Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le temps des cerises

 

 

 

Bonjour les amies !!!!

 

 

Alors, ça y est, la chorale a repris !

 

 

Je suis mezzo 2 et c'était hier !

 

 

Chanter avec un masque n'est pas facile, mais c'est faisable !

 

Cela nous a permis de nous retrouver par pupitre

 

et de chanter, séparées, et avec un chef de choeur 

 

en vengeur masqué !

 

 

Maintenant, c'est fichier-audio-travail, jusqu'à 

 

la prochaine séance !

 

 

 

Ce n'est pas encore une reprise, mais c'est une avancée !

 

 

 

 

 

Mais les petites s'impatientent et je ne vais pas

 

les faire languir plus longtemps !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"On va cueillir les cerises ...

 

J'ai vu qu'il y en avait plein dans l'arbre !

 

Le temps des cerises

 

 

 

 

Esyram va faire un clafoutis ! 

 

 

-Hum !

 

 

Le temps des cerises
Le temps des cerises

 

 

 

-Salomé, Charlette....Attendez-nous, on va chercher

 

des cerises aussi !

 

Le temps des cerises

 

 

 

-On a pris un panier !

Le temps des cerises

 

 

 

-On va faire un clafoutis après-midi ! 

 

Avec vous ... et Esyram !

Le temps des cerises

 

 

 

-Bon, allez, on va au verger ! 

Le temps des cerises
Le temps des cerises
Le temps des cerises

 

 

 

-J'ai cueilli tout ça !

Le temps des cerises
Le temps des cerises

 

 

 

-Et moi un plein panier !

 

 

Après, c'est trop haut !

Le temps des cerises

 

 

 

-Y'en a assez, non ?

Le temps des cerises
Le temps des cerises

 

 

 

-Va chercher la panière, on va tout réunir !

Le temps des cerises

 

 

 

-Mais les petites, elles ne sont pas encore là ?

Le temps des cerises

 

 

 

De toutes façons, elles n'en n'auront pas beaucoup !

Le temps des cerises

 

 

 

-Tiens bien la panière, je verse !

Le temps des cerises
Le temps des cerises

 

 

 

J'ai des boucles d'oreilles, tu as vu ?

Le temps des cerises

 

 

 

-Attendez, on en a tout plein !

Le temps des cerises
Le temps des cerises

 

 

 

-Regardez !

 

 

Moi, j'en ai 5 !

 

-Et moi 6 !

Le temps des cerises

 

 

 

-Ah oui! c'est pour faire un mini-clafoutis !

Le temps des cerises
Le temps des cerises
Le temps des cerises

 

 

 

-Mais non, c'est pour faire un clafoutis géant !

 

Bougez pas !  On revient !

Le temps des cerises

 

 

 

-Elles sont mignonnes avec leur récolte

 

de "queues de cerises" !

 

 

-Oui, encore 3 ou 4 !!!!!!

 

 

 

Le temps des cerises
Le temps des cerises
Le temps des cerises

 

 

 

-Aidez-nous, c'est lourd !

Le temps des cerises

 

 

 

-Waouh ! Tout ça !

 

Vous êtes des championnes !

 

 

 

Comment avez-vous fait ?

 

 

-C'est le vent ! Il a fait tomber la branche ! "

 

 

Le temps des cerises
Le temps des cerises

 

 

 

Et voilà, avec une jupe à moi, 4 tenues pour "les filles " !

 

 

La dernière, celle d'Angèle, est faite avec le patron

 

de Vaniline :

 

"Singing in the rain "

 

 

 

Le temps des cerises

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

Prenez soin de vous !

 

bisous 

 

 

 

Salomé, Charlette, Jeanne, Angèle et Esyram

 

 

 

 

 

Le temps des cerises
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
trop belles toutes ses demoiselles en vert !!!! qu'il est beau le temps des cerises !!!<br /> Bisous et bonnes répétitions <br /> Ingrid
Répondre
C
Super de pouvoir chanter ensemble à nouveau, l'abstinence a été longue!<br /> Tes Miss sont magnifiques avec leurs tenues assorties, les tenues sont superbes, ta jupe était lumineuse!<br /> Bon dimanche! Ici, c'est encore tout gris, je vais aller cueillir des cerises pour faire la même chose que toi!<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Que de jolies demoiselles pour cette cueillette qui,sans aucun doute,fera un délicieux clafoutis!J'en ai fait deux cette semaine,de gentils voisins m'ont offert une pleine corbeille de bigarreaux!les tenues de tes poupettes sont adorables,bravo pour ces quatre versions,j'adore!!!Bisous Fabienne
Répondre
M
Que de belles cerises !!!!!!! Adorables tenues pour ces jolies demoiselles !<br /> Bon week-end<br /> Martine
Répondre
P
Voilà une belle cueillette ! Il va y avoir un délicieux clafoutis par ici aussi ! ;-) Bises
Répondre
J
merci pour ces jolies images est ce que tu vends les tenues des ruby red j'ai un faible pour ta brune je sens que la mienne aussi va devenir brune aux yeux bleus ! tricheuse ou copieuse que je suis ! bisous
Répondre
P
Comme elles sont jolies assorties toutes les quatre ! Bravo les filles pour cette belle récolte ! Pour le clafoutis, yapluka ! Régalez-vous. Grosses bises
Répondre
R
Merci pour ces belles cerises ceuillient avec amour par ces magnifiques demoiselles. Jolie scenette. Bravo <br /> Prend soin de toi <br /> Bisoud Yvette
Répondre
L
C'est super d'avoir un cerisier qui donne tant de beaux fruits...... et de gentilles petites filles qui les cueillent ou les ramassent ! Le clafoutis sera superbe et fera un bon dessert ! Les tenues sont ravissantes, cet imprimé est gai et tu as su en tirer de belles robes ! Bises, Martine
Répondre
R
Comme elles sont adorable les petites demoiselles avec leurs jolies robes. Bonne dégustation.
Répondre
M
Cela a du vous faire grand plaisir de vous retrouver et de chanter à nouveau !<br /> Les petites ont bien travaillé. Ce qui est "en haut", comme chez moi, ce doit être pour les merles. Ils s'en donnent à cœur joie en ce moment dans mon cerisier. Elles sont ravissantes dans ces tenues colorées. Bon Week-end !
Répondre
F
Oui 4 belles tenues!! mais toi!!!! plus rien à te mettre hi hi hi!!!! tu as de la chance d'avoir de l'aide pour la cueillette....belles cerises bio!! il est vrai que le vent a fait pas mal de dégâts, je n'arrête pas de compter les cerises qui sont tombées snif snif !!....<br /> Bonne journée, bon clafoutis ...Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
L
Elles sont adorables dans ce bel imprimé et quelle cueillette! Je veux bien la recette du clafoutis.
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> la porte est entrouverte je rentre !!<br /> merci pour ce beau et délicieux billet trop fortes les petites et astucieuses elles prennent la branche carrément !! bravo pour tes très belles tenues comme quoi il ne faut rien jeter !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Coucou§ Je suis entrée sans frapper;) adorables les 4 J'aima beaucoup ce tissu grosses bises!A plus!
Répondre