Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solaire Solène

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est une petite que l'on ne voit pas

 

très souvent, qui a décidé de montrer le bout de

 

son nez !

 

 

 

Vous vous souvenez d'elle ? 

 

C'est Solène, sculptée par Dianna Effner pour Ashton Drake,

 

et surtout remaquillée par Typathy ! 

 

 

(Mary Mary)

 

 

 

Elle aussi a bien le droit de profiter de l'été au jardin,

 

même si le soleil est absent !

 

 

 

La solaire Solène se suffit à elle-même !

 

 

 

 

"Rosalie, Rosalie !!!!!

 

Solaire Solène

 

 

 

Ah ! Te voilà, ma belle !

 

Solaire Solène

 

 

 

 

Aïe, pas sur mes pieds !

Solaire Solène

 

 

 

Ah tu me sens !

 

Oui, c'est moi, Solène 

Solaire Solène

 

 

 

 

Viens me dire bonjour !

Solaire Solène
Solaire Solène

 

 

 

 

Je vais te dresser, comme ça, on pourra aller à

 

Incroyable Talent !

 

 

Tu sais, comme la fille avec son chien !

 

Tu dois m'obéir !

 

 

Viens passer sous mes jambes !

Solaire Solène
Solaire Solène

 

 

 

Rosalie, reviens, on n'a pas fini le dressage !

Solaire Solène

 

 

 

Bon, alors, on va tourner ensemble !

 

Mais non, pas droit devant ! J'ai dit "tourner" !!!!

Solaire Solène

 

 

 

Bon, on va apprendre à rentrer dans ta maison quand je le dis !

 

 

Rosalie, "revenir maison"   !!!!!

Solaire Solène

 

 

 

 

Allez, Rosalie, obéis !

Solaire Solène

 

 

 

 

T'es nulle, comme tortue dressée !

Solaire Solène
Solaire Solène

 

 

 

Bon, allez, je vais voir si je ne peux pas dresser 

 

"quelqu'un" d'autre !

Solaire Solène

 

 

 

 

Je vais attendre !

 

Peut-être qu'on peut dresser une abeille !

 

 

Solaire Solène
Solaire Solène
Solaire Solène
Solaire Solène

 

 

 

 

Bon, pas d'abeille !

 

 

Qu'est-ce que je pourrais bien dresser ?

 

Solaire Solène
Solaire Solène

 

 

 

Savane !!!!!!

Solaire Solène
Solaire Solène

 

 

 

 

 

Bali !

 

 

Elles ne veulent pas faire des tours de cirque avec moi !

 

Elles veulent faire leur cirque toutes seules !

 

 

Solaire Solène

 

 

 

Et oui, impossible de faire obéir des chats ...

 

Sauf quand c'est eux qui le décident !

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt 

 

bisous 

 

 

Esyram 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cette petite Solène ne choisi pas la facilité!!! Mais elle a l'air tenace!
Répondre
C
Jolie dresseuse. J'aime bien son côté sauvage
Répondre
P
Typathy l'avait vraiment bien réussie ! J'adore ses yeux et ses tâches de rousseur ! Je trouve son expression très sérieuse, mais ça lui va bien. Jolie robe ! Hier Ambre était bien occupée avec sa grande cousine Rachel, donc pas de visite sur ton blog mais je lui ai transmis tes bisous :-) Bonne journée ! Bises
Répondre
C
il semble qu'elle ne manque pas de caractère cette petite ! …..ses yeux sont magnifiques !!!! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
ta petite est adorable elle est toute fraiche<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle M arie
Répondre
C
Cette poupée a un joli minois. <br /> Je ne la connaissais pas. <br /> Sa robe lui va à merveille.<br /> Bisous<br /> Colette
Répondre
R
Très jolie moment de la revoir dans ses activités extérieures, une bien jolie poupée.
Répondre
S
Wouaoaoao ! Quelle est jolie cette poupée . J'aime particulièrement sa couffure et son visage est fort doux . merci de nous émerveiller
Répondre
L
Contente de revoir Solène toute mignonne dans sa jolie robe estivale et qui essaie de s'occuper sainement, lol ! Le dressage est un art difficile, je lui conseille plutôt de jouer à la poupée...... comme sa Môman, lol ! Belle journée, bises, Martine
Répondre
F
Comme elle est jolie Solène….contente de la retrouver dans une de tes petites histoires….pas facile de dresser un animal.... encore moins une abeille hi!! et une fourmi ?? a-t-elle essayé hi hi!!!!<br /> Très jolie robe pour cette demoiselle<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
P
Elle est toute jolie cette petite Effner ! Joli maquillage aussi, très réussi, bravo ! Sa petite robe est adorable. Pas simple de dresser des animaux, mais la petite scène est très réaliste. Petite, j'avais aussi essayé avec mon teckel qui était bien gentil, patient, mais je n'ai pas du tout réussi :-) Bonne journée et grosses bises
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Quel plaisir de redécouvrir Solène!!!Pas trop douée pour le dressage d'animaux,mais vraiment très jolie,un visage fin et des taches de rousseur,,elle est ravissante!<br /> Bisous Fabienne
Répondre
B
Encore une bien belle demoiselle ! <br /> Et tes mises en scène sont toujours très agréables à suivre !<br /> Bisous
Répondre