Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°4 Novembre 2018

La photo du lundi n°4 Novembre 2018

 

 

 

Dernière semaine avant le mois de décembre et

 

son cortège de brillance !

 

 

 

Alors, cette semaine, pas de photo !

 

Le vide complet ...

 

Entre répétitions, concert et tricotage, peu d'occasions

 

de sortir !

 

 

 

Et puis, hier matin, petit miracle, de ma fenêtre de cuisine, 

 

je vois ce paysage:

 

 

La photo du lundi n°4 Novembre 2018

 

 

 

 

Le soleil s'était levé sur un horizon coloré, et l'acacia boule

 

sur le bord de la rue révélait sa personnalité !

 

 

Bien taillé chaque printemps par les jardiniers de la ville, 

 

en une boule impeccable, l'arbre n'en faisait qu'à sa tête

 

et donnait naissance à des branches désobéissantes ! 

 

 

J'ai appelé ma photo :

 

" L'électron libre "

 

 

J'espère que cette photo vous touchera !

 

 

 

Mais c'est le jour du vote et voici les propositions

 

du mois :

 

 

photo 1: Un héron dans mon jardin

photo 1: Un héron dans mon jardin

 

 

 

 

.

Photo 2: Assiette d'automne

Photo 2: Assiette d'automne

 

 

 

 

.

Photo 3: La famille daim

Photo 3: La famille daim

 

 

 

 

.

Photo 4: Electron libre

Photo 4: Electron libre

 

 

 

 

A vous de voter !

 

Vous avez toute la semaine pour choisir !

 

 

Bon, avant de se quitter, on se le prend, ce petit café,

 

ou thé, ou chocolat ?

 

 

La photo du lundi n°4 Novembre 2018

 

 

 

Passez une belle semaine !

 

bisous

La photo du lundi n°4 Novembre 2018
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Esyram<br /> Les photos sont toutes jolies mais sans hésiter je choisi la 4 * l'électron libre* .<br /> Je boirai pas de café , ni de thé a cette -ci mais volontiers une infusion bien chaude, , MERCI.<br /> Douce soirée. <br /> Bisous
Répondre
B
j hésite , entre l electron et l assiette<br /> je prends l assiette et ses couleurs qui manque ce jour<br /> bisous belle am
Répondre
G
Comme toujours, très difficile de se prononcer tellement ces photos sont belles chacune avec un charme différent... Je vote pour "l'assiette automnale" et ses si jolies couleurs! Geneviève.
Répondre
A
Quatre belles "images " avec un coup de cœur pour la n° 4 !<br /> Amitiés .
Répondre
M
L'électron libre me plaît. J'aimerais en être un !
Répondre
M
Elle s'est faite attendre mais elle se faisait belle cette dernière photo de novembre !<br /> Je vote d'ailleurs pour cet électron libre qui fait toute la beauté de ce cliché !<br /> Merci pour ces superbes photos !<br /> Bisous
Répondre
B
Même quand tu n'as rien...tu nous offres quelque chose !!!! Alors je suis tentée par ta dernière photo , très tentée...mais finalement , mon coeur retourne vers la famille daims , et son ambiance clair-obscur.<br /> Bisouss.
Répondre
U
Entre la famille daim et l'électron libre, j'hésite, bien que les 4 soient très réussies !<br /> Allez ! Je choisis la famille daim ! J'aime beaucoup les cervidés ! <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Esyram ,difficile de faire un choix , chaque photo est un hymne a la nature et j'adore ,<br /> Je choisirais quand mème la une ,avec ce beau héron . Je vais de ce pas me faire un bon café !<br /> très bonne journée .
Répondre
L
j'aime toutes les photos, mais l'électron libre N° 4 a ma préférence. Et surtout pour les nuances du ciel brumeux. Amicalement.
Répondre
M
Belles photos, si variées qu'il est difficile de choisir. Alors j'ai décidé de choisir celle qui faisait le plus automnale. Dehors le beau héron dévoreur de poissons... Dehors la superbe photo de daims. Aïe il reste le magnifique champignon coloré et ta dernière photo. J'ai choisi: la n°4, j'aime ce cliché du dernier moment, cette brume automnale et cet arbre foufou affirmant sa différence haut et fort.<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour ta très belle photo je vote pour le héron il est magnifique<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Superbe photo et quel joli titre ! Le sujet de cette semaine est venu te chercher jusque chez toi. Je vote pour mon copain le héron. Merci pour le thé partagé. Bises
Répondre
R
La photo 1, les autres sont belles aussi, bravo pour celle d'aujourd'hui.<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci pour le café, cela me réchauffe en cette matinée frisquette ! Bon, ta photo est comme toujours superbe et émouvante car effectivement la nature prend toujours les droits qu'elle veut et même si l'arbre forme une belle boule au printemps, le temps et la sève en ont décidé autrement. Le chois est difficile mais je choisis ta photo n°1 car pas évidente à prendre, ce bel oiseau ayant quand même été attiré chez toi par la "nourriture" offerte, lol ! Bises, Martine
Répondre
R
Quelle torture de méninges a chaque fois, toutes ont une belle histoire, disons un beau profil puisque c'est de photos qu'il s'agit, j'aime la 1 pour ce bel oiseau venu dans le jardin et c'est exceptionnel, la 2 pour ses couleurs, la 3 pour une belle famille, la 4 pour son côté décoiffé dans un ciel chargé ui ne sait pas non plus son avenir proche, pluie, vent, soleil, bon trou pique nique douille c'est toi ..... La 1 c'est décidé, cette jolie grue qui se demande aussi ce qu'elle fait là devant l'objectif.<br /> Bonne journée et bonne semaine.
Répondre
H
Je réfléchis... Image 2 ou l'image 4 ???<br /> O.K .....réfléchit, réfléchit, réfléchit..... je choisis l'image le numéro 4.<br /> Je souhaite une bonne semaine.
Répondre
S
Que c'est difficile, toutes tes photos sont magnifiques, j'ai hésité entre les daims et la dernière et finalement je vote pour la 4, sa poésie et ses jolies couleurs. Bonne journée et bises
Répondre
C
Tres jolie photos
Répondre
A
Coucou Je vote pour la famille de daims trop beaux !Bonne semaine et bises!
Répondre
F
Oh! la la!!!comme c'est difficile!!!! Allez, je me décide la 4 c'est une très belle photo je trouve…;belle vue de ta cuisine<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux<br /> Fanfan
Répondre
L
Je vote pour le bel oiseau et le mal aimé j'ai nommé la photo 1
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> J'aime beaucoup ce titre d'électron libre,cela convient parfaitement à la silhouette de cet acacia!Le ciel est superbe,belle photo! Ce mois-ci,le choix est encore cornélien,mais,pour sa belle histoire,je vais opter pour la famille daim.<br /> Bisous,Fabienne
Répondre