Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto des petites robes des "gourmandes"

 

 

 

Bonjour les amies ! 

 

 

 

Comme promis, voici les explications des petites robes

 

tricot-couture des petites Boneka ( 26-27 cm )

 

Mais on peut adapter en choisissant un fil et des aiguilles 

 

plus grosses ou plus fines à d'autres petites poupettes !

 

 

 

Tuto des petites robes des "gourmandes"

 

 

 

Cette robe portefeuille n'est pas une création

 

car j'ai repris pas à pas le modèle de Patricia ,

 

 

Cache-coeur pour Bibichou !

 

(Tuto gracieusement offert )

 

 

Tuto des petites robes des "gourmandes"

 

 

 

Et voilà ma version pour Coline et Marceau :

Tuto des petites robes des "gourmandes"

 

 

 

 

J'ai juste réduit le nombre de mailles et le nombre

 

de rangs pour faire mes petites robes portefeuilles !

 

Voici le PDF 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

On se retrouve demain, si vous le voulez bien, 

 

avec la coquine Bali !

 

 

Bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je prends je dis merci<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup pour cette version adorable du cache coeur de Patricia .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Z
merci Esyram pour ce beau partage , j'ai justement plusieurs jeunes filles de cette taille a la maison , elles serons bien contente d'avoir de nouvelles tenues <br /> bonne soirée et a bientot<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
M
Merci Myriam pour ton partage ! C'est vrai qu'il est mignon ce cachecoeur de Patricia.<br /> Bon lundi de Pentecôte ! Nicole-Mamielol
Répondre
M
Merci Maryse d'ainsi partager avec nous ! Beau dimanche !
Répondre
P
Ohhh super ! Bravo pour cette adaptation et merci pour ce partage qui fait plaisir à toutes ! Les robe de tes petites Boneka sont adorables ! Bisous
Répondre
K
Coucou Esyram <br /> Comle c'est jolies ces petites tenues estivales, deux belles personnes à travers ce modèle(Patricia et toi ) un petit bijou !!!!<br /> BRAVO C'EST SUPERBE ! !!!!<br /> MERCI POUR TOUS LE TUTO ET A PATRICIA.<br /> Bisous a toutes les deux
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Merci pour le partage de ce tuto n facile à adapter .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Merci pour les explications que tu donnes pour faire de jolies robes à ces mignonne Boneka. Je n'ai plus ces trop petites poupées pour moi mais comme tu le dis, on peut "agrandir" la taille en fonction du mannequin. Bon samedi, bises, Martine
Répondre
M
Merci à toi et à Patricia ce joli modèle va faire partie de mes (nombreux trop nombreux! )projets!<br /> Bises<br /> MF
Répondre
G
Merci beaucoup pour le tuto de cette ravissante robe!!!! Je termine ce que j'ai en cours et j'essaye!!!<br /> Bon week-end. Geneviève.
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Merci beaucoup pour ce tuto !!!<br /> C'est adorable ! Merci également à Patricia<br /> Bon week-end<br /> BIZZZZZZZZ<br /> Martine
Répondre
L
Merci... Je garde ce beau tuto au chaud pour le travailler une fois le travail des élèves envoyés...; Faut se garder des petits moments sympas à bricoler.... merci encore !<br /> Laurence
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Oh!la!la! Je suis toujours en retard,je n'ai découvert "les bonbons" que ce matin,hier,journée totalement consacrée au jardinage,et il y en avait besoin!!!!!Donc,je me suis doublement régalée avec les petites gourmandes,puis avec le tuto!!Tout à fait adorable!Merci pour cette belle histoire et pour ce tuto,merci également à Patricia,bien entendu!!!Bisous et bonne journée!!!Fabienne
Répondre
A
Bonjour Esyram,merci pour ce joli partage,bon samedi,bisous
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce tuto, les couturières vont être ravie. <br /> Bon week-end <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
De bien jolies petites robes. Merci pour le tuto.<br /> Je craque pour Coline et Marceau.<br /> Que de jolis regards!<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie adaptation Grosses bises!
Répondre
R
Merci pour le tuto avec des aiguilles n 3 je devrai peu etre avoir une taille pour les poupées cheries, je vais essayé.
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> bravo pour tes très belles tenues et un grand merci pour le tuto<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Merci pour le tuto, tout simple, mais il fallait y penser !<br /> Bon week-end de pentecôte,<br /> Bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Maryse!!! ce cache-coeur est devenue une jolie robe....Bravo et merci pour le tuto....<br /> Bonne journée bisous à tous les deux Fanfan
Répondre