Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits défis d'Aurore: Juillet

 

 

 

Bonjour les amies !

 

Aujourd'hui, on retrouve le 

 

 

Les petits défis d'Aurore:  Juillet

 

 

 

Du mois de Juillet !

 

 

Souvenez-vous, c'était en 2015 !

 

 

Les petits défis d'Aurore:  Juillet
Les petits défis d'Aurore:  Juillet

 

 

Nous commençons avec le premier thème :

 

Les petits défis d'Aurore:  Juillet
C'est Eliott, la vedette !

C'est Eliott, la vedette !

 

 

La scène est ici 

 

 

 

 

 

 

.

Les petits défis d'Aurore:  Juillet
Les chipettes Boneka

Les chipettes Boneka

 

 

 

Vous pouvez retrouver les articles

 

ici 

ici

ici

et ici

 

 

 

 

.

Les petits défis d'Aurore:  Juillet
Imogène partait à Rome

Imogène partait à Rome

 

 

 

Vous pouvez retrouver l'article ici 

 

 

 

.

Les petits défis d'Aurore:  Juillet
Le bain des petits !

Le bain des petits !

 

 

 

Voilà, j'espère que ces petits souvenirs vous feront

 

du bien !

 

 

Je vous souhaite un joli dimanche 

 

Bisous 

 

 

Esyram

Les petits défis d'Aurore:  Juillet
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> merci pour ces très beaux souvenirs !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Bien sympa ces rétrospectives, nouvelle à visiter votre blog elles sont pour moi de belles découvertes, je ne me lasse pas des aventures si bien animées de vos petites choupettes, bravo et merci à vous pour la persévérance que vous avez pour offrir de si jolies histoires très régulièrement, bonne soirée à vous
Répondre
L
c'est très sympa de se balader dans ton blog. J'adore l'essayage des habits par les délicieuses Boneka ! C'est bien d''avoir une pièce (ou plusieurs) pour aménager des coins pour tes poupées, j'en ai rêvé mais les miennes sont toutes autour de moi sur des étagères où je les change de place souvent. L'essentiel c'est de pouvoir les voir et les admirer. Amicalement.
Répondre
G
Trop sympas tous ces souvenirs!! J'ai adoré les l'histoire des soldes avec les chipettes!!<br /> Geneviève.
Répondre
R
Merci pour ces souvenirs.<br /> Prend soin de toi<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Jolie retrospective!! je ne me souviens pas de cette année là! je ne l'ai sans doute pas fait<br /> Bon dimanche et grosses bises!
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> De beaux souvenirs,en effet,je suis ravie de revoir Imogène au caractère bien trempé,l'adorable Eliott et son "ceveu" sur la langue,les petites Boneka,toujours aussi ravissantes,et le bain des petits,trop drôle!!!On en a,de beaux souvenirs,grâce à ton imagination débordante!Un bien joli moment!!!!Bisous Fabienne
Répondre
F
De beaux souvenirs!!! merci pour les avoir réveillés dans ma mémoire....<br /> Bon dimanche bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
L
C'est super sympa ces jolis retours en arrière. Merci et bon dimanche. Bises, Martine
Répondre
S
Merci pour ces petits voyages dans le temps, à l'époque, je ne connaissais pas les blogs, j'étais très (????????????) prise par mes trois ados et maintenant je découvre avec plaisir
Répondre
S
Très jolis souvenirs... un faible pour les petits bébés qui se baignent ! Bon dimanche et grosses bises
Répondre
M
Quelle belle idée de remonter le temps ainsi!<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> doux dimanche
Répondre