Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

 

Nous en étions où, déjà ?

 

 

Ah oui.....

 

 

 

 

-Il te plait, Jadou ?

 

Prends-le, il est pour toi !

 

 

-T'as de la chance, Jadou  !

 

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

Je peux le "tiendre" un petit peu ?

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

-Jadou ?

Elle arrive quand ? (La fin)
Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

- Beau bébé !!!!!

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

Je peux le tenir ?

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

-Mais c'est mon bébé à moi !

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

 

-Je te le prête mais toi tu me prêtes ton bébé noir !

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

 

Je suis ta maman !

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

 

-Vous êtes trop mignonnes, les "maguettes" avec les bébés !

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

 

Il faut que je vous prenne en photo !

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

 

"Ouisiti", tout le monde sourit ...

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

 

Arrête de gigoter Billie !

 

-C'est mon nez, il gratte !!!!!!

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

On ne bouge plus ....

Elle arrive quand ? (La fin)
Elle arrive quand ? (La fin)
Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

 

-Alors, Jadou est arrivée ?

 

Bonjour ma puce !

 

 

 

Attends, Louise, va te mettre avec elles que je vous prenne

 

en photo toutes ensemble ! 

 

 

Allez, un petit sourire à Esyram !!!!!!  "

 

 

Elle arrive quand ? (La fin)
Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

 

C'est comme ça que ça se passa, vrai de vrai !

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

 

La petite famille Kish s'agrandit !

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

 

J'ai trouvé Jadou, de son vrai nom Jada, sur Eb usa !

 

Elle était comme ça :

 

 

 

 

 

Elle arrive quand ? (La fin)
Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

Elle est plus à son avantage en tenue d'été

 

qui dégage son petit cou !

 

 

Les tenues :

 

Louise porte une robe d'origine d'une Minouche !

 

 

Billie et Jadou portent des robes "rubyred " achetées

 

dans un salon !

 

Seule Song porte une tunique "maison",

 

en fait une robe que j'avais faite pour une Minouche,

 

sur un jean !

 

 

 

Elle arrive quand ? (La fin)

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie

 

pour vos gentils mots !

 

Ils se font rares avec les vacances et je les apprécie

 

d'autant plus !

 

On se retrouve en fin de semaine !

 

 

Bisous 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bienvenue à Jadou, elle est très mignonne, comme les autres d'ailleurs ! Avec de jolies tenues.<br /> La tenue d'hiver de Jadou n'est pas mal, mais c'est vrai qu'avec sa petite robe, elle est plus en valeur.<br /> Bisous.
Répondre
M
Ces poupées sont magnifiques!<br /> Et vrai de vrai, je veux bien croire que ce se soit passé comme ça :-)<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
Quelle belle famille bienvenue à Jadou qui est vraiment à croquer. Ta scénette est tellement réaliste j'adore :). Un grand bravo à toi vraiment. Bisous
Répondre
N
Comme je les aime ces petites kish !! Ta petite jadou me fait penser à ma petite Anjali !
Répondre
S
Tout est adorable, les filles, leurs tenues, la scénette.... Bravo et grosses bises
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> bien jolie la petite nouvelle bienvenue à Jadou !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Tes minettes sont superbes, mignonnes à croquer et tellement sympathiques, bravo pour ces photos qui pourraient être des "vraies" car les grandes soeurs sont très protectrices et les petites sont juste d'adorables 'bébés' avec leur poupée. Bises, Martine
Répondre
C
bonjour, Jadou , ta petite dernière est vraiment adorable ! bonne adoption!<br /> et elles ont de très belles tenues<br /> bon dimanche<br /> Claudine F.
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> J'arrive en retard comme d'habitude,mais ces poupettes me plaisent énormément,l'arrivée de Jadou méritait bien cette belle histoire!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
K
Coucou Erysam <br /> De passage sur ton blog de mes vacances pour repartir. ..<br /> J'ai u depuis le début l'arrivée de Jadou , quelle jolie histoire et saynète !!!!<br /> Billie est craquante avec la petite Jadou , plein de réalisme dans les poses , encadrées par les grandes qui sont des beautés. ...<br /> Toutes sont ravissantes dans leurs tenues ! !!!!<br /> MERCI Erysam pour ces merveilleux moments , malgré les vacances tu nous ouvre ton pupitre. <br /> Douce journée .<br /> A bientôt <br /> Bisous
Répondre
B
En vacances depuis hier soir, j'espère avoir plus de temps pour me consacrer à mes passions et être plus active sur les blogs et forums.<br /> Ta petit histoire pour l'arrivée de Jadou est très mignonne, une bien belle petite famille !<br /> Bisous !
Répondre
M
Oh oui ! Tu as raison ! Elles sont adorables tes "maguettes" !<br /> Je me doutais bien qu'il y aurait un échange de BB !<br /> Bravo et merci !<br /> Bisous
Répondre
L
Elle est tellement adorable! Et cette petite robe en vichy fait mon admiration!
Répondre
R
Jolie trouvaille sur le web, la famille grandit et va bien s'amuser cet été et que de mouvement dans les toilettes, elles finiront par ne plus savoir quoi est a qui, la vraie vie entre sœurs et cousines.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie petite histoire pleine de vie ! Ah! L'attente chez les petits! C'est terrible ! Cela se voit que tu les connais bien ! Un grand bravo ! <br /> Gros bisous , <br /> Mimi-Pinson
Répondre
U
Belle famille ! Une jolie saynète ! Tout semble vrai ! <br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
R
Magnigique famille, merci pour ce beau partage. <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
très belle famille On part demain a bientôt et bonne semaine!Bises!!!
Répondre
N
j'adore ta famille de Helen Kish elles sont superbes++ et c'est tellement agréable une nouvelle petite à la maison c'est du bonheur quand cela arrive<br /> douce journée<br /> bisous++++<br /> Noêlle Marie
Répondre
F
Quelle belle famille de filles!!!! un garçon la prochaine fois….Elles sont adorables et que d'idées dans leur...enfin ta...petite tête….<br /> Très belles photos merci<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
M
toujours l imagination debordante d Esyram HHIHIIHI on adore !!!les photos sublime photographe <br /> bonne journée ( chaleur )
Répondre