Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nine et Mijas

 

 

 

Bonjour les copinettes !

 

 

 

Vite, on annonce une belle journée sans pluie !

 

 

 

C'est vrai que, vu d'ici, le jardin prend vraiment des airs

 

de printemps, avec les quelques touches des premières

 

jonquilles, les forsythias ensoleillés, le bleu du romarin

 

et le violet des muscaris ! 

 

 

 

( Et oui, dans les Hauts de France, la flore a quelque 

 

retard ! )

 

 

Mais il fait très froid, ce matin, et les mésanges viennent se 

 

nourrir encore des restes de graisse aux graines dans

 

leur petit hôtel !

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est Nine, ma première Boneka, que nous

 

retrouvons, pas loin de la pâture où gambade Mijas, 

 

notre âne andalou rapporté de vacances espagnoles !

 

 

 

Les ânes de Mijas 

 

L'adoption de Mijas 

 

 

 

 

"Salut, Mijas !

 

ça va ?

 

Nine et Mijas
Nine et Mijas

 

 

 

Viens, mon beau Mijas !!!!!

Nine et Mijas
Nine et Mijas

 

 

 

-Attends, j'arrive !

Nine et Mijas
Nine et Mijas

 

 

 

 

Là, tout doux ! Qu'est ce que tu as ?

Nine et Mijas

 

 

 

 

Ah ! Tu n'as plus d'eau !

 

Attends !

Nine et Mijas
Nine et Mijas

 

 

 

 

 Je reviens !

Nine et Mijas
Nine et Mijas
Nine et Mijas

 

 

 

Et voilà !  C'est lourd !

Nine et Mijas
Nine et Mijas

 

 

 

Tiens !

Nine et Mijas
Nine et Mijas

 

 

 

Ben, tu n'en veux pas ?

Nine et Mijas

 

 

 

Oh ! Mais tu n'as plus rien à manger, non plus !

Nine et Mijas

 

 

 

 

J'arrive !

Nine et Mijas
Nine et Mijas

 

 

 

 

A table !!!!!!!

Nine et Mijas

 

 

 

 

Euh non ! Attends un petit peu !

Nine et Mijas

 

 

 

Viens par ici !

Nine et Mijas

 

 

 

Attends, je vais mettre le foin dans ton écuelle !

Nine et Mijas
Nine et Mijas
Nine et Mijas
Nine et Mijas

 

 

 

 

Et voilà, tu peux manger !

Nine et Mijas

 

 

 

 

C'est bon ?

Nine et Mijas

 

 

 

 

Allez je te laisse ! Bon appétit !

 

 

Esyram m'attend pour des photos !

 

 

Nine et Mijas
Nine et Mijas

 

 

 

J'suis prête ! Et je m'suis même pas salie dans l'enclos

 

de Mijas !

Nine et Mijas
Nine et Mijas

 

 

 

C'est pour le défi de Vaniline ?

 

Alors, je montre mon jean à pinces ! 

 

Vite fait, parce que Mijas m'attend pour aller jouer !"

 

 

 

Patron de Vanina réduit à 80 % et chemisier bidouillé

Patron de Vanina réduit à 80 % et chemisier bidouillé

 

 

 

Ah ! Ces 2 là !

 

 

Nine et Mijas

 

 

 

 

Je dédie mon article à Véronique qui vient de perdre son

 

copain aux longues oreilles et qui a du chagrin !

 

 

 

bisous et bonne journée !

 

 

 

 

Nine et Mijas

 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe! Tu nous fais vivre un vrai moment poétique à chaque petite histoire. Merci !<br /> Une pensée pour le petit âne de ton amie Véronique.<br /> Les petites Boneka sont vraiment les petites soeurs des Little Darling, elles sont adorables et ont un air très doux. Je possède un exemplaire de chacune.<br /> À bientôt !
Répondre
G
Comme elle est jolie Nine avec son petit ensemble très bucolique!!! Je viens d’acquérir ma première Boneka et j'en suis absolument ravie!!! L'histoire est charmante, je suis sûre que la peine de votre amie sera plus douce. Bon week-end. Geneviève.
Répondre
G
Encore une fois c'est une histoire adorables aux images de grande qualité, merci Esyram.<br /> J'espère qu'elle mettra un peu de baume sur le cœur de Véro et sa Finette.<br /> Bises
Répondre
D
Nine est tres belle! J'aime l'histoire. Dorothy
Répondre
M
Adorable !<br /> Bravo pour ta tenue !<br /> Bisous
Répondre
M
Un régal !
Répondre
D
Une charmante scénette avec un adorable petit âne et une puce à l'air si doux!...une pensée compatissante pour ton amie.;;<br /> bises,<br /> dany
Répondre
B
Adorable petite Nine , et bravo pour ce jean qui lui va comme un gant !!!<br /> Une pensée amicale pour ton amie ...un triste moment ( j'adore les ânes...celà fait partie des projets un peu fous que j'aurai aimé concrétiser....mais le jardin est trop petit me dit mon homme , plus raisonnable que moi !!! )<br /> Bisouss.<br /> PS : petit paquet arrivé ,MERCIIII !!!! MP à suivre....
Répondre
C
bonjour, une belle petite histoire qui donne la part belle à un âne. bon courage à ton amie;<br /> quant à ta puce, elle est super bien habillée, elle est adorable<br /> bpn weekeend<br /> Claudine F.
Répondre
K
Coucou Erysam<br /> Une tendre histoire bien contée avec pour rôle cet adorable petit âne et ta jolie petite poupette vetue superbement comme toujours. ...<br /> Une mise en scène réussie pour une belle dédicace .<br /> Le jean est parfait pour ta petite puce , il a un beau tombé , Nine est émouvante .<br /> BRAVO POUR TOUT!!!!<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Heureusement que Nine était là pour nourrir et abreuver ce pauvre Mijas ..... mais elle a fait bien attention à ne pas salir sa jolie tenue : un jean bien ajusté et une mignonne tunique avec bandeau assorti . Bravo à toi pour cette couture .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Quelle mignonne petite histoire! Bravo pour tes réalisations! Un doux message d'amitié pour ton amie Véronique! Je compatis!<br /> Gros bisous et merci pour tout!<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
R
Adorable scenette, ils sont trop mignons.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Tes photos sont toujours aussi magiques! Merci à toi pour ces moments de bonheur et bravo pour ces belles cousettes.<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
A
Adorable Nine!! et Mijas est bien beau! Quant au Jean, je suis epoustoufflée!!Bravo grosses bises!
Répondre
L
Un charme fou, ta petite Nine ! Toujours dans la tendresse, merci pour cette dédicace à l'ami d'une copine . Tu as bien travaillé, pas facile de faire si petit, bravo à toi, la puce peut retourner jouer avec Mijas ! Bises, Martine
Répondre
F
Encore une très belle mise en scène qui met en valeur ta petite Nine et sa jolie tenue !
Répondre
B
Comme elle est adorable ta puce dans sa nouvelle tenue. Le petit âne est craquant aussi. Désolée pour Véronique, c'est toujours difficile de perdre un compagnon à quatre pattes :-( Belle journée Bisous
Répondre
S
Toute ma sympathie à Véronique, j'aime beaucoup les ânes.... et merci à toi pour cette adorable scénette avec la petite Nine, fort bien vêtue. J'adore sa tenue ! et je confirme, il fait très beau aujourd'hui sur la région parisienne. Bonne journée, bon week-end et gros bisous
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> ton âne est magnifique et choupette ravissante bravo pour cette très belle tenue et merci pour ce bon moment !<br /> tendres pensées pour Véronique c'est toujours très dure de perdre son compagnon à 4 pattes<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Très jolie tenue !! Et le chemisier est peut être bidouillé mais j’en le trouve très bien !!!<br /> Ah ! Un âne - sûrement un de mes lointains cousins - ce sont des animaux très drôles et contrairement à ce qu’on dit très intelligents - ils vous font tourner .... en bourrique -. Veronique je pense à toi et à ta peine d’avoir perdu ton compagnon à quatre pattes et 2 grandes oreilles !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
T
Quelle jolie petite histoire , il est bon de revoir nos premières chéries .<br /> J' accompagne tes douces pensées et les poussent vers ton amie . Un chagrin partagé est plus facile à porter . <br /> <br /> Merci pour l' astuce du pantalon à pinces . <br /> <br /> Des bisous <br /> Tina
Répondre