Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

Et oui, elles sont un peu négligées mes petites Boneka !

 

Et pourtant, je m'étais promise de leur coudre à chacune 

 

une tenue d'été !

 

 

 

Défi non tenu ! J'en ai négligé 7 !!!!!

 

 

Tant pis, je serai obligée de faire des tenues plus chaudes,

 

même si les emmanchures des tenues de ces puces

 

sont si petites !!! 

 

 

 

 

Et pourtant, elles sont si craquantes, en cette fin d'été,

 

dans le jardin !

 

 

 

 

 

 

 

"Manaé, tu fais quoi ?

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

 

-Rien, je regarde le soleil qui se couche !

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

-Viens voir, la balançoire est libre !

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

-Chouette !

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

 

C'est pas souvent !

 

Quand c'est pas les Minouche, c'est les Wichtel !

 

 

Les petites oubliées de l'été
Les petites oubliées de l'été

 

 

 

-Regarde ! Y'a personne 

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

-J'arrive !

Les petites oubliées de l'été
Les petites oubliées de l'été

 

 

 

 

-Je monte et après, c'est ton tour !

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

 

Trop cool, avec le soleil dans les yeux !

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

 

-Tu veux que je te pousse, Angèle ?

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

-Plus haut ! Jusqu'au soleil !!!!!!

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

 

-A ton tour, Manaé !

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

 

Le soleil descend...

Les petites oubliées de l'été
Les petites oubliées de l'été

 

 

 

Là, je le vois encore !!!!!

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

-On monte à 2 ! Regarde, il y a encore de la place !

Les petites oubliées de l'été
Les petites oubliées de l'été
Les petites oubliées de l'été

 

 

-C'est beau !!!!!

 

 

-Oui, c'est beau !!!!!! "

 

 

Voilà, c'était Manaé et Angèle au soleil couchant !

 

 

Les petites oubliées de l'été

 

 

 

Des petites robes-douceur 

Les petites oubliées de l'été
Les petites oubliées de l'été

 

 

 

Et des minois charmants !

Les petites oubliées de l'été
Les petites oubliées de l'été

 

 

 

 

Le noyer a bien travaillé !

 

Ses fruits se peaufinent afin d'être prêts pour la récolte !

 

 

Nous partons ce soir pour Bruxelles et demain matin,

 

à l'aube pour 3 semaines de vacances !

 

 

Je vous fais un petit article demain, programmé !

 

 

En attendant, gros bisous à toutes et prenez soin de vous !

 

 

Esyram

 

 

 

Les petites oubliées de l'été
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une adorable scénette avec tes 2 poupettes qui sont trop belles dans leurs robes. J'aime plus particulièrement celle en vichy avec ce tissu un peu gaufré :). Bisous
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> tu sais quand on a beaucoup de choupettes on ne peux pas s'occuper de toutes en même temps on ne les délaisse pas mais c'est chacun son tour ici à la maison ça râle souvent mais on a que deux bras !!!<br /> tes choupettes sont ravissantes merci pour ce bon moment passé avec elles <br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Ces petites Boneka sont vraiment ravissantes,quels jolis minois!!Et les robes sont parfaites,tout comme la saynète.<br /> Bisous et bonnes vacances!
Répondre
U
Trop mignonnes ! Et j'aime l'ambiance de cette saynète ! <br /> Bravo pour leurs tenues ! <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances ! Bisous
Répondre
R
Bonnes vacances, bravo pour ces belles demoiselles et ses jolies tenues.<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Fin de journée agréable pour ces petiotes, la fin des tenues d'été aussi. Bonnes vacances et sans doute avec quelques unes des petites qui profiteront du voyage.
Répondre
P
Elles sont vraiment adorables dans ces petites robes estivales et fraîches ! Et pour les photos, la lumière est sublime ! Bonnes vacances ! Bises
Répondre
L
Ravissantes petites puces qui profitent des derniers beaux jours avant la rentrée..... Tu as une famille si nombreuse que tu ne peux travailler pour toutes en même temps mais elles auront chacune une tenue bien confortable à ton retour. Bonnes vacances, bises, Martine
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Beau duo de poupettes dans de belles tenues estivales .<br /> Amitiés .<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
pauvres petites oubliées !! pareil chez moi, quelle honte!!<br /> J'ai reçu une notification à 15h 30 (programmée?) mais avec un fond vierge donc le suspense reste entier ;) où pars tu ?oui un pays de soleil ,des ruines antiques...la mer... des dentelles??? j'hesite ...on saura ça demain Bonnes vacances et grosses bises!!
Répondre
G
Elles sont adorables dans leurs robes estivales et n'ont pas l'air trop affectées d'être un peu "oubliées"! Joli moment doux et romantique sur cette petite balançoire au coucher du soleil! Moi qui n'arrive pas à m'occuper de tous mes petits comme je le voudrais (et j'en ai moins que vous!), vos propos me console un peu! Très bonnes vacances. Amitiés. Geneviève.
Répondre
M
elles sont mignonnes ces petites mais c est vrai que la seule que j ai !!j aime pas l habiller trop petit <br /> bonnes vacances !! c est ou cette année ??? BISES
Répondre
K
Coucou Erysam<br /> Elles sont craquantes tes petites miss avec leur robettes plein de fraîcheur et encore estivales , tes oubliées sont ravissantes et radieuses , BRAVO pour tes petites cousettes !!!<br /> Magnifiques photos sous le coucher du soleil , belle luminosité , mignonne histoire entre fille !!!!<br /> Je te souhaite de passer d'agréables vacances, reviens nous vite. <br /> Douce journée. <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonnes vacances Maryse ! Tes deux petites rêveuses sont bien jolies dans le soleil couchant.
Répondre