Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

Bonjour les amies du Pupitre !

 

 

Comment allez-vous ?

 

 

 

Ici l'été peine à s'installer et c'est un début de mois

 

bien mitigé que nous vivons !

 

 

 

Les poupettes rêvent de vacances et la petite Rose

 

a des envies de mers ensoleillées, de plage et de 

 

beaux marins !

 

 

Si, si...

 

On a beau être petit, on aime ce qui est beau !

 

 

 

Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

"C'est si bleu, la mer, quand il fait beau !

Rose rêve du Grand Bleu
Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

On peut faire du bateau ...

Rose rêve du Grand Bleu

 

 

A voile ou à moteur, comme le petit remorqueur ...

Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

On peut ramasser des coquillages ...

Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

Et pêcher des poissons ...

Rose rêve du Grand Bleu
Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

Et s'asseoir sur la plage ...

Rose rêve du Grand Bleu
Rose rêve du Grand Bleu
Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

Pour regarder les mouettes ...

Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

On écoute les vagues qui ronronnent !

Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

Et on peut jouer pendant des heures ...

Rose rêve du Grand Bleu
Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

C'est comme ça, la mer !

Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

Je suis prête, Esyram !

Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

Rose porte une robe faite avec ce modèle :  

 

Les Voyages de Capucine,

 

modèle " Robe à volants pour poupées chéries "

 

 

Je l'ai tricotée en fil détente et avec les aiguilles n° 2,5.

 

Merci Marie LN !

 

http://p2.storage.canalblog.com/21/55/1066432/91973257.pdf

Rose rêve du Grand Bleu

 

 

 

Et vous, vous ne rêvez pas du Grand Bleu ?

 

 

 

Bisous et bonne journée

 

Esyram

 

 

Rose rêve du Grand Bleu
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> pourquoi veux tu partir ma choupette le décors de maman est magnifique un peu de sable une piscine et te voilà à la mer sans risques !!<br /> bravo Esyram pour ton superbe décors et ta jolie robe que porte avec ravissement ta jolie choupette<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Z
coucou Esyram <br /> Quelle est jolie cette petite !!!<br /> Oh si je rêve de vacances a la mer , mais étant personne a risque , je ne verrais que mon jardin cette année !!!! très jolie ta petite robe <br /> bisous<br /> Ingrid
Répondre
P
Jolie petite Rose bleue ;-) je vais à la mer mardi, je t'emmène si tu veux ??? Bravo pour ce si joli décor, si riche en petits détails charmants! Merci pour ce bon d'iode ! Bon week-end ! Grosses bises
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Chic,je viens juste de recevoir ton post,Rose et son rêve de grand bleu me parlent énormément!!!Ton clin d'oeil avec Song en Corse m'a porté bonheur,le soir même,mon mari m'a annoncé qu'on rejoindrait les enfants en août dans la maison que mes chers parents nous ont laissée dans le golfe d'Ajaccio,j'ai le feu vert du médecin,c'était inattendu ,il y a deux ans que je n'y suis pas allée,je vais retrouver ma famille corse,je déborde de bonheur.....J'adore les couleurs de la robe de Rose,ce sont les couleurs de ma déco là-bas.....Bisous Fabienne
Répondre
E
C'est super, vous allez passer de merveilleuses vacances après ce stress ! Heureuse pour toi !<br /> gros bisous
B
Oh Oui, je rêve aussi du grand bleu, mais ce ne sera pas pour cette année ! avec l'arrivée du BB chez ma fille, je reste à disposition !<br /> Merci pour cette petite virée virtuelle au bord de mer qui fait rêver, on s'y croit !<br /> Bravo pour la petite robe, elle est superbe.<br /> Bisous, à bientôt
Répondre
U
Ravissante Rose dans cette robe d'été ! <br /> Eh non, nous ne rêvons pas du Grand Bleu, vu que nous l'avons toute l'année ! <br /> Nous c'est les montagnes et l'Alsace qui nous font rêver... Et dans deux semaines, nous serons à mi-chemin de cette belle région de l'Est ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Très belle robe, trop joli mobilier!!! Il y a de quoi rêver!!! C'est superbe!!!<br /> Bon week-end. Geneviève.
Répondre
M
Esyram, excuse moi pour tous ces doublons, je suis désolée mon commentaire ne voulait pas partir<br /> BIZZZZ<br /> Martine
Répondre
M
Très belle robe, les coloris sont bien assortis au superbe décor ! Bravo !<br /> Je te souhaite un beau week-end<br /> BIzzz<br /> Martine
Répondre
L
Voilà qui me rappelle un titre du genre Voyage autour de ma chambre.<br /> Rêver c'est voyager.
Répondre
S
Très joli décor et adorable Rose. C'est bien de rêver et avoir des envies ! moi, je ne sais même pas de quoi j'ai envie, cette période est tellement bizarre.... Bon week-end et grosses bises
Répondre
F
Encore une bien jolie mise en scène qui met en valeur cette poupée délicate vêtue d'une jolie robe aux couleurs de la mer et du sable !<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce partage, jolie demoiselle avec sa magnifique tenue <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
La mer pour moi est à ma porte, une réalité de laquelle je ne peux m'éloigner. calme, fâchée, bleue verte ou grise elle me fascine, toujours! Alors comme je comprends les rêves de Rose, sa petite robe est superbe mais il faut lui dire de prévoir sa petite laine car l'air qui vient du large ces jours-ci pourrait bien lui mettre la chair de poule, bonne journée Esyram, avec vos rêves à vous
Répondre
M
Un immense bravo à toi pour cette nouvelle saynète! <3<br /> Bravo pour l'histoire, l mise en scène, le décor et le costume de la belle rêveuse!<br /> Douce fin de semaine
Répondre
A
Mais si je rêve de ciel bleu de soleil et de mer ...<br /> Je crois qu’il va falloir attendre un peu !<br /> Elle est toute jolie ta Poupette <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
Ta puce rêve d'ailleurs, là où les eaux sont belles et calmes, peut-être ???? Chez moi, le bord de mer est souvent venteux et mouvementé, pas question d'y faire naviguer les petits bateaux, lol ! Bravo pour la jolie robe que tu lui as faite, tu as choisi de jolis coloris et le dos nu est parfait pour les belles journées, bien chaudes, que nous aurons à nouveau, du moins il faut l'espérer ! Bonne journée, bises, Martine
Répondre
A
Quel joli decor! On y passerait bien des vacances avec l'adorable Rose dans cette villa du bord de mer!! grosses bises
Répondre
F
Très jolie demoiselle!! rêveuse soit mais c'est autorisé et gratuit hi!!! mais je me demande si ce n'est pas toi qui rêve de mer et de plage....de beaux marins aussi pourquoi pas hi!!!<br /> Du très beau travail que ça robe, j'aime le coloris...ton travail de déco est aussi une belle réussite...Toutes mes félicitations<br /> Merci pour les belles photos<br /> Bonne journée bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Une notification, trop contente ! !!!!<br /> Rose est une rêveuse et le grand bleu n'est pas loin a moins Esyram rêve aussi. ......<br /> Cette miss est superbe dans sa jolie robe d'été, elle est joliment bien tricotée, tu aime beaucoup la laine détente dans tes ouvrages ! !!<br /> BRAVO POUR CETTE CHARMANTE ROBE ! !!<br /> MERCI pour les jolies photos qui mettent en scène cette demoiselle et le thème bien trouvé. <br /> Douce journée en écoutant les vagues avec Rose. <br /> Bisous.
Répondre