Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rhapsodie in blue pour Philippine

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

Malgré des petits matins frais, malgré les nuages,

 

nous avons quand même de très jolis moments au jardin !

 

 

 

Avec la sortie des feuilles, le paysage change tous les jours 

 

et le ciel passe du sombre au lumineux allègrement !

 

 

Philippine s'est habillée de bleu pervenche pour se fondre

 

avec les fleurs d'Avril !

 

 

Rhapsodie in blue pour Philippine

 

 

 

"Je ferme les yeux, je regarde vers le soleil !

 

C'est tout rouge !

Rhapsodie in blue pour Philippine

 

 

 

Un petit bouquet...

 

Esyram a de très petits vases "

 

(Parce qu'avant, elle était "maîtresse " et avait besoin

 

de tout petits vases pour 2 ou 3 pâquerettes ramassées

 

sur le chemin de l'école, ou une fleur de pissenlit

 

amoureusement cueillie par une petite main)

Rhapsodie in blue pour Philippine
Rhapsodie in blue pour Philippine
Rhapsodie in blue pour Philippine
Rhapsodie in blue pour Philippine
Rhapsodie in blue pour Philippine
Rhapsodie in blue pour Philippine

 

 

 

 

"Des cerises blanches !

 

(Les espoirs de cerises sont déjà des cerises)

Rhapsodie in blue pour Philippine
Rhapsodie in blue pour Philippine
Rhapsodie in blue pour Philippine

 

 

 

 

Un bouquet de cerises ...

 

(Celles-là laissent les merles indifférents, au moins)

Rhapsodie in blue pour Philippine
Rhapsodie in blue pour Philippine
Rhapsodie in blue pour Philippine
Rhapsodie in blue pour Philippine

 

 

 

Les jacinthes parfument l'atmosphère !

Rhapsodie in blue pour Philippine

 

 

 

Mais qui je vois ?

Rhapsodie in blue pour Philippine

 

 

 

 

Tu es enfin réveillée, ma belle ?

 

Tout juste sortie de terre, comme je vois !!!!!

Rhapsodie in blue pour Philippine

 

 

 

Allez, paresseuse, c'est Avril  !!!!!!

 

Il est l'heure !

Rhapsodie in blue pour Philippine

 

 

 

Philippine met ce qu'elle trouve pour s'habiller !

 

Toujours belle, quelle que soit la tenue !

 

ici : jupe de Kaye Wiggs  (voir ou revoir)

 

et manteau et bonnet de Lima ( voir ou revoir)

 

 

 

 

A bientôt et bisous à toutes !

 

Prenez soin de votre maman si vous le pouvez encore !

 

La mienne a lutté jusqu'au bout pour nous protéger !

 

Elle est partie, il y a 15 ans et elle me manque

 

énormément !

 

 

Rhapsodie in blue pour Philippine

 

 

 

 

Bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram <br /> merci pour ce bon moment passé avec Philippine qui est bien ravissante<br /> bonne fêtes de Pâques<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Je suis bien d'accord avec toi,Philippine est toujours ravissante,j'adore ce bleu!!!!!<br /> Merci pour cette magnifique phrase de Victor Hugo,je la partage absolument!!<br /> Ton jardin est superbe,quelle belle balade!!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
F
Tu as faison, Pholippine est ravissante en bleu, et le manteau de Lima lui fait une très jolie veste .<br /> Merci pour cette série de photos dans ton beau jardin .<br /> Bises
Répondre
M
Trop belles photos !<br /> Oui la nature s’éveille et cela fait un bien fou !!<br /> Je vois que chez toi les muscaris envahissent tout aussi !<br /> Elle est dans les bons tons la jolie Philippine !<br /> Une belle phrase de Victor Hugo, pas que pour les mamans !<br /> Nos carapuces sont de retour et c’est un grand plaisir de les retrouver !<br /> Merci pour ce beau moment !<br /> Bisous ????????????????
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette jolie phrase d'Hugo, mais elle est si belle et si vraie ! ma maman est partie il y a trente ans et elle est avec moi tous les jours. Le bleu va bien à Philippine et j'aime les fleurs bleues, je viens d'ailleurs de m'offrir un myosotis pour le rebord d'une fenêtre. Merci pour ce bon moment passé avec votre blog. Vous deviez être une maîtresse d'école formidable. Amicalement.
Répondre
P
Elle est bien jolie avec les habits des autres qui lui vont à merveille, c'est pratique !<br /> Ambre à totalement craqué pour cette Miss, alors la commande est passée !<br /> Papi et Mamie "gâteaux", craquent pour faire plaisir, comment résister !!!? :-) <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la veste de Philippine ! Quel beau jardin !
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Philippine porte une jolie tenue couleur des fleurs qu' elle apprécie tant ...<br /> Le renouveau au jardin permet une agréable promenade .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
Magnifique demoiselle avec sa jolie tenue et parmi les fleurs. <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Une fleur parmi les fleurs, cette petite Philippine! Merci pour ce moment passé au milieu des fleurs!<br /> Lalo
Répondre
G
Toute jolie en bleu Philippine!!! Il est vrai qu'en ce moment, on photographie beaucoup nos "petites" dans les fleurs, elles ont de si belles couleurs et sont si variées!! Bonne journée ensoleillée. Geneviève.
Répondre
A
Une maman est unique ... La mienne est partie quand j'avais 16 ans et me manque toujours autant ! Jolie scénette "bleue" ! Amitiés .
Répondre
R
Une jolie Philippine profitant du soleil dans ce superbe jardin. Même si nos anciens, nos parents sont partis, parfois trop tôt, nous les avons toujours dans nos souvenirs et combien de choses même minimes nous rappellent les heureux moments en leurs compagnies.
Répondre
P
Magnifique photos pour une agréable promenade au jardin en compagnie de ta merveilleuse Philippine ! Merci pour ce moment ! Ton petit mot final pour ta maman est très touchant et me met les larmes aux yeux. La citation de Victor de même ! Ton article est riche en émotions. Belle journée au milieu de tes fleurs et de tes poupettes ! Bises
Répondre
S
je te dois un grand merci, je suis partie en vacances sans ma machine à coudre (cette fois-ci !) et j'ai fait de la couture à la main, et ça marche !! je n'aurais pas osé sans toi !<br /> Philippine est bien jolie et tes saynètes ravissantes. ma petite fille me les demande maintenant !<br /> Maman est partie, j'aurais bien aimé qu'elle connaisse ma petite fille et qu'elle voit sa fille faire des habits de poupées ..... comme elle m'en a tant fait en douce pendant que j'étais à l'école !
Répondre
L
Une Maman est unique, irremplaçable et précieuse.<br /> Merci pour ce joli moment de printemps lorsque tous les espoirs sont encore permis.
Répondre
L
Philippine apprend à connaître le jardin, elle est amoureuse de toutes les fleurs et elle n'a pas fini d'être émerveillée, c'est adorable. Elle trouve aussi de jolies tenues, elle a raison de "fouiller" avec toi bien sûr. Belle journée ensoleillée, bises, Martine
Répondre
A
Comme vos photos sont jolies.vous avez un joli jardin plein de fleurs superbes et Philippine est bien joli au milieu.<br /> Oui je prends soin de ma Maman .87 ans!!et je redoute tellement le jour ou je ne pourrai plus la voir.<br /> Plein de pensees pour votre Maman qui vous manque tant <br /> Annick
Répondre
A
toujours aussi jolie avec cet ensemble lavande Belle balade dans un jardin Bises!!
Répondre