Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlette et sa girouette

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

 

Aujourd'hui, on oublie tout et on accompagne Charlette

 

au jardin !

 

 

Vous voulez bien ?

 

 

 

"Et je ne mets pas de manteau !"

 

 

 

C'est vrai qu'hier, il a fait particulièrement beau

 

et doux !

 

 

Les gelées du matin ont laissé place à une douceur

 

toute printanière !

 

 

Charlette et sa girouette

 

 

 

-Y'a même pas de vent !

 

Comment elle va tourner ma girouette ?

 

 

Charlette et sa girouette

 

 

 

- Ne te plains pas, hier le vent du Nord glaçait le jardin 

 

et tu n'aurais pas pu sortir sans manteau !

 

 

Regarde, le printemps s'installe !

 

 

Charlette et sa girouette

 

 

 

Les muscaris rient dans l'herbe !

 

 

-Tourne, Girouette !

 

 

Charlette et sa girouette

 

 

 

 

C'est le printemps !

 

Charlette et sa girouette

 

 

 

-Les pâquerettes sont de sortie !

Charlette et sa girouette
Charlette et sa girouette
Charlette et sa girouette

 

 

 

Les hellébores prolongent l'hiver !

Charlette et sa girouette

 

 

 

-Mais la girouette ne tourne toujours pas !

 

 

-Viens, Charlette, on va devant la maison, c'est moins

 

protégé !

 

Peut-être qu'il y aura un peu de vent !

 

 

 

-Oh ! Regarde ! C'est tout fleuri !

 

 

Charlette et sa girouette
Charlette et sa girouette

 

 

 

Hum ! ça sent bon, c'est quoi ?

 

 

 

-Ce sont des jacinthes !

 

 

 

Charlette et sa girouette
Charlette et sa girouette
Charlette et sa girouette

 

 

 

-Je vais planter ma "fleur" !

Charlette et sa girouette
Charlette et sa girouette

 

 

 

Je sens le vent sur ma joue !

Charlette et sa girouette

 

 

 

Regarde, Esyram !

Charlette et sa girouette
Charlette et sa girouette

 

 

 

Tourne, Girouette !

Charlette et sa girouette

 

 

 

C'est le printemps, malgré tout !

Charlette et sa girouette
Charlette et sa girouette

 

 

 

La robe de Charlette vient d'un tuto du groupe 

 

Facebook Tricot et plus DH  modèle 86 

 

 

Merci Danielle !

Charlette et sa girouette
Charlette et sa girouette

 

 

 

Choupinette, ma Charlette !

Charlette et sa girouette

 

 

 

Portez-vous bien ! bisous 

 

Esyram

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hello jolie comment se fait il que ta poupée est les yeux bleus moi j'ai la même avec des yeux beurk jaune ::: très jolie la robe j'adore je e cherche des tenues pour ses poupées plus grandes que les chéries ou ld bises
Répondre
M
Très choupinette :-)<br /> bises
Répondre
Z
qu'est ce qu'elle est jolie ta petite Charlette et tu lui as tricoter une bien jolie robe dont les couleurs lui vont a merveille <br /> Amusez vous bien au jardin <br /> bises<br /> Ingrid
Répondre
S
Quelle ravissante demoiselle ! Tant de douceur dans ces photos. J’aime beaucoup la nouvelle perruque que tu as choisie pour Charlette, elle lui va super bien.<br /> J’ai une question concernant la robe, est-ce qu’il faut modifier le nombre de mailles par rapport au patron initial ? Je viens de recevoir le Tuto et je voudrais me lancer pour ma Bella/Éliette.<br /> Merci d’avance. Bon dimanche.
Répondre
E
merci Sophie ! moi je n'ai rien changé mais je pense qu'on peut rajouter quelques mailles car les emmanchures sont assez serrées !
C
Ravissante cette demoiselle, elle exprime la douceur. Très mignonne cette petite robe.<br /> Magnifique promenade.<br /> Bisous.
Répondre
S
Quelle explosion de couleurs dans ton jardin Charlette ❤️. Tu es toute mimi avec tes couettes ❤️
Répondre
P
Ta petite est très jolie dans cette robe toute douce ! Et bien jolie parmi tes si belles fleurs. Quel beau jardin, et avec le soleil c'est le rêve. Merci pour ces belles photos ! Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
T
Coucou , Charlette est ravissante avec sa jolie robe !! et tu as de jolies fleurs !! bonne soirée , bisous
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Quelle belle promenade dans ton jardin,Charlette est ravissante au milieu de ces belles fleurs,et,c'est vrai,le soleil nous donne un joli coup de main pour nous faire sortir!!!!!Merci pour ce moment poétique et ensoleillé!Bisous Fabienne
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Dans le jardin , au soleil , des fleurs à admirer et vêtue d' une jolie robe , Charlette a bien de la chance ...<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Comme elle est jolie avec ses couleurs douces qui la mettent en valeur!<br /> C'est le printemps est là et il est même très en avance.
Répondre
L
Les coloris de cette robe vont à ravir à la douce Charlène. Merci pour les fleurs colorées de ton jardin, ça fait du bien, il est magnifique ! Sur mes rebords de fenêtres, la primevère jaune et les pensées sont encore présentes. Amicalement.
Répondre
G
Charlette est ravissante dans cette jolie robe... Superbes photos d'une fleur parmi les fleurs!!<br /> Geneviève.
Répondre
R
Magnifique demoiselle bravo <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
De bien jolies fleurs et une jolie choupinette.... Merci pour ces belles photos printanières et gros bisous
Répondre
L
Une visite au jardin fait du bien, les fleurs nous offrent tant de belles couleurs et Charlette en profite pour notre plaisir. Elle est superbe dans sa belle robe, tu as fait un super travail pour ta choupette. Belle journée, bises, Martine
Répondre
S
Bonjoyr Esyram<br /> Quel beau jardin ! Et ta choupinette est bien jolie.<br /> Peux-tu me dire si et comment je pourrais avoir le tuto de la robe, n'ayant pas de compte Facebook ? Merci d'avance
Répondre
S
Tant pis, tant pis et merci pour ta réponse !
E
coucou Sylvie !je ne peux pas mettre le lien car ce modèle ne m'appartient pas ! Mais tu peux créer un compte facebook juste pour demander à Danelle Hervé et t'inscrire sur le groupe ! C'est une mine d'or pour les tricoteuses et crocheteuses !<br /> Désolée, je dois respecter !bisous
F
Coucou...Ton jardin est superbe!! merci pour les belles photos...Charlène est toute mignonne dans sa jolie robe....toutes mes félicitations pour ce travail..;N'oublie pas travaille doucement et prends des pauses, il ne faut pas abuser...ton épaule a encore besoin de se reposer....<br /> Bonne jour née, Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
P
Ton jardin est bien fleuri et nous offre ses jolies couleurs, ne manque que le parfum des fleurs !<br /> Charlette porte une bien jolie robe et comme elle est agréable avec son joli sourire !<br /> Bonne journée ! Bises
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Prends toujours soin de toi. <br /> Charlette est ravissante avec sa jolie robe, les teintes sont bien choisies. <br /> Je ne suis pas sur Facebook , je me contenterai de l'admirer sur ta belle miss dommage.<br /> MERCI POUR TES SUPERBES PHOTOS .<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> tu en as de la chance c'est bien fleurit chez toi !! merci pour tes très belles photos et bravo pour la sublime robe de Charlette !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Bonjour Esyram,c'est vrai qu'elle est bien choupinette ta Charlette!et sa jolie robe lui va à ravir!merci pour les belles photos de toutes tes jolies fleurs printanières,ça remonte le moral!Prends soin de toi,bisous
Répondre
A
que de jolies fleurs dans ton jardin:<br /> ! oui le printemps est bien là <br /> ravissante petite dans une jolie robe !Bravo! <br /> Grosses bises!
Répondre
F
Quelle adorable petite robe assortie à son moulin à vent !<br /> Tes photos sont superbes au milieu de ton magnifique jardin fleuri !<br /> Je n'ai pas reçu de notification pour ce post comme tu n'as pas dû en recevoir du mien hier ?<br /> Je suis passée "au cas où", et j'ai bien fait !<br /> Bisous
Répondre