Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°5 Décembre 2019

La photo du lundi n°5 Décembre 2019

 

 

 

Bonjour à tous et toutes !

 

Dernier lundi de l'année !

 

 

Alors j'ai choisi pour vous une photo paisible,

 

peu originale, peu spectaculaire, juste douce et tendre 

 

comme la fin d'année que je vous souhaite !

 

Et je l'ai appelée :

 

"Chat, l'heureuse "

 

 

Voici la belle Savane sur le banc de la cheminée,

 

à côté de la superbe composition offerte par ma soeur

 

et  des 3 petits sabots des mes 3 garçons !

 

 

 

La photo du lundi n°5 Décembre 2019

 

 

 

Voici donc les photos du mois :

 

 

Photo 1 : La piscine du limaçon

Photo 1 : La piscine du limaçon

 

 

 

 

 

.

Photo 2 : Matin de Décembre

Photo 2 : Matin de Décembre

 

 

 

 

 

.

 

Photo 3 : Une île, entre le ciel et l'eau

Photo 3 : Une île, entre le ciel et l'eau

 

 

 

 

 

.

Photo 4 : Arras, un coffret pour le marché de Noël

Photo 4 : Arras, un coffret pour le marché de Noël

 

 

 

 

 

.

Photo 5 "Chat, l'heureuse "

Photo 5 "Chat, l'heureuse "

 

 

 

A vous de voter, mes chères amies et amis !

 

 

Un petit café avant de se quitter ?

 

 

 

 

La photo du lundi n°5 Décembre 2019

 

 

 

A l'année prochaine !

 

Bisous 

La photo du lundi n°5 Décembre 2019
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Forcément, pour moi, c'est la minette et ses sabots !<br /> Bises
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Comme toujours,tes photos sont superbes,mais je vais suivre ton raisonnement qui me convient parfaitement,douceur et tendresse pour cette fin d'année,je choisis donc la magnifique Savane!!!!!<br /> Bisous Fabienne
Répondre
M
Moi je vote pouur la photo de Savane "Chat, l'heureuse "<br /> <br /> Bonne et heureuse Année 2020.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
L
Je choisis Savane qui est si belle et pour l'amour des chats qui ont longtemps partagé ma vie. Beau réveillon du 31. Amicalement.
Répondre
C
Ma minette (qui est avec moi devant l'ordi !) et moi, choisissons forcément la n°5 !<br /> Bon réveillon. Bisous.
Répondre
L
Un chois quelque peu difficile mais finalement ce sera la 5: comment résister au charme d'un félin!
Répondre
M
Difficile de choisir…… mais finalement je vote pour la 3<br /> Une île entre le ciel et l'eau.<br /> Belle fin d'année, merci pour toutes ces belles photos. Amitiés<br /> Mauricette
Répondre
P
Merci pour tes belles photos tout au long de l'année ! Un régal toujours renouvelé ! C'est encore le cas aujourd'hui avec ta jolie Savane. Comme d'habitude le choix est difficile ... peut-être pas pour l'esthétique pur mais pour l'originalité et le délicieux clin d'oeil : je vote pour la piscine du limaçon que j'avais beaucoup aimée ! Merci pour ce café que j'accepte avec plaisir, accompagné d'un joli biscuit de fête ! Grosses bises et bon réveillon !
Répondre
A
Cinq très jolies photos ... Et je vote pour la n°5 , la belle et douce Savane l'emporte !!! Amitiés .
Répondre
A
elles sont toutes belles et originales mais la serenité et la douceur de Savane l'emporte! Grosses bises Passe une bonne (meilleure) fin d'année Grosses bises!
Répondre
I
je vote pour la 2!
Répondre
F
J'aime bien la 1, la piscine je trouve ça très bien trouvée tant pour la photo que pour le titre de celle-ci hi!!<br /> Les autres sont toutes très belles aussi; mais difficilement j'ai dû faire un choix....<br /> Bon après-midi bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
C
Incroyable, mais vrai, ça marcheeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je n'en reviens pas! J'ai bien fait de perséverer!!<br /> Je vote pour la belle Savane, je pense que ça ne t'étonne pas!<br /> Mais les autres photos sont superbes aussi!<br /> Bonne fin d'année, gros bisous et à très vite!
Répondre
B
Toujours difficile de choisir, mais ma préférence sera "Chat, l'heureuse"<br /> Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> n'arrivant pas à me décider je met la 4 et la 5 à égalité !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Toujours difficile de faire un choix et Savane est vraiment très belle, merci pour cette dernière photo de l'année ! Comme tu dis souvent que les animaux (et surtout les tiens) attirent tous les votes, je vais dire la photo n°3 pour la beauté du paysage, son calme et la justesse de ton oeil. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt pour repartir pour une nouvelle dizaine. Bises, Martine
Répondre
U
Toutes ces photos ont leur charme ! Finalement, je choisis la photo 4. <br /> Douce et agréable fin d'année ! <br /> Bisous
Répondre
S
Merci encore une fois pour toutes ces belles photos et comme toujours hésitation.... entre la 2 et la 3 mais ce sera finalement la 2 pour sa pureté et sa mélancolie. Bonne fin d'année à toi et ta famille et gros bisous
Répondre
D
Bonjour, pour cet (avant) dernier jour de l'année! Toutes tes photos sont splendides et joliment nommées ' même si je ne prends pas souvent le temps de te l'écrire) Étant une amoureuse des chats, je trouve la tienne superbe avec cette robe de couleur tendre, mais pour le vote, je dirait la 3, à cause de la sérénité qu'elle m'inspire. Une excellente fin d'année pour toi et les tiens et une super année 2020.Je t'embrasse, et encore MERCI pour tes les posts qui agrémentent nos journées.
Répondre
A
Je choisis la carte Chat lheureuse car elle resume en une photo beaucoup de choses:la douceur de votre foyer et vos trois enfants .<br /> Passez de jolies et douces fetes <br /> Annick
Répondre
K
Coucou Esyram <br /> Tes photos sont toutes jolies surtout celle de Savane mais il faut faire un choix, je vote pour la photo 2<br /> *Matin de décembre *.<br /> MERCI pour toutes photos du lundi. <br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
S
En tant qu'inconditionnelle des chats, je vote évidemment pour la 5 !!
Répondre
B
Toutes tes photos méritent la première place, mais j'ai un petit faible pour Savane, cette photo est tellement paisible, chatlheureuse, je l'entends ronronner de chez moi !<br /> Bonne fin d'année, Bisous
Répondre
V
déjà la fin de 2019 et puisqu'il il faut faire un choix je vote pour la photo 2, dans son incertitude elle offre la voie de tous les possibles, on pourra tout découvrir si on a la patience d'attendre, cela me va bien, merci pour toutes tes propositions et bonne année 2020 à toi et aux tiens, bisous.
Répondre