Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sasha de juin

 

 

 

Coucou les amies !

 

 

 

Comment allez-vous ?

 

 

 

Ici ça va, mais les éclairs ont flashé la nuit et le tonnerre 

 

a fait vibrer la maison !

 

 

 

Inconsciente que je suis, j'adore ça !

 

 

Depuis toute petite !

 

J'ai l'impression que ça libère de la colère et du 

 

non-dit et je me sens toujours apaisée après un orage !

 

 

 

 

 

 

 

 

On n'a pas vu Sasha depuis un moment mais la petite

 

va bien et a pris ses aises au pupitre !

 

Certes, elle est un peu seule de sa "famille", mais elle 

 

côtoie avec plaisir ses frères et soeurs de coeur !

 

 

 

Aujourd'hui elle étrenne sa robe rose et son petit gilet !

 

 

 

Elle est descendue dans le jardin pour y cueillir ...

 

 

 

"Non, Sasha, on ne cueille pas les fleurs !

 

 

Sasha de juin
Sasha de juin

 

 

 

On ne cueille pas les fleurs des parterres !

Sasha de juin

 

 

 

 

-Non, celles-là non plus !

Sasha de juin
Sasha de juin

 

 

 

 

Enlève ton gilet, il fait chaud !

Sasha de juin

 

 

 

-Les blanses ?

Sasha de juin

 

 

 

-J'ai dit non, Sasha !

 

J'ai planté les fleurs dans des jardinières !

Sasha de juin

 

 

 

Tiens, une fleur en papier, c'est mieux, ça, pour jouer !

Sasha de juin
Sasha de juin

 

 

 

-C'est comme un ballon !

Sasha de juin

 

 

 

 

Mais ça sent pas les fleurs !!!!!!

Sasha de juin

 

 

 

 

C'est pour les bébés !

 

 

Sasha de juin
Sasha de juin
Sasha de juin
Sasha de juin

 

 

 

 

Oh !!!!! tombé !

Sasha de juin

 

 

 

Et Ballon-fleur !!!!

Sasha de juin

 

 

 

 

Ze veux une Vraie fleur !

Sasha de juin

 

 

 

 

-D'accord ! Va t'asseoir !

Sasha de juin

 

 

 

-Ne bouge pas, mon lapin ! 

Sasha de juin

 

 

 

Tiens, une vraie fleur !

Sasha de juin

 

 

 

 

-Elle est "crop" grande !

Sasha de juin
Sasha de juin

 

 

 

 

 

Et puis Sassa veut cueillir toute seule !

Sasha de juin

 

 

 

 

Sassa veut soisir les fleurs !"

Sasha de juin
Sasha de juin
Sasha de juin

 

 

 

 

Les enfants c'est ça !

 

 

 

Merci pour vos petits mots que je cueille comme des 

 

 

Sasha de juin
Sasha de juin
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram <br /> bah oui quoi même si elle est petite elle veux le faire elle même !!! merci pour ce bon moment ta choupette est craquante !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
O
C est trop magnifique .. Et je n aime pas l orage.. Brrr...
Répondre
P
Elle est vraiment craquante ta petite Sasha .<br /> Ces Meadows sont vraiment une réussite .<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour Esyram, Joyeuse Journée Mondiale de la Poupée!
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Sasha est trop mignonne,et comme je la comprends de vouloir cueillir ces belles fleurs!C'est au moins l'avantage de ces pluies incessantes,les fleurs poussent en abondance!!!!!<br /> Chez nous,un à deux orages par jour,mais sans grêle(ouf!),les roses n'aiment pas ça!<br /> Quant à moi,les orages,je les préfère la nuit,quand je suis bien blottie sous la couette!!!!!<br /> J'espère quand même une accalmie d'un jour ou deux,histoire de profiter du jardin!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
F
Adorable cette petite Sacha..Tu n'as plus de Pâquerettes au jardin, celles là elle pourrait les cueillir...Ah les colliers de fleurs des enfants…..<br /> Merci pour ces très belles photos.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Fanfan
Répondre
M
Adorable !<br /> Et les poses que tu lui fais prendre ! On le croirait vivante !<br /> L'orage t'apaise !!! Moi je suis soulagée quand il nous quitte ! C'est vrai que cette nuit là, nous avons été illuminés !<br /> Bisous
Répondre
M
Encore une petite merveille de photostory <3<br /> Merci à toi et à la délicieuse Sasha<br /> Douce fin de semaine<br /> bises
Répondre
G
C'est toujours avec un immense plaisir que je retrouve la si adorable Sasha!!! Elle est toute mimi dans sa jolie robe rose!! Une petite fleur parmi les grandes fleurs! Bonne soirée. Geneviève.
Répondre
L
Ah, cette choupinette sait ce qu'elle veut, elle est "grande" et si tu l'aides, elle n'abîmera rien dans le jardin, il doit bien y avoir des fleurs "à cueillir", non ? Ah, ah, ah, la douce maman Esyram va se faire avoir, je le sens, avec un minois pareil, inutile d'essayer de résister ! Sasha a eu une très jolie tenue, on sent que tu aimes ce petit bout de poupée !!!!! Bises, Martine
Répondre
B
Quelle bouille !!!!!!<br /> Tu t'es régalée...et nous aussi <3 <br /> Bisouss.
Répondre
N
Oh, adorable Sasha !!
Répondre
A
Bien jolie scènette Sasha est mignonne à croquer !!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
Comme elle est mignonne, bravo pour cette scenette.<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Je suis comme vous avec l'orage, ensuite je trouve qu'on respire mieux.<br /> Sasha n'a pas eu peur et bien mignonne, elle nous manquait.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Pauvre Sasha ! malgré sa ravissante tenue assortie aux fleurs qui se trouvent à proximité elle ne peut pas en cueillir une " vraie " ....c'est rageant quand même ....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
T
Ben oui ! L' est comme sa " Maman " Sasha , elle aime les Fleurs . La prochaine en papier met lui un pshiitt de parfum !
Répondre
P
Craquante petite Sasha ! Un peu capricieuse mais si mignonne dans ce petit ensemble blanc et rose ! Merci pour le moment ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Sacha sait ce qu'elle veut . Qu'elle adorable petite ! Sa tenue est ravissante .<br /> Bravo pour cette jolie mise en scène et ces superbes photos qui donnent l'impression que cette petite est vivante .J'adore !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Oh adorable Sasha , qui sait ce qu'elle veut , mais c'est si tentant !une jolie tenue aussi , Bonne journée ,Bizz . Laurence
Répondre
P
Elle est adorable cette petite Sasha ! J'adore toutes les attitudes possibles avec elle, on croirait une vraie enfant ! Il faut dire que tu as le chic pour donner vie à tes filles, les mises en scène sont extra, je me régale à chaque fois ! Les petites filles aiment cueillir les fleurs dans les jardins, je confirme ! ;-)<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est tellement craquante Sasha. Elle sait ce qu'elle veut ou pas mais elle a bien raison ;). Trop mimi ta scénette j'adore. Bisous et belle journée
Répondre
M
Encore une fois ,c'est trop chou et ca mets de bonne humeur.<br /> Merci
Répondre