Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°2 Juillet 2018

La photo du lundi n°2 Juillet 2018

 

 

 

On se retrouve pour une nouvelle semaine estivale

 

et je pense à toutes les personnes  qui ne sont pas

 

en congé et qui doivent travailler par ce temps de vacances !

 

 

Dur, dur !!!!!!

 

 

Aujourd'hui, c'est une photo prise lors de notre virée 

 

en Champagne que je partage avec vous !

 

 

Un paysage emblématique de cette belle région !

 

 

 

La photo du lundi n°2 Juillet 2018

 

 

 

 

J'ai aimé la sérénité que dégage cette vue

 

sur 2 plans, avec juste cette petite silhouette d'église

 

sur la ligne d'horizon !

 

 

J'ai appelé ce cliché :

 

"Vignoble champenois "

 

 

 

 

J'espère que ma photo saura vous toucher !

 

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous invite

 

à fêter ce lundi avec moi dans un joli cadre !

 

Thé ou café... Ou boisson fraîche, plate ou pétillante !!!

 

Pour le champagne, c'est un peu tôt ...

 

...mais si ça ne vous effraie pas, j'en ai au frais !

 

 

La photo du lundi n°2 Juillet 2018

 

 

 

Bon lundi, mes amis et amies !

 

 

La photo du lundi n°2 Juillet 2018
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Erysam<br /> Superbe photo verdoyante , apaisante , la nature même , BRAVO!!!!!!<br /> Agréable journée. <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette jolie photo apaisante!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Très belle photo paisible et empreinte de calme!! En ce moment, je suis plutôt boissons fraîches... et pétillantes! Merci! Geneviève.
Répondre
M
Quelle quiétude....j'adore
Répondre
L
Jolie photo qui donne envie d'aller s'y promener.
Répondre
R
Un calme poétique. excellente journée.
Répondre
R
Magnifique photo, merci poour ton partage.<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Une photo empreinte de calme et de sérénité,sous un ciel pur,voilà de quoi nous faire rêver!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
T
Coucou très jolie photo avec ce vert des vignes ce ciel bleu et l'église !! Bonne journée bisous
Répondre