Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

 

 

Bonjour amies et amis juilletistes !

 

Comment allez-vous ?

 

 

 

Bien, j'espère !

 

 

Ici l'année se termine !

 

Concerts, réceptions et surprises chantantes sont passées 

 

et on retrouve nos poupettes !

 

(qu'on n'a jamais quittées d'ailleurs )

 

 

 

Mais qui, aujourd'hui ?

 

 

Adèle et Javotte ...

 

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

"Tu fais quoi, là ?

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

-Je vais avec toi !

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

Esyram a dit : "Il faut que tu t'occupes de Javotte" !

 

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

-Arrête de me coller !

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

J'aime mieux être toute seule !

Les soeurs Sourire

 

 

 

Va voir Aglaé !

 

 

-Mais je veux aller avec toi !

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

-T'es pénible !  J'ai pas envie de te servir de nounou !

 

J'ai ma vie !!!!!

 

 

 

Les soeurs Sourire
Les soeurs Sourire

 

 

 

 

Hum!!!!! ça sent bon !

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

-Hum hum ... ça sent bon !

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

-Arrête de dire pareil que moi !

 

Et touche pas aux rosiers, y'a des épines !

 

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

Pfff ! Il fait chaud ! 

 

Je ne sais pas pourquoi Esyram nous a fait mettre des gilets !

 

 

"Esyram a froid, mettez un gilet, mes poulettes !"

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

J'sais quand même si j'ai chaud ou froid, non ?

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

Tiens, je vais en cueillir une !

 

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

Celle-là !

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

Arrête de toucher, tu va te piquer !

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

Si tu te piques, viens pas pleurer !

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

-Aïe ! c'est piqué !!!!!

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

-Montre !

 

Y'a pas d'épine ! C'est bon !

 

 

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

On mettra du désinfectant !

 

 

 

-ça fait mal ?

 

 

 

-Très, très mal !

 

 

 

-Alors , Non !

 

 

-J'rigole !!!!!

 

 

 

Et puis, tu me donnes chaud !

 

Enlève ton gilet !

 

 

Esyram est bien gentille, mais elle croit qu'on est en sucre !

Les soeurs Sourire
Les soeurs Sourire

 

 

 

 

-J'ai plus mal !

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

-Ah les filles, je vous cherchais !

 

ça va ? Tout se passe bien ?

 

 

C'est chouette d'avoir une petite soeur, n'est-ce pas, Adèle!

 

 

 

 

 

-Euh ! Très chi... chouette !

 

 

 

-Allez, une petite photo pour les copines d'Esyram !

 

 

 

Les soeurs Sourire
Les soeurs Sourire

 

 

 

 

-Javotte s'est piquée !

 

C'est moi qui vais la soigner !

Les soeurs Sourire

 

 

 

Viens, je vais te montrer les tortues !"

Les soeurs Sourire

 

 

 

 

Mes 2 ronchonnes se sont trouvées !

Les soeurs Sourire
Les soeurs Sourire

 

 

 

 

Les robes sont faites d'après un modèle pour poupon 

 

de ce livre : si vous l'avez, c'est le modèle Armelle !

 

Taille originale mais adaptée en longueur pour Adèle ...

 

 

Et réduite à 80 % pour Javotte !

 

 

 

Les gilets sont tricotés avec un tuto de la Fée Lutine 

 

pour les grandes !

 

http://poussyairdefee.canalblog.com/

 

 

 

D'ailleurs elle vient de faire un nouveau tuto pour les petites

 

Les ventes seront au bénéfice de son association !

 

 

 

Courrez-y vite !

 

 

Les soeurs Sourire
Les soeurs Sourire

 

 

 

 

Je vous souhaite un beau week end et on se retrouve bientôt,

 

avec, selon la formule consacrée, tout autre chose !

 

 

 

Bisous 

 

Esyram et ses soeurs Sourire 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Esyram
et oui c'est ça une petite sœur !!! bravo Esyram pour tes superbes réalisations
bonne soirée
bizzzzzzzzz
Mimie
Répondre
K
Coucou Esyram
Le tout est magnifique , les soeurs sourire très réalistes, les charmantes tenues plein de fraîcheur , un décor naturel au milieu de ces belles roses , une histoire illustrée de superbes photos ensoleillées ! !!
BRAVO pour les tenues estivales ! !!!
MEFCI pour le lien pour la petite veste.
Agréable week-end ensoleillé.
Bisous
Répondre
F
Coucou,Esyram
Tes soeurs Sourire m'ont fait passer un joli moment ,on va dire que cela m'a rappelé quelques souvenirs d'enfance!!!Les tenues sont adorables,très bonne idée le fichu assorti à la robe!!!
C'est une mamie ravie qui t'écrit aujourd'hui,mon petit-fils Gautier a été reçu au bac S avec mention très bien,je suis aux anges!!!!! Bisous
Répondre
P
Des filles au caractère affirmé !!! Les robes sont jolies, dans un joli tissu qui plus est ! J'ai ce livre mais je en l'ai toujours pas exploité ! tes filles ont aussi de jolies chaussures !
Bisous
Répondre
T
Coucou , la grande a bien le "parler" des ados et une petite scène entre soeur ! les robes ainsi que les gilets sont superbes !! bravo !! bises
Répondre
D
Des deux "ronchonnes" nous envoient un peu de fraîcheur avec leurs jolies robes fleuries, ça fait du bien§
Bises
Dany
Répondre
A
très attachant, ce duo de soeurs et bien vu! les robes et les gilets sont très jolis Bravo! Bises!!
Répondre
R
Aujourd'hui les sœurs sourire l'avaient perdu, les chamailleries entre sœurs, chez certains frères çà doit arriver aussi. Elle sont belles avec ces robes fleuries, de vraies sœurs, les gilets sont de sortis aussi mais pour les matins et soirées fraîches, dans la journée vive le soleil, bon en se mettant a l'ombre quand même, on va pas se faire griller pour montrer que dans notre Nord il y a du beau temps également, n'est-ce pas les gens du Sud, ah ah....Très bonne journée.
Répondre
L
Dans cette famille, tous les visages sont expressifs et il faut l'avouer, souvent "ronchons" mais c'est ce que l'on aime, non ? Bravo pour les tenues de tes filles, elles sont ravissantes et légères, parfaites pour ce beau w-e qui s'annonce. Merci pour cette scénette pleine de réalisme, j'adore ! Bises, Martine
Répondre
N
elles sont adorables ta Javotte fait quelle taille?? 35 cm je pense??,

tu as fait de belle robes
les gilets sont bien pratiques les filles en fin de soirée par exemple une maman doit tout prévoir hihi
douce journée
bisous++++
Répondre
L
Ces deux se ressemblent comme deux soeurs!
Les gilets sont très jolis mais vraiment Esyram il fait trop chaud! Et puis ces demoiselles voulaient qu'on admire les robes et elles ont raison car elles sont superbes.
Répondre
F
Elles sont vraiment "vrai" hi!! tu as bien retenu tout ce que les enfants t'ont appris hi!!!
Bien jolies robes et beaux gilets….
Toutes mes félicitations
Bonne journée
Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
H
De jolies Outfits sont portées par les sœurs.
L'histoire des images est comme dans la vraie vie.
Si gentil.
Bon weekend et salutations
Répondre