Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie de château (suite)

 

 

 

 

 

Coucou les amies !

 

 

 

On retourne dans les jardins du château ?

 

 

Charlie nous y attend !

 

 

Allez, venez, c'est ombragé !

 

 

La vie de château (suite)

 

 

 

"Regarde comment les jardiniers ont coupé les cheveux

 

des arbres !

La vie de château (suite)
La vie de château (suite)
La vie de château (suite)

 

 

 

 

Et là-bas, c'est quoi ? 

 

 

-C'est l'orangerie !

La vie de château (suite)

 

 

 

 

-Ben moi, je boirais bien un jus d'oranges !

La vie de château (suite)

 

 

 

 

Par là, y'a sûrement des loups !!!!!

La vie de château (suite)

 

 

 

 

On ira quand j'aurai mon cheval tout noir !

La vie de château (suite)
La vie de château (suite)

 

 

 

 

Regarde, Esyram !

 

Justement, y'a des chevaux là-bas !

 

 

La vie de château (suite)

 

 

 

 

C'est la fée méchante qui les a transformés en statues !

La vie de château (suite)
La vie de château (suite)

 

 

 

 

C'est loin, le château !

La vie de château (suite)

 

 

 

 

-Allez, Charlie !

 

On va voir les bassins miroirs !

La vie de château (suite)

 

 

 

 

-ça, c'est la bonne fée, elle est déguisée en cygne !

La vie de château (suite)

 

 

 

 

-Regarde, Charlie !

 

Ce sont les sources !

 

Si tu jettes une pièce dans la plus petite,

 

mais la plus profonde, et que tu fais un voeu,

 

et que tu vois des bulles remonter,

 

c'est que ton voeu a été entendu ! 

 

 

 

 

-Je lance la pièce et je voudrais que ...

 

 

 

 

-Chut, un voeu, c'est secret !

 

Tu le dis dans ta tête seulement !

 

 

 

La vie de château (suite)

 

 

 

-C'est fait ! Regarde, il y a des bulles !!!!!!!!

 

 

Alors, je vais l'avoir mon che...

 

 

-Chut, c'est secret, Charlie ! "

 

 

 

La vie de château (suite)

 

 

 

 

L'heure de la fermeture va bientôt sonner

 

et on rejoint le château, si beau dans la lumière

 

de cette fin d'après-midi d'été !

 

 

La vie de château (suite)
La vie de château (suite)
La vie de château (suite)
La vie de château (suite)

 

 

 

 

On y retournera, c'est sûr et on visitera l'intérieur !

 

 

Charlie et moi, nous vous souhaitons un beau samedi !

 

On se retrouve demain avec la nurserie du pupitre !

 

 

La vie de château (suite)

 

 

 

 

Bisous 

 

Esyram et Charlie.

 

 

Pour celles qui ne la connaissent pas, Charlie est 

 

"Linda " de Linda Macario, BJD de 40 cm.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une bien agréable promenade en compagnie de la charmante Charlie! Merci à vous 2! Amitiés. Geneviève.
Répondre
L
Jolie balade! Et Charlie est un merveilleux guide!
Répondre
M
Des superbes jardins !<br /> Tu avais une bien jolie guide !<br /> Bisous
Répondre
L
J'adore cette puce avec sa tête enfantine, elle ressemble beaucoup aux Kaye Wiggs...<br /> Le parc de ce château est magnifique, magique et reposant ! merci.
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Merci pour cette très belle visite ,quel bel endroit,le parc de ce château incite au calme,au repos ,à la contemplation!J'espère,sait-on jamais,que le voeu de Charlie se réalisera suivant ton imagination!!!<br /> La tenue de Charlie est ravissante!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci à toi et Charlie pour cette superbe visite c'est vraiment magnifique et je croise les doigts pour que ta ravissante miss voit son vœux se réaliser !!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci Charlie et Esyram pour cette belle balade, on était bien à l'ombre et ce jardin immense recèle de bien jolis endroits pour se reposer. Les photos sont belles, comme toujours, merci et à bientôt. Charlie est une jolie petite fille, sensible à la nature et bien dans sa peau, elle portait une belle tenue faite par Môman, je pense ! Bises, Martine
Répondre
P
J'ai un coup de coeur pour Charlie ! Touchante, charmante, gracieuse et féerique !!! Merci pourla balade avec une si adorable guide ! Bises
Répondre
M
:-D :-D Charlie va l'avoir son beau cheval noir qui l'empêchera d'avoir peur des loups et fera d'elle une chevalière :-D<br /> Superbe lieu, superbes photos et superbe script! Merci :-)<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
S
Merci à toi et à l'adorable Charlie pour cette belle découverte (une de plus !). J'aime beaucoup sa tenue.... Bon weekend et bises à toutes les 2
Répondre
A
Elle a une bouille adorable cette Charlie et je l'aime beaucoup avec ses couettes! Un peu dommage que ces BJD manquent un peu de "posabilité "( comme , selon,moi les Liz Frost mais pas lesMeadows, les KWiggs ni les Iplehouse )<br /> Le chateau et son parc sont superbes! belle balade! Bon week end et bises!!!!
Répondre
R
Jolies photos , belle promenade avec cette demoiselle.<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
On n'en finirait pas de promener dans ce bel endroit avec Charlie la réveuse, aura t'elle un jour sont joli cheval noir ?
Répondre