Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confinement ? On va ...encore chanter (23)

Confinement ? On va ...encore chanter (23)

 

 

 

Re-bonjour les amies !

 

 

 

Une petite vidéo pour faire passer le temps !

 

Avant qu'elle ne disparaisse de Facebook 

 

 

https://www.facebook.com/230747860747699/videos/247340086315480/UzpfSTEwMDAwMjQ2MjYyODU5NDoyOTE1NTczNjk1MjAxMzU2/

 

 

Confinement ? On va ...encore chanter (23)
Confinement ? On va ...encore chanter (23)
Confinement ? On va ...encore chanter (23)

 

 

 

J'espère que ça vous plaira !

 

 

Bisous et à demain

 

 

Esyram

Confinement ? On va ...encore chanter (23)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> tant pis j'arrive trop tard !!!!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci pour ce partage, ce lieu était magnifique et vos voix vraiment enchanteresses..... Je comprends le plaisir que tu y portes. Belle journée, bises, Martine
Répondre
B
J'aime beaucoup la façon de diriger le chant et la musique. Il y a comme des fils invisibles qui vous dirigent. Dans l'intro, vos voix et celles des violons se confondent, et il y a un bel équilibre entre le chant et la musique. J'ai quelques fois assisté à des concerts avec accompagnement musical et parfois je trouve que ça gâche le chant. J'ai tendance à préféré le chant a-cappela.<br /> Bravo à tout le groupe,<br /> Bisous
Répondre
L
Belles décos dans ces vérandas/jardin d'hiver, on doit y être bien...et bravo pour votre interprétation de cette chanson douce. Amicalement.
Répondre
A
OH oui! J'adore cette chanson!et que j'aimerais avoir un jardin d'hiver comme ceux là grosses bises!
Répondre
F
Merci Maryse pour le lien...et ces très jolies photos....Un grand Bravo!! <br /> Bonne fin d'après-midi bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
R
Très jolies photos <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Comme c'est jolie j'adore les chorales 'sa ma fait du bien par cette grisaille
Répondre