Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapi-Chapo

 

 

 

Bonjour mes amies !

 

 

Aujourd'hui est un grand jour pour Joséphine !

 

Elle fait la connaissance de Clementine,

 

notre petite anglaise !

 

 

Chapi-Chapo

 

 

 

 

"Hello, Jo ?

Chapi-Chapo
Chapi-Chapo

 

 

 

 

-Bonjour, Clementine !

Chapi-Chapo

 

 

 

 

-Je le savais que tu étais arrivée !

 

Mais j'étais encore à l'école !

 

 

Chapi-Chapo

 

 

 

 

Bienvenue dans la pupitre !

Chapi-Chapo
Chapi-Chapo

 

 

 

 

Tu regardes mon chapeau ?

Chapi-Chapo

 

 

 

 

Je suis obligée de me protéger la visage, 

 

parce que j'ai le teint très pâle  !

 

 

Chapi-Chapo
Chapi-Chapo

 

 

 

Tu veux l'essayer ?

Chapi-Chapo

 

 

 

 

-Il me va ?

Chapi-Chapo

 

 

 

 

-Non, il est trop petite !

 

Ou alors, ce sont tes cheveux qui sont trop grandes !!!!!!

Chapi-Chapo

 

 

 

 

Pour moi, il va tout juste !

Chapi-Chapo

 

 

 

 

Tu veux que " je vais voir" dans le valise aux chapeaux ?

Chapi-Chapo

 

 

 

Jo, j'en ai trouvé un plus grand !

Chapi-Chapo

 

 

 

 

Il va aller, je pense !

Chapi-Chapo

 

 

 

 

Et regarde, il a un ruban bleu !

 

Comme ton short !

Chapi-Chapo

 

 

 

 

Baisse ta tête que je te mette la élastique !

Chapi-Chapo

 

 

 

 

Waouh ! you are very ...

 

Euh ! je veux dire : " tu es magnifaïque ! "

Chapi-Chapo
Chapi-Chapo

 

 

 

 

On est des soeurs chapeaux !

Chapi-Chapo

 

 

 

 

Esyram, tu nous fais le photo ?

Chapi-Chapo
Chapi-Chapo
Chapi-Chapo

 

 

 

 

 

Jo et moi, on va jouer !"

Chapi-Chapo

 

 

 

C'est vrai qu'elles ont des têtes à chapeaux, mes belles !

Chapi-Chapo
Chapi-Chapo

 

 

 

 

La robe de Clementine et la tunique de Joséphine

 

sont faites avec un tuto de C comme Céline  !

 

C'est ici 

 

( avec juste un fil et des aiguilles supérieures )

 

 

Un grand merci !

 

 

 

 

Avant de vous laisser, séance nostalgie, afin que

 

vous pensiez à moi toute la journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour autre chose ! 

 

Bisous et bonnes vacances à celles qui partent !

 

Esyram

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore Clementine elle a tellement de charme même si elles sont jolies toutes les deux<br /> bisous<br /> Noëlle marie
Répondre
P
Chacune porte le chapeau qui lui convient ! Elles sont ravissantes !<br /> Bisous
Répondre
B
jolies tes demoiselles merci pour le lien <br /> elle est très douce ton anglaise<br /> chapeau pour les tenues et ce petit retour en arrière<br /> bisous bonne soirée
Répondre
L
Bravo cette rencontre est une réussite et gageons que ces demoiselles ne vont plus se quitter.
Répondre
G
Jolie rencontre entre ces 2 demoiselles!!! Des styles bien différents mais chacune à son chapeau idéal!! Clémentine est trop sympa avec son petit accent "so british"! Bien vu et belle idée pour l'interprétation du tuto de Céline!! Et merci pour cet air entêtant! Lol! Amicalement. Geneviève.
Répondre
L
Un bel accueil pour Jo qui va se sentir super bien dans le pupitre car elle sait que Clémentine sera sa grande amie. Ses jolies poupées ont de belles têtes à chapeau, c'est joli et cela protège bien des UV, Clem a raison ! Belle journée à toi, bises, Martine
Répondre
R
Une ritournelle qui ne va pas me quitte non plus !<br /> Une belle amitiés qui commence entre ces demoiselles, de belles histoires pour la suite.
Répondre
A
Et voilà je vais chanter chapi chapi chapo tout le reste de la journée
Répondre
R
Jolies ces demoiselles à chapeaux, bravo pour leurs belles tenues.<br /> Merci pour cette belle histoire.<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Elles sont super mignonnes ! Le chapeau est un accessoire indispensable ces jours-ci !<br /> Bonne idée d'avoir allongé la tunique pour en faire une robe, j'aime beaucoup les modèles de Céline !<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Esyram , quelle belle histoire que cette rencontre , oui les chapeaux leurs vont à merveille , elle sont adorable dans leurs tenues , chapi chapo ta da na !chapi chapo ta da na! , bonne vacances , bizz
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Merci pour la chanson,je pense qu'elle va me trotter dans la tête un moment!!!!!!!Tes demoiselles sont ravissantes,et portent très bien le chapeau!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette agréable scénette tes filles sont ravissantes et portent à merveille le chapeau!<br /> bravo pour tes très belles réalisations<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre