Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 1 Janvier 2019

La photo du lundi n° 1 Janvier 2019

 

 

 

 

Nouvelle année de photos !

 

En espérant pouvoir partager de jolies choses, 

 

émouvantes et curieuses avec vous !

 

 

 

Vous aviez à choisir entre 5 photos pour le mois

 

de décembre :

 

 

 

 

La photo du lundi n° 1 Janvier 2019

 

 

 

 

Parmi vos gentils messages, 20 ont voté et c'est

 

le petit matin gelé qui a su vous plaire !

 

 

 

 

La photo du lundi n° 1 Janvier 2019

 

 

On entame l'année nouvelle avec une photo douillette, 

 

ma compagne de divan ! 

 

J'ai nommé ma belle Savane !

 

 

 

J'ai appelé la photo :

 

"Mon plaid "

 

 

 

 

La photo du lundi n° 1 Janvier 2019

 

 

 

J'espère que ce minois de minou vous fera sourire !

 

 

Je vous invite à prendre une petite tisane du jardin,

 

thym, romarin, miel !

 

 

La photo du lundi n° 1 Janvier 2019

 

 

 

 

A bientôt pour autre chose !

 

 

Programme d'aujourd'hui :

 

Dernière visite de l'infirmière, 

 

Enlever le sapin et les décorations si j'ai un peu de courage,

 

tricoter une dizaine de rangs, si je m'en sens la force,

 

et puis, divan avec mes plaids chauffants, Savane et Bali !

 

 

Demain, si ça va, je mettrai le nez dehors !

 

 

Vous voyez, je suis pleine de courage !

 

 

Bisous 

 

 

 

 

 

 

 

 

La photo du lundi n° 1 Janvier 2019
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne thérapie la douce compagnie des minous ! bon rétablissement et merci pour la tisane ! Amicalement
Répondre
G
Bon la forme revient tout doucement... mais sûrement, c'est le principal!!!! Joli plaid et belle photo!!! <br /> Amitiés. Geneviève.
Répondre
L
La jolie Bali doit être ravie de vous avoir davantage près d'elle. J'espère que la forme va vite revenir pour vous;; d'accord pour une bonne tisane bien chaude, appréciable avec le mistral fou qui souffle ici. Amicalement.
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Me voilà rentrée de Corse,avec la hâte de découvrir tous les articles que j'ai manqués,c'est réjouissant!!!!!Sauf que 15 jours au soleil ,en pull,ça ne me réconcilie pas avec la neige qui nous attendait ici!!!!!J'espère que tu oublieras vite tes soucis de santé,reste quand même prudente!!!!<br /> Je vois que tu as une belle couverture chauffante,elle est adorable.Mon plaid à moi s'appelle Kenzo et je dois dire que je l'apprécie beaucoup en ce moment!!!<br /> Gros bisous Fabienne
Répondre
M
Une jolie photo de ta couverture chauffante LOL !<br /> Repose toi bien !<br /> Bisous
Répondre
A
Elle est superbe Savane elle fait un très joli et sûrement très doux plaid ! Le mien s’apelle Olympia !!<br /> Repose toi tu sembles en avoir vraiment besoin.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
P
Mais oui, pleine de courage ! Enlever le sapin et les déco quand on est convalescente, c'est déjà beaucoup ! Ta photo est très jolie, très douce, c'est vrai qu'on aimerait s'y blottir dans ce plaid ! Bises
Répondre
K
Alors Esyram tu te sens mieux ....<br /> Savanna est la douceur même et chaleureuse ,elle saura te réconforter pour ta complète guérison.<br /> Reviens nous vite en forme ! !!!!<br /> TRÈS JOLIE PHOTO . <br /> MERCI pour la tisane , je la prendrai ce soir .<br /> BON REPOS APAISANT. <br /> Gros bisous
Répondre
L
Quel bonheur pour toi d'avoir d'aussi gentils compagnons qui te réchauffent et te consolent quand tu dois rester sur le canapé ! D'un autre côté, vous vous donnez de l'amour mutuel et je pense que tout le monde y trouve son compte. Bon courage pour les dernières piqûres, le courage va revenir petit à petit et si le temps le permet, un petit tour dehors te redonnera de l'énergie. Bisous Martine
Répondre
R
Trop belle, j'adore les animaux, les chats me manquent avec les ronrons et le bavardage, maintenant je me contente de ceux du voisinage dans le jardin, a mon âge pas envie d'en avoir un a moi et de le laisser orphelin peut être, je n'ai plus qu'une tortue d'eau de plus de 35 ans sur la série de 4 auparavant toutes parties bien âgées, je me contente aussi des photos des chiens et chats chez mes enfants qui sont loin. Bonne guérison et reprise progressive des activités .
Répondre
U
Adorable Savane ! <br /> Reste bien au chaud aujourd'hui !<br /> Merci pour les belles photos du lundi !<br /> Bisous<br /> Bon début de semaine ! Caresses aux félins
Répondre
F
Comme il doit être chaud et douillet ton plaid…..A part la piqure, je ferais la même chose que toi aujourd'hui….<br /> Merci pour les belles photos que tu nous fais à chaque fois<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
R
Joli plaid bien chaud ce minou. <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
J'aime beaucoup ce genre de plaid !!! Bon courage et prends soin de toi ! Amitiés .
Répondre
A
ce matin gelé avait une belle lumière Et la photo de Savane est très réussie!<br /> Vivement que tu soies guerie et que ta forme revienne grosses bises!
Répondre
B
Merci pour cette belle photo de Savane. Mais Bali ne va-t-il pas être jalou ?<br /> Fait attention demain en mettant ton nez dehors !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Moi aussi, Yam, Sia et leur copain étant rentrés chez eux, je vais déshabiller le sapin. Cet après-midi, atelier broderie et petit tour en ville. Ma chienne s'est entaillé un coussinet, elle est donc au repos et mon mari soigne sa bronchite ( je me suis débarrassée de la mienne sur lui le pauvre ! Heureusement les petits n'ont rien attrapé à ce jour !). Bon cocooning !
Répondre
D
La savane. Trop jolie... Bisous et bonne journée ..
Répondre
L
Savane saura t'aider à remonter la pente. Il ma faut aussi défaire les décos de Noël et ça je déteste.
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette tisane que je prends volontiers cela va m'adoucir la gorge !! et aussi pour cette superbe photo de Savane elle est trop belle!!<br /> bon rétablissement<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
La forme va revenir dans la semaine, doucement mais surement, j'espère...<br /> J'aime beaucoup cette photo du minet, je fonds de tendresse.<br /> Profite de tes deux petites bouillottes <br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre