! Merci de nous faire partager ces moments!
Répondre
A
Tant mieux si ton mari va mieux ! Et tu vas pouvoir continuer à conduire car le temps de la rééducation sera peut être un peu long ! Quand il pourra reconduire tu seras une conductrice émérite :) <br /> La petite Sasha est ravissante ! Et je suis jalouse tu as des perce neige moi pas encore
Répondre
R
Ravie que ton mari aille mieux, bravo pour cette jolie scenette.<br /> Sacha est adorable, super le pull et le manteau lapin .<br /> C'est bien d'avoir repris la voiture.<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Adorable petite Sasha !! elle me fait craquer !! C'est bien que tu aies repris le volant !! moi je conduis uniquement sur des petites distances, des parcours que je connais, et jamais d'autoroute !! ça réduit un peu les possibilités mais bon...
Répondre
F
Contente que Philippe aille mieux.... continue comme ça Philippe et tu pourras reprendre tes activités, en douceur, dans quelques mois....courage!!!!<br /> Ta petite Sasha est vraiment adorable...Je l'aime beaucoup....sa tenue est fort jolie et ut as fait comme d'hab du très beau travail,<br /> Maryse, c'est très bien je trouve que tu aies repris la voiture....<br /> Toutes mes félicitations pour ton travail couture, tricot, photographe<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux<br /> Fanfan
Répondre
A
adorable ensemble de plus en plus joli!! et la chambre est si cosy!Bravo grosses bises bon rétablissement à ton mari
Répondre
M
J'adore vos histoires que je lis le sourire aux lèvres. Quelle belle chambre elle a la petite Sasha ! J'aimerais bien savoir d'où viennent ces meubles ??<br /> Encore merci, vous me faites rêver...<br /> Martine
Répondre
E
merci Martine <br /> Les meubles sont glanés au fil des brocantes , solderies et magasins de jouet ! Que du "pas cher " : lit pikwik , les 2 grands meubles Action, tapis housse de coussin, le reste au fil des recherches ! le secret : je garde tout ! bises
M
Trop mignon ! La poupée, si "vivante", si ronde, si attendrissante... Et la tenue toute en douceur !
Répondre
M
C'est genial en tout cas !!
F
Bonjour,Esyram<br /> Encore un joli moment avec Sasha,dont j'adore les paroles et ce petit zézaiement qui est si attendrissant!La tenue est superbe,cette version "petit lapin"est mignonne comme tout!<br /> Courage à Mr.Esyram,ça va aller mieux!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
S
Tout est adorable ! Sasha la coquine bien entendu, mais également sa tenue, sa jolie chambre, la tirelire et la scénette toujours aussi charmante... Merci et bisous
Répondre
P
Quelles jolies photos de cette petite scénette ! Cela ferait un joli livre d'images ! La chambre est douillette et bien jolie, il y a tout ce qu'il faut, c'est adorable ! Ta puce quant à elle est trop chou dans sa tenue lapinou ! Bravo pour cette belle création !<br /> Bisous
Répondre
S
pour une fois je ne suis pas en retard !!<br /> pas la premiere mais pas en retard .<br /> Cette version petit lapin est magnifique , j'adore .<br /> Alors Mademoiselle Sasha , on cueille les fleurs ????? <br /> Grosses bises et à tres vite<br /> sabine
Répondre
A
Juste adorable .Merci pour ce joli moment de tendresse dont j'ai bien besoin en ce moment <br /> bonne journée <br /> annick
Répondre